Bonjour à tous !
Désolé de répondre un peu tardivement mais finir le boulot a 23h00 ne m'a laissé que peu de temps ! Encore désolé !
Déjà merci d'avoir répondu.
Lamirand : oui je tentais d'envoyer Uncharted 2 de mon pc vers le disque dur de la PS mais j'ai dit que le transfert était fini, je pense que c'est faux car il y a un fichier qui fait plus de 4 Go qui ne peut pas passer !! Mais depuis ma PS3 ne lit plus aucune galette !!!!
Zack : oui je viens de l'acheter et je l'ai formaté en fat32 immédiatement ! Dailleurs j'espère qu'un jour le PSGroove permettra le NTFS !!! Qui vivra, verra !
Merci djfredo76, j'avais pas mis le tout dans un dossier "GAMEZ" ! Par contre le freeze de PS3FTP vient plus de ma tentative de transférer un fichier de + de 4Go (dans uncharted 2) que de PS3FTP lui-même car ma 1ere tentative avec Clank & Racket avait très bien fonctionné. Mais serais tu quelle version est la bonne et est-elle sur PS3Gen ? Par avance merci. Et y a t il une solution pour Uncharted 2 car même en le compressant et en le mettant sous cette forme :en .rar de 700Mo sur le disque dur IMPOSSIBLE car à la fin de la décompression il me dit qu'un fichier est trop volumineux et n'est pas supporté par le disque ... ?
Merci encore et j'attends vos réponses pour peut être sortir ma PS3 de la mouise !!
PS : La nouvelle version de PS3 backup qui ne nécessite pas de bluray est elle dispo (en solution complète) pour l'iphone ? Et si oui y a t il des liens de téléchargement sur le superbe site de PS3Gen ?