Forums GAMERGEN
MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre
Si ca marche avec la PSP alors là pour Sony, c'est une grosse baffe. La PS3 hackée par la PSP. 

-
lucky76 Gamer Averti
Re: MAJ - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre dongle
flo1981 Wrote:Cloud Wrote:ftorama Wrote:Enfin bref, ça peut se faire avec tout périphérique USB programmable, PSP, Teeny, même avec un scanner ou une imprimante si on peut les reflasher....
Il faut "juste" porter le code sur le processeur du périphérique
donc soyons fou c'est possible avec un PC connecter a la PS3 a l'aide d'un câble Ethernet ?
EDIT :qui sais
Non, c'est impossible, la PS3 ne boote pas sur le port Ethernet à ma connaissance!
Par contre, je pense qu'un pc émulant un dongle et connecté sur le port USB de la PS3 pourrait peut-être faire l'affaire!
Ca me donne une idée: existe-il un émulateur de dongle uniquement "software" c-à-d simulant le comportement de la puce ATMEL?
Mhh, je vais aller googliser tout ca...

Ps : dite moi si je me trompe mais si cela peux marcher avec une psp ou encore une calculatrice ect.. , c’est donc fort possible avec le hardware d'un PC connecter en usb
Dernière édition par breizhoneig le 01 Sep 2010, 16:19, édité 3 fois.
-
androfana Gamer Maitre
- Pays: France
lucky76 Wrote:Si ca marche avec la PSP alors là pour Sony, c'est une grosse baffe. La PS3 hackée par la PSP.
C'est clair que la, se serait un comble !
iPod Touch 2g - 8go VENDU
Possesseur d'iPhone 3G - 16go
Possesseur d'iPhone 3G - 16go
-
koka05 Gamer Averti
Non, c'est impossible, la PS3 ne boote pas sur le port Ethernet à ma connaissance!
C'est pas impossible, la ps3 fait le "wake on lan" il me semble
-
Mikratek Gamer Pro
lucky76 Wrote:Si ca marche avec la PSP alors là pour Sony, c'est une grosse baffe. La PS3 hackée par la PSP.
Le comble ultime !

-
yass16 Gamer du Dimanche
non la ps3 boot seulement sur sa émoire interne mais on pourrais changer ça
-
initiation Gamer Averti
- Prénom: damien
Et que pensez vous de nous concentrer sur la fabrication maison de ces interfaces? Je pense que le typon est réalisable au vue des photos etc mais par contre la nomenclature semble plus compliquée à trouver..
Si quelqu'un a des infos concernant les composants qui se trouvent sur l'at90 ou le Teensy, je suis preneur !
Merci beaucoup..
Si quelqu'un a des infos concernant les composants qui se trouvent sur l'at90 ou le Teensy, je suis preneur !
Merci beaucoup..
-
kurtspirit Gamer Averti
- Prénom: Jonathan
-
iXial Gamer Maitre
- Prénom: Billal
mikratek Wrote:Non, c'est impossible, la PS3 ne boote pas sur le port Ethernet à ma connaissance!
C'est pas impossible, la ps3 fait le "wake on lan" il me semble
Le wake-on-lan permet uniquement de démarrer la console, pas de booter sur le port Ethernet, en résumé tu envoies une séquence qui va réveiller ta PS3, mais en aucun cas elle va venir lire des données que tu lui enverrait par ce biais!
-
flo1981 Gamer Averti
- Prénom: florian
Fin bon je dis sa j'y connais rien ^^, Dragoon si tu passe par la ?
Dernière édition par breizhoneig le 01 Sep 2010, 16:21, édité 1 fois.
-
androfana Gamer Maitre
LOL Avec les idées de beaucoup de personnes sur ce forum, on pourrait en faire des choses 

-
BABYBOL93 Gamer Pro
Le(s) dongle(s) qui permet de faire la programmation sont déjà en rupture partout sauf sur ebay où leurs prix commencent à augmenter.
Je crois que MathieuLH rendrait un très grand service en faisant un homebrew sur PSP.
Je crois que MathieuLH rendrait un très grand service en faisant un homebrew sur PSP.

-
Bubble_1_1