Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre
et c'est un POC ou ça hack vraiment la PS3 ?
-
allouche Gamer Débutant
- Prénom: adam
- Pays: France
heu... quand tu dis "programmer" ça veut dire quoi pour toi?
Parce que le PSGroove est déjà programmé, et il est destiné (une fois compilé) à etre exécuté sur des cartes USB le permettant (teensy++, ATxxx etc etc).
Donc... en gros si tu as la carte usb compatible avec le PSGroove, tu n'as plus qu'à la "flasher" en suivant les instructions. Un peu comme un CF pour psp quoi...
Je te conseille d'attendre le portage PSP 9j'ai cru comprendre que tu en as une) ou d'aller voir si t'as un portable compatible ici => http://psfreedom.com/wiki/Device_compatibility_list
PS: si tu sais flasher la psp et la Wii, en suivant le tuto, t'auras pas de problemes
reremi Wrote:Je voudrais savoir si cela serait possible sur un ipod nano avec rockbox?![]()
bugmenotv2 Wrote:reremi Wrote:reremi Wrote:Je voudrais savoir si cela serait possible sur un ipod nano avec rockbox?![]()
On sait pas, tout dépend du contrôleur USB
bugmenotv2 Wrote:Eh bien, moi j'peux pas savoir, faut s'y connaître un peu dans le monde de l'électronique etc
aissa84310 Wrote:j'ai un petit probleme dirons nous mais qui a son importance.
Je ne peux pas copier les jeux sur le dd interne je fais l'action rien ne se passe. Je peux sur dd externe mais pas interne. comment ca se fait a votre avis?