Forums GAMERGEN

MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre

Message non lupar Dragoon1010 » 21 Sep 2010, 01:16

Steve301187 Wrote:
dejeremie94 Wrote:j'ai aussi un lg ks360 et lg kp 501

Mais bon pas d'espoir pour des vieux tèl comme les notre :(

C'est surtout que ce sont des appareils avec un OS propriétaire (remarque, l'iPhone aussi) et que donc c'est délicat... voire impossible.

d'ou le fait qu'il faut passer par iphonedroid... ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Message non lupar sephiroth654_1 » 22 Sep 2010, 13:40

Bonjour à tous!!!es ce qu'il est possible d'utiliser iphonedroid sur le 4?merci pour vos réponses!
sephiroth654_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar fredo7676 » 22 Sep 2010, 13:44

sephiroth654 Wrote:Bonjour à tous!!!es ce qu'il est possible d'utiliser iphonedroid sur le 4?merci pour vos réponses!

Non pas encore, Musclenerd était entrain de bossé dessus mais il a arreté pour jailbreaker la mise a jour 4.1 de l'iphone
fredo7676 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sephiroth654_1 » 22 Sep 2010, 13:47

ok merci.
sephiroth654_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar coucoudemaline » 23 Sep 2010, 10:22

Bonjour à tous !

Désolé de répondre un peu tardivement mais finir le boulot a 23h00 ne m'a laissé que peu de temps ! Encore désolé !

Déjà merci d'avoir répondu.

Lamirand : oui je tentais d'envoyer Uncharted 2 de mon pc vers le disque dur de la PS mais j'ai dit que le transfert était fini, je pense que c'est faux car il y a un fichier qui fait plus de 4 Go qui ne peut pas passer !! Mais depuis ma PS3 ne lit plus aucune galette !!!!
Zack : oui je viens de l'acheter et je l'ai formaté en fat32 immédiatement ! Dailleurs j'espère qu'un jour le PSGroove permettra le NTFS !!! Qui vivra, verra !
Merci djfredo76, j'avais pas mis le tout dans un dossier "GAMEZ" ! Par contre le freeze de PS3FTP vient plus de ma tentative de transférer un fichier de + de 4Go (dans uncharted 2) que de PS3FTP lui-même car ma 1ere tentative avec Clank & Racket avait très bien fonctionné. Mais serais tu quelle version est la bonne et est-elle sur PS3Gen ? Par avance merci. Et y a t il une solution pour Uncharted 2 car même en le compressant et en le mettant sous cette forme :en .rar de 700Mo sur le disque dur IMPOSSIBLE car à la fin de la décompression il me dit qu'un fichier est trop volumineux et n'est pas supporté par le disque ... ?

Merci encore et j'attends vos réponses pour peut être sortir ma PS3 de la mouise !!

PS : La nouvelle version de PS3 backup qui ne nécessite pas de bluray est elle dispo (en solution complète) pour l'iphone ? Et si oui y a t il des liens de téléchargement sur le superbe site de PS3Gen ?
coucoudemaline Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ice65 » 24 Sep 2010, 18:20

toujours rien au sujet du hack ps3 via psp vraiment ralebol je fait pas la mise a jour je peut pas play online gr!!!! :'( :'( :'( la je fait qu'attendre et rien du tout font koi les intellos du pro-grammage la et enfete notre devultime il et mort le mec ou koi ^^ :D :D :D
ice65 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: ruben

Message non lupar Zackfr » 24 Sep 2010, 18:39

ice Wrote:toujours rien au sujet du hack ps3 via psp vraiment ralebol je fait pas la mise a jour je peut pas play online gr!!!! :'( :'( :'( la je fait qu'attendre et rien du tout font koi les intellos du pro-grammage la et enfete notre devultime il et mort le mec ou koi ^^ :D :D :D

la psp c'est mort, plus personne travail dessus, c'est soit disant pas impossible, mais beaucoup trop long, donc personne a officiellement continuer le boulot
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ice65 » 24 Sep 2010, 18:43

roh dommage trop dégoute merci pour l info faudra ke je shurave la caculette au lycée mdr pas d'autre solution a part me payer le ps3key l'air pas mal et pas cher pour 30 euros ^^
ice65 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: ruben

Message non lupar reremi » 24 Sep 2010, 20:34

Hack compatible avec les ipod pour l'instant video 5gen tournant sous rockbox http://github.com/shuffle2/rockbox_psgroove
reremi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar noctis_vs_XIII » 25 Sep 2010, 09:12

Hello a tous!
J'ai besoin d'aide...
J'ai fais se circuit : http://www.elotrolado.net/download/file ... 282cdbf08b

Mais mon souci est que des que je branche mon usb spi a l'ordi je n'arrive pas a installer les driver de celui ci... Je voudrais savoir si il était possible de cramer un 18F??
noctis_vs_XIII Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: noctis

Message non lupar Oliv33 » 25 Sep 2010, 13:09

Salut all

J'hésite à acheter le PSgroove chez meta*****
Savez-vous sur quelle type de circuit est t'il basé ?

Voici la photo:

Image
Oliv33 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Olivier

Message non lupar Vegetossj4 » 25 Sep 2010, 13:31

Un membre du forum d'elotrolado à apparemment fini de porter le PSGroove sur Sixaxis. Il donnera plus d'info demain
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news