heu... quand tu dis "programmer" ça veut dire quoi pour toi?
Parce que le PSGroove est déjà programmé, et il est destiné (une fois compilé) à etre exécuté sur des cartes USB le permettant (teensy++, ATxxx etc etc).
Donc... en gros si tu as la carte usb compatible avec le PSGroove, tu n'as plus qu'à la "flasher" en suivant les instructions. Un peu comme un CF pour psp quoi...
Merci pour la reponse, ce que j'entends par "programmer" c'est que quand je vais recevoir ma carte USB, il va bien falloir que je la programme avec les log nécessaires qui permettront de lancer des homebrews, donc c'est de ca que je voulais savoir si oui ou non c'etait pas trop compliquer, d'installer le PSGroove sur cette carte afin principalement de lancer le backup manager parce que j'ai sur le fofo quelque part que FIFA 10 affaiblissait vachement la lentille, et etant donné que je joue pas mal a ce jeu en ce moment...
Je te conseille d'attendre le portage PSP 9j'ai cru comprendre que tu en as une) ou d'aller voir si t'as un portable compatible ici =>
http://psfreedom.com/wiki/Device_compatibility_listPS: si tu sais flasher la psp et la Wii, en suivant le tuto, t'auras pas de problemes
Je te remercie egalement, et oui en effet je possede une PSP mais etant donné qu'il n'y a plus de nouvelles a ce sujet, je commence a douter du portage sur PSP lol. Et puis cette carte serait tellement plus pratique que la PSP. Sinon j'ai un N97 mini, mais apparement comme j'ai pu voir sur ton site il n'apparait pas dans la liste, donc ca sera sans lui