Forums GAMERGEN
MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK - PSGroove : fabriquez votre propre
c'est fou le nombre de gens qui cri victoire , pourtant hier quand on parlé du hack de ps3 : " le hack tuera la ps3 , vive sony " mais quand on dit hacker la ps3 gratuit
ils ont tous content !!!
ils ont tous content !!!
-
Kikidoi Gamer Pro
- Pays: France
Bad_Boy Wrote:oui je possède bien une PSP FAT, mais j'aurais simplement une question:
est ce que avec le PSGroove ont pourra avoir les mêmes fonctionnalité que le Psjailbreak
Si je ne me trompe pas, tu auras toute les fonctionalités sauf le lancement de back up pour éviter le piratage.
-
itachi-san_1 Gamer Averti
- Prénom: Matthieu
Bad_Boy Wrote:oui je possède bien une PSP FAT, mais j'aurais simplement une question:
est ce que avec le PSGroove ont pourra avoir les mêmes fonctionnalité que le Psjailbreak
Oui, en autre, mais tu n'auras pas le Manager.pkg que tu devras trouver par toi même.
EDIT :Oups, owned par Itachi-san
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Sep 2010, 15:49, édité 1 fois.
iPod Touch 2g - 8go VENDU
Possesseur d'iPhone 3G - 16go
Possesseur d'iPhone 3G - 16go
-
koka05 Gamer Averti
La nouvelle ère du piratage de la PS3 a commencé!! Non sérieusement, pas envie de m faire bannir du PSN, surtout que j'y suis souvent!
-
AirborneCody Gamer Bronze
AirborneCody Wrote:La nouvelle ère du piratage de la PS3 a commencé!! Non sérieusement, pas envie de m faire bannir du PSN, surtout que j'y suis souvent!
ya moyen de changer le gameid pour pas être banni tkt
-
ice65 Gamer Averti
- Prénom: ruben
A mon avis la quantité de mémoire n'est pas vraiment importante en soit puisque les homebrew sont installer dans le disque dur de la console, par des pkg sur clef usb de stockage, donc aucune idée, et il ne faut pas oublier la famille Atmel et leurs AT90USBKEY, qui sont peut être plus facile à trouver d'ailleurs...[/quote]
D'aprés met premiere recherche c'est vrai que je fait me tourné vers une atmel.
Donc je pense que c'est good pour les backup
D'aprés met premiere recherche c'est vrai que je fait me tourné vers une atmel.
- Code: Select All Code
Afin de bien montrer que MathieuLH et ses équipiers sont contre le piratage, ils ont décidé de ne pas inclure le lancement de backup dans leur code source. Mais étant donné que les fichiers sont open source, une version patchée est sortie quelques minutes après avec l'activation des backups. Cet exploit se nomme donc PSGroove et fonctionne comme le PSJailbreak mais vous pouvez en plus retirer le dongle (pas plus de précisions à ce sujet n'ont été données).
Donc je pense que c'est good pour les backup
-
goliate02 Gamer Hardcore
Oui, en autre, mais tu n'auras pas le Manager.pkg que tu devras trouver par toi même.
bah il est en téléchargement sur le site officiel de psjailbreak
-
robi62 Gamer Pro
Florian-59120 Wrote:Qu'es-ce que Sony attend pour faire une màj firmware pour contrer tout ce bordel qui fait plaisir à ceux qui travaille pas et qui donc n'ont pas d'argent pour ce payé leur jeux ?
dans ta phrase c'est un peut méchant mais tu dit la vérité
je suis sur que sony et déja en train de étudié le probléme

La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
dono-20 Wrote:Florian-59120 Wrote:Qu'es-ce que Sony attend pour faire une màj firmware pour contrer tout ce bordel qui fait plaisir à ceux qui travaille pas et qui donc n'ont pas d'argent pour ce payé leur jeux ?
genre il y a que les chômeurs qui télécharge , c'est énorme ça quand même

-
dagostino_1 Gamer du Dimanche
Comment on compile tous ça ? J'ai codeBlocks comme compilateur (j'apprends le language C :p)
Et la calculatrice se branche par USB

-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
On aura tout vu, nan mais sérieux, faut même pas faire attention à ce genre de poste complétement inutile, plus tu répond plus ils en rajoutent... Restons concentrés sur le sujet de la newsdagostino Wrote:dono-20 Wrote:Florian-59120 Wrote:Qu'es-ce que Sony attend pour faire une màj firmware pour contrer tout ce bordel qui fait plaisir à ceux qui travaille pas et qui donc n'ont pas d'argent pour ce payé leur jeux ?
genre il y a que les chômeurs qui télécharge , c'est énorme ça quand même

Il faut regarder sur le site dans la partie buildingsamir84 Wrote:Comment on compile tous ça ? J'ai codeBlocks comme compilateur (j'apprends le language C :p)

Dernière édition par Tom Vivares le 01 Sep 2010, 16:01, édité 1 fois.
-
Clavus Gamer Hardcore
BOn ceux qui sont dégouté que la PS3 se fasse hacker , fermez là et prenez-vous en à sony / Si leur console était correctement sécurisé , Il n'aurait jamais été piraté .
Elle a beau être la console inviolée pendant 4 ans , Si elle s'est fait hacké , c'est que le système de sécurité n'était pas si Invulnérable qu'il a été présenté .
Si vous voulez pas que les gens lancent des Backup et bien c'est sony qui doit réagir , pas vous . Vous ne pouvez pas changer la nature de l'être humain .
Il est admis que l'homme ne peut pas voler, et pourtant on a contourner cette propriété physiologique pour nous permettre de voler et de se taper 6000 km en 7heures de Temps .
Ce que je veux dire par là , c'est que c'est dans la nature de l'être humain de se simplifier la vie et ce au détriment de la nature parfois . C'est vrai qu'en piratant , sony perdra de l'argent , comme la Terre perd de sa pureté en subissant la pollution de l'être humain .
Je veux dire par là que ceux qui vont télécharger sont ceux qui ont garder la nature humaine , et ceux qui maudissent les pirates et qui veulent continuer à acheter son les " Écolo" Mais sauf que Sony s'en fiche royal de vous , et que vous ne dependez pas de Sony ( quoi que ) .
Elle a beau être la console inviolée pendant 4 ans , Si elle s'est fait hacké , c'est que le système de sécurité n'était pas si Invulnérable qu'il a été présenté .
Si vous voulez pas que les gens lancent des Backup et bien c'est sony qui doit réagir , pas vous . Vous ne pouvez pas changer la nature de l'être humain .
Il est admis que l'homme ne peut pas voler, et pourtant on a contourner cette propriété physiologique pour nous permettre de voler et de se taper 6000 km en 7heures de Temps .
Ce que je veux dire par là , c'est que c'est dans la nature de l'être humain de se simplifier la vie et ce au détriment de la nature parfois . C'est vrai qu'en piratant , sony perdra de l'argent , comme la Terre perd de sa pureté en subissant la pollution de l'être humain .
Je veux dire par là que ceux qui vont télécharger sont ceux qui ont garder la nature humaine , et ceux qui maudissent les pirates et qui veulent continuer à acheter son les " Écolo" Mais sauf que Sony s'en fiche royal de vous , et que vous ne dependez pas de Sony ( quoi que ) .
-
mhacker Gamer du Dimanche