bonsoir à tous
j ai un fat 60Go jailbreakée avec iphone 3G.
C'est un peu bancal dans le sens que la manipulation ne fonctionne pas à chaque fois (surement du au timing "power-eject") !!!!
Mais deux choses m'inquiètent bien plus :
tous les jeux que j'avais installés avant le jailbreak ont disparu et pire encore ma ps3 ne détecte plus les blu ray, que ce soit films ou jeux !!!!!!
cela depuis que j'ai lancé le transfert du backup de uncharted 2 par ps3ftp depuis mon pc (en wifi) : c'est long (7h), je suis parti bosser et à mon retour le transfert semblait terminé mais impossible d'éteindre ma ps3 !!! Il est bien possible qu'elle aie chauffé !!!!
Il a fallu que je l'éteigne à la sauvage (bouton alimentation derrière) et depuis ça merde !
De plus j'ai mis des backups (dl sur le net, effectués grace à un jailbreak) sur mon dd externe afin de tester mais impossible pour back up manager de m'afficher les backup qui sont dessus (sous la même forme que sur le dd interne pourtant c'est a dire que il n'y a que le dossier portant le nom de l'id du jeu ) !! Etrange !!
Si quelqu'un a une idée je suis preneur !!
A part effacer les fichiers backup manager et ps3ftp de la ps3, y a t il une autre manip à faire pour revenir à un état précédent à l'installation de tout ce binz ?
Par avance merci.
Je me doute que certains me jetteront la pierre en me disant que c'est bien fait pour ma g...le ! Tant pis j'assume !!!