Forums GAMERGEN
MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK - PSGroove : fabriquez votre propre
sa ma l'air compliquer pour faire son dongle soit même... 

-
dejeremie94 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jeremie
- Pays: France
Re: MAJ - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre dongle
ftorama Wrote:Enfin bref, ça peut se faire avec tout périphérique USB programmable, PSP, Teeny, même avec un scanner ou une imprimante si on peut les reflasher....
Il faut "juste" porter le code sur le processeur du périphérique
donc soyons fou c'est possible avec un PC connecter a la PS3 a l'aide d'un câble Ethernet ?
EDIT :

Dernière édition par breizhoneig le 01 Sep 2010, 16:04, édité 1 fois.
-
androfana Gamer Maitre
dejeremie94 Wrote:sa ma l'air compliquer pour faire son dongle soit même...
Ba je pensez aussi mais avec la atmel sa a l'aire funny et +simple.
J'hesite a la commander, car j'ai peur de faire le bourin et de pleurer la mort de ma ps3 ><
-
goliate02 Gamer Hardcore
dejeremie94 Wrote:sa ma l'air compliquer pour faire son dongle soit même...
C'est pas plus compliquer que d'installer un Custom Firmware sur psp franchement. Il suffis juste d'attendre un peu les tutos en images vont se multiplier et quasiment n'importe qui pourra se le faire.
Il n'y a aucun risque pour ta PS3 au pire ça ne fonctionnera tout simplement pas et c'est tout, ça ne modifie rien dans la console donc bon.goliate Wrote:dejeremie94 Wrote:sa ma l'air compliquer pour faire son dongle soit même...
Ba je pensez aussi mais avec la atmel sa a l'aire funny et +simple.
J'hesite a la commander, car j'ai peur de faire le bourin et de pleurer la mort de ma ps3 ><

-
Clavus Gamer Hardcore
je suis un peu nul pour comprendre alors expliquer moi svp :
on pourra hacker la ps3 grace a la psp , et si c'est le cas il faudras prendre un truk dans la psp ? la psp seras toujours utilisable ?
je crois que j'ai rien compris , alors help !
on pourra hacker la ps3 grace a la psp , et si c'est le cas il faudras prendre un truk dans la psp ? la psp seras toujours utilisable ?
-
Kikidoi Gamer Pro
@Clavus oui je c'est et comme tu le dit je pense que fait faire le sage et attendre les tuto en image ><.
-
goliate02 Gamer Hardcore
Ça y est rupture de stock partout 

-
bqron Gamer Averti
Re: MAJ - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre
Ajout de deux vidéos dans la news 

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
ok toute façon je préfère attendre car si il y a des effets secondaire sur la console...
Si sa marche , je répara ma fat 40GO qui a Ylod comme sa 2 console une pour le hack, l'autre pour le psn
Si sa marche , je répara ma fat 40GO qui a Ylod comme sa 2 console une pour le hack, l'autre pour le psn

-
dejeremie94 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jeremie
ice Wrote:AirborneCody Wrote:La nouvelle ère du piratage de la PS3 a commencé!! Non sérieusement, pas envie de m faire bannir du PSN, surtout que j'y suis souvent!
ya moyen de changer le gameid pour pas être banni tkt
Arrête de croire que tu est en total sécurité quand tu va utiliser ce genre de chose.
Le risque zéro n'existe pas, ceux qui se risque à ce petit jeu risque d'être ban à vie du PSN. Sony à de multiples moyens pour surveiller ce qui se passe sur ta console et il en trouveront d'autre encore pour surveiller les utilisateurs de dongle.
Je prendrais aucun risque à utiliser ce dongle car je tiens à garder le online. Par contre pour ceux qui s'en foutent du PSN alors ils peuvent y aller les jeux fermer.
Je sens déjà que ça va pleurer dans les prochaines semaines parce qu'il auront plus accès au PSN pour ceux qui n'était pas assez prudent.
Dernière édition par kiwwy le 01 Sep 2010, 16:13, édité 1 fois.
-
Bubble_1_1
Re: MAJ - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre dongle
Cloud Wrote:ftorama Wrote:Enfin bref, ça peut se faire avec tout périphérique USB programmable, PSP, Teeny, même avec un scanner ou une imprimante si on peut les reflasher....
Il faut "juste" porter le code sur le processeur du périphérique
donc soyons fou c'est possible avec un PC connecter a la PS3 a l'aide d'un câble Ethernet ?
EDIT :qui sais
Non, c'est impossible, la PS3 ne boote pas sur le port Ethernet à ma connaissance!
Par contre, je pense qu'un pc émulant un dongle et connecté sur le port USB de la PS3 pourrait peut-être faire l'affaire!
Ca me donne une idée: existe-il un émulateur de dongle uniquement "software" c-à-d simulant le comportement de la puce ATMEL?
Mhh, je vais aller googliser tout ca...

-
flo1981 Gamer Averti
- Prénom: florian
Kikidoi Wrote:je suis un peu nul pour comprendre alors expliquer moi svp :
Pour l'instant on en sais rien, vu que c'est n'est pas du tout possible...
-
Clavus Gamer Hardcore