Forums GAMERGEN
MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4216 messages
• Page 339 sur 352 • 1 ... 336, 337, 338, 339, 340, 341, 342 ... 352
Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre
Dragoon1010 Wrote:Nifboo Wrote:ca me fait peur de la connecté au net !!!et pour tout te dire ps3 ftp me fait encore plus peur
le support ntfs et prevue pour psfreedom ?
Bah je te dit, tu n'as aucune crainte a avoir, les ingenieurs de chez sony ne sont pas devin, et il ne peuvent rien savoir de toi tant que tu n'est pas connecter au PSN !
Normalement, le support du NTFS devrais être de mise dans la nouvelle version du Backup manager, mais PSfreedom n'est qu'une copie du PSJ, c'est pas lui qui choisi le support
merci pour c info !!
-
Boonif
Gamer du Dimanche
- Pays: France
ps3gen ou pspgen pourrai faire une news pour dir clairement si oui ou non c est possible sur psp
-
Ranma_1_1
je crois que eux meme ne le savent pas vraiment en faite
Dernière édition par bordezac le 14 Sep 2010, 11:59, édité 1 fois.
-
Zackfr
Gamer Bronze
Zack Wrote:je crois que eux meme ne le savent pas vraiment en faire
+1 je pense qu'il faut attendre et puis un beau jour sa sera possible
-
Biohazard
Gamer Pro
penser vous que apres la mise a jour du psjailbreak (si MAJ il y a) pour la compatibilité 3.42,
il y aura une mise a jour du psfreedom pour 3.42
( ma copine a mis a jour la console pour jouer avec sa copine suit trop deg loool) alors que le iphone bien d'etre totalement operationnel
)
il y aura une mise a jour du psfreedom pour 3.42
( ma copine a mis a jour la console pour jouer avec sa copine suit trop deg loool) alors que le iphone bien d'etre totalement operationnel
)-
Kayl
Gamer du Dimanche
Pour les iphone 2G/3G et ipod touch 1G je vous invite a consulter mon tuto (cf ma signature) amusez vous bien 

PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
-
darkflam
Gamer Hardcore
mikratek Wrote:Faut eviter de lire un post sur deux
http://twitter.com/Mathieulh/status/22928602354 ca date du 4 septembre quand meme ...
Mathieulh dit juste que "plus on cherche dans cette voie [le portage sur PSP] plus on se rend compte que c'est difficle" pas impossible.
D'ailleurs comme je l'ai déjà dit Deviante en est pas loin à mon avis avec son psp3jb.
So wait & see...
iPhone/iPad Developper
MacBook Pro 15" Snow Leopard (10.6.4) / Windows Seven x64 (BootCamp)
Dell Latitude E6400 - Arch Linux x64
iPhone 3G 8Go iOS 4.0 GM
iPhone 4 32 Go Black
MacBook Pro 15" Snow Leopard (10.6.4) / Windows Seven x64 (BootCamp)
Dell Latitude E6400 - Arch Linux x64
iPhone 3G 8Go iOS 4.0 GM
iPhone 4 32 Go Black
-
6SiCK6
Gamer Pro
- Prénom: Yannick
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir s'il est dangereux de se connecter au PSN losrqu'on joue avec un backup de jeu... Parce que là je joue à Demon's Souls, et j'ai remarqué que le fait d'activer le mode online facilite grandement la progression dans le jeu...
EDIT : Je viens de réaliser qu'on ne peut plus jouer sur le PSN à moins de mettre à jour !
Je voudrais savoir s'il est dangereux de se connecter au PSN losrqu'on joue avec un backup de jeu... Parce que là je joue à Demon's Souls, et j'ai remarqué que le fait d'activer le mode online facilite grandement la progression dans le jeu...
EDIT : Je viens de réaliser qu'on ne peut plus jouer sur le PSN à moins de mettre à jour !
-
kev94
Gamer du Dimanche
ça commence a devenir deprimant pour la PsP j'espere sincérement que il y aura une solution .
Bon courage a tout les devellopeurs qui pourrait passer ici

-
Vizu27
Gamer Averti
vizu Wrote:ça commence a devenir deprimant pour la PsP j'espere sincérement que il y aura une solution .
idem bon courage a tous les dévellopeurs
va faire un tour sur le site de deviante sa a l'air de bouger croisont les doigts
-
biboune11
Gamer Pro
Le SDK PS3 en version 1.92 disponible sur LS
EDIT Cedasse42 : Ce logiciel est la propriété de Sony, il est interdit de le distribuer sur internet.
EDIT Cedasse42 : Ce logiciel est la propriété de Sony, il est interdit de le distribuer sur internet.
-
lami
Gamer Pro
- Prénom: jacky
et pour tout te dire ps3 ftp me fait encore plus peur
le support ntfs et prevue pour psfreedom ?