Forums GAMERGEN
MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre
Steve301187 Wrote:dejeremie94 Wrote:j'ai aussi un lg ks360 et lg kp 501
Mais bon pas d'espoir pour des vieux tèl comme les notre
C'est surtout que ce sont des appareils avec un OS propriétaire (remarque, l'iPhone aussi) et que donc c'est délicat... voire impossible.
d'ou le fait qu'il faut passer par iphonedroid...

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Bonjour à tous!!!es ce qu'il est possible d'utiliser iphonedroid sur le 4?merci pour vos réponses!
-
sephiroth654_1 Gamer Averti
sephiroth654 Wrote:Bonjour à tous!!!es ce qu'il est possible d'utiliser iphonedroid sur le 4?merci pour vos réponses!
Non pas encore, Musclenerd était entrain de bossé dessus mais il a arreté pour jailbreaker la mise a jour 4.1 de l'iphone
-
fredo7676 Gamer Pro
Bonjour à tous !
Désolé de répondre un peu tardivement mais finir le boulot a 23h00 ne m'a laissé que peu de temps ! Encore désolé !
Déjà merci d'avoir répondu.
Lamirand : oui je tentais d'envoyer Uncharted 2 de mon pc vers le disque dur de la PS mais j'ai dit que le transfert était fini, je pense que c'est faux car il y a un fichier qui fait plus de 4 Go qui ne peut pas passer !! Mais depuis ma PS3 ne lit plus aucune galette !!!!
Zack : oui je viens de l'acheter et je l'ai formaté en fat32 immédiatement ! Dailleurs j'espère qu'un jour le PSGroove permettra le NTFS !!! Qui vivra, verra !
Merci djfredo76, j'avais pas mis le tout dans un dossier "GAMEZ" ! Par contre le freeze de PS3FTP vient plus de ma tentative de transférer un fichier de + de 4Go (dans uncharted 2) que de PS3FTP lui-même car ma 1ere tentative avec Clank & Racket avait très bien fonctionné. Mais serais tu quelle version est la bonne et est-elle sur PS3Gen ? Par avance merci. Et y a t il une solution pour Uncharted 2 car même en le compressant et en le mettant sous cette forme :en .rar de 700Mo sur le disque dur IMPOSSIBLE car à la fin de la décompression il me dit qu'un fichier est trop volumineux et n'est pas supporté par le disque ... ?
Merci encore et j'attends vos réponses pour peut être sortir ma PS3 de la mouise !!
PS : La nouvelle version de PS3 backup qui ne nécessite pas de bluray est elle dispo (en solution complète) pour l'iphone ? Et si oui y a t il des liens de téléchargement sur le superbe site de PS3Gen ?
Désolé de répondre un peu tardivement mais finir le boulot a 23h00 ne m'a laissé que peu de temps ! Encore désolé !
Déjà merci d'avoir répondu.
Lamirand : oui je tentais d'envoyer Uncharted 2 de mon pc vers le disque dur de la PS mais j'ai dit que le transfert était fini, je pense que c'est faux car il y a un fichier qui fait plus de 4 Go qui ne peut pas passer !! Mais depuis ma PS3 ne lit plus aucune galette !!!!
Zack : oui je viens de l'acheter et je l'ai formaté en fat32 immédiatement ! Dailleurs j'espère qu'un jour le PSGroove permettra le NTFS !!! Qui vivra, verra !
Merci djfredo76, j'avais pas mis le tout dans un dossier "GAMEZ" ! Par contre le freeze de PS3FTP vient plus de ma tentative de transférer un fichier de + de 4Go (dans uncharted 2) que de PS3FTP lui-même car ma 1ere tentative avec Clank & Racket avait très bien fonctionné. Mais serais tu quelle version est la bonne et est-elle sur PS3Gen ? Par avance merci. Et y a t il une solution pour Uncharted 2 car même en le compressant et en le mettant sous cette forme :en .rar de 700Mo sur le disque dur IMPOSSIBLE car à la fin de la décompression il me dit qu'un fichier est trop volumineux et n'est pas supporté par le disque ... ?
Merci encore et j'attends vos réponses pour peut être sortir ma PS3 de la mouise !!
PS : La nouvelle version de PS3 backup qui ne nécessite pas de bluray est elle dispo (en solution complète) pour l'iphone ? Et si oui y a t il des liens de téléchargement sur le superbe site de PS3Gen ?
-
coucoudemaline Gamer Averti
toujours rien au sujet du hack ps3 via psp vraiment ralebol je fait pas la mise a jour je peut pas play online gr!!!!
la je fait qu'attendre et rien du tout font koi les intellos du pro-grammage la et enfete notre devultime il et mort le mec ou koi ^^

-
ice65 Gamer Averti
- Prénom: ruben
ice Wrote:toujours rien au sujet du hack ps3 via psp vraiment ralebol je fait pas la mise a jour je peut pas play online gr!!!!![]()
![]()
la je fait qu'attendre et rien du tout font koi les intellos du pro-grammage la et enfete notre devultime il et mort le mec ou koi ^^
![]()
![]()
la psp c'est mort, plus personne travail dessus, c'est soit disant pas impossible, mais beaucoup trop long, donc personne a officiellement continuer le boulot
-
Zackfr Gamer Bronze
roh dommage trop dégoute merci pour l info faudra ke je shurave la caculette au lycée mdr pas d'autre solution a part me payer le ps3key l'air pas mal et pas cher pour 30 euros ^^
-
ice65 Gamer Averti
- Prénom: ruben
Hack compatible avec les ipod pour l'instant video 5gen tournant sous rockbox http://github.com/shuffle2/rockbox_psgroove
-
reremi Gamer Maitre
Hello a tous!
J'ai besoin d'aide...
J'ai fais se circuit : http://www.elotrolado.net/download/file ... 282cdbf08b
Mais mon souci est que des que je branche mon usb spi a l'ordi je n'arrive pas a installer les driver de celui ci... Je voudrais savoir si il était possible de cramer un 18F??
J'ai besoin d'aide...
J'ai fais se circuit : http://www.elotrolado.net/download/file ... 282cdbf08b
Mais mon souci est que des que je branche mon usb spi a l'ordi je n'arrive pas a installer les driver de celui ci... Je voudrais savoir si il était possible de cramer un 18F??
-
noctis_vs_XIII Gamer du Dimanche
- Prénom: noctis
Salut all
J'hésite à acheter le PSgroove chez meta*****
Savez-vous sur quelle type de circuit est t'il basé ?
Voici la photo:

J'hésite à acheter le PSgroove chez meta*****
Savez-vous sur quelle type de circuit est t'il basé ?
Voici la photo:

-
Oliv33 Gamer du Dimanche
- Prénom: Olivier
Un membre du forum d'elotrolado à apparemment fini de porter le PSGroove sur Sixaxis. Il donnera plus d'info demain
-
Vegetossj4 Gamer Hardcore