Forums GAMERGEN

MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre

Message non lupar Nafu » 01 Sep 2010, 16:54

De toute façon, je pense que MathieuLH va d'abords s'occuper de finir niveau PSP ( et peut être iPhone ;D ) avant d'expliquer quoi que se soit niveau PC :/
Avatar de l’utilisateur Nafu Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar yoeri_1 » 01 Sep 2010, 16:54

Nafu93 Wrote:
Cloud Wrote:
samir84 Wrote:Quand vous dites "émuler le dongle par PC", càd, qu'on n'aura besoin que d'un simple "double connecteur USB", pour brancher la PS3 à l'ordi, et l'ordi jouera le rôle du dongle, non ?

PS : pour moi, "double connecteur USB", veut dire, que les deux embouts, sont les même qu'une clef USB. ( si ça n'existe pas, je pense que c'est réalisable soit même)

oui et aussi d'un logicielle qui émulera le dongle coté software

Sa doit être possible ^^ ( et un cable doubler USB sa existe je crois ;) )

je ù'en suis fait un moi même mais je sais pas si il fonctionnera c'est un sorte de "ralonge" qui sert a connecter deux cable usb entre eux et il y avai une partie en métale plus "molle" que j'ai enlever résultat j'ai un coté ou j'ai un usb normal et puis l'autre ou il reste plus que le truc en plastique (blanc chez moi) mais je ne l'ai jamais utilisé...
rien n'est blanc rien n'est noir tout est gris
le hack ouvre des portes et en ferme d'autre dire abat le hack c'est inconstructif
sony garde des portes bien fermée le hack permet de les ouvrir
yoeri_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Yoeri
Pays: BELGIQUE

Message non lupar w20cent77w » 01 Sep 2010, 16:56

excusez moi, quelqu'un pourrait m'aider svp
il y a quelques choses que je n'ai pas tout compris...

1-Si on achète "un Teensy++ USB Development Board ou un AT90USBKEY" il ne suffit pas simplement de mettre le PSGroove( pack) pour que cela fonctionne?

2-A quoi sert le troisième fichier? pour n'importe quel dongle? les 2 premiers sont pour lesquelles dans ce cas la?

merci d'avance
w20cent77w Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar androfana » 01 Sep 2010, 16:57

jadozr Wrote:
flo1981 Wrote:@flo1981

j'ai trouvé que ça pour le moment, pas trop le temps de fouiller
AVR USB

http://tekniikka.seamk.fi/sula/kurssit/ ... t/usb7.JPG

il y a les méme ID que Mathiuelh a mentionner intéressant

mais je pense que ce log sert juste a programmer et non a émuler
Dernière édition par breizhoneig le 01 Sep 2010, 17:00, édité 2 fois.
androfana Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ONCLE RICO » 01 Sep 2010, 16:58

moi je suis contre le HACK de la ps3
ONCLE RICO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: jordan

Message non lupar Cedasse42 » 01 Sep 2010, 17:00

20cent77145 Wrote:excusez moi, quelqu'un pourrait m'aider svp

1-Si on achète "un Teensy++ USB Development Board ou un AT90USBKEY" il ne suffit pas simplement de mettre le PSGroove( pack) pour que cela fonctionne?

2-A quoi sert le troisième fichier? pour n'importe quel dongle? les 2 premiers sont pour lesquelles dans ce cas la?

merci d'avance

1- A ce que j'ai lu il faut "flasher" ces fichiers sur un de ces matériel oui, il faut choisir une des trois versions

2- Le troisième est compatible avec tous les dongles, les deux premiers doivent être paramétrés, toujours à ce que j'ai lu.

ONCLE RICO Wrote:moi je suis contre le HACK de la ps3

Merci on le sait depuis le temps, pas besoin de le dire à chaque fois et si peut constructif, dernier avertissement.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar samir84 » 01 Sep 2010, 17:01

yoeri Wrote:
je ù'en suis fait un moi même mais je sais pas si il fonctionnera c'est un sorte de "ralonge" qui sert a connecter deux cable usb entre eux et il y avai une partie en métale plus "molle" que j'ai enlever résultat j'ai un coté ou j'ai un usb normal et puis l'autre ou il reste plus que le truc en plastique (blanc chez moi) mais je ne l'ai jamais utilisé...

Serait-ce,un genre d'adaptateur, sur le quel, tu branche la mini prise USB et qui ressort en grosse prise USB (les normal quoi ;D )

Comme, pour les prise sur le quel, tu peux brancher un truc par USB (pour charger, la psp par exemple), et tu branche le tout à une prise secteur.

@ONCLE RICO : Nous sommes pour que tu te tais ;)
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Message non lupar Nafu » 01 Sep 2010, 17:01

ONCLE RICO Wrote:moi je suis contre le HACK de la ps3

GG !! tu veut une médaille ?

Bref ! je me demande quel seras la suite du programme de MathieuLH :)
Avatar de l’utilisateur Nafu Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Clavus » 01 Sep 2010, 17:03

20cent77145 Wrote:excusez moi, quelqu'un pourrait m'aider svp

merci d'avance
Il faut compiler le code source contenue dans un des deux premier répertoire en fonction de la board il faut changer certain paramètres, le dernier comprend des code déjà compiler selon la board on comprend en voyant le nom des fichier hexa (mais peut être pas celui avec le patch à backup) prêt à être programmer dans les puces avec les logiciel spécifique à chaque type de board. Je pense que pour ceux qui ne savent pas trop, il vaut mieux attendre un beau tutos en images. :)
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar beavis_1 » 01 Sep 2010, 17:04

Je vais attendre le portage sur psp.

Je sais quoi faire de ma vieille psp phat.

Qui aurait parié un jour sur le fait qu'elle permettrait de craquer la ps3!?
PsP Phat 5.00 M33 6
PsP GO! 6.60 PRO B 10 for HEN
Ps3 Slim 4.00
beavis_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar superbegita » 01 Sep 2010, 17:05

hummm mauvaise nouvemle dans un sens concernan tle pa-tch pour lancer les back up....le piratage risque d'augmenter énormément....et ceux qui paieront le spots cassés (comme d'hab soit dit en passant) sont les gens honnêtes

l'iddée est excellente en ce qui concerne les chargemenst et cie quan on à l'original ceci dit...c'est clair que quan voit la différénce avec umd et dump d ejeu par ex....

espérons que les gens en feront bon usage..mais j'en doute fort

d'un côté les ventes de consoles vont d'autant plus etre bosstés..dans un autre les éditeurs et cie risquent de prendre peur...

j'avoue avoir une psp en cf mais pour mes dump de jeux ps1 ainsi que jeux psp que j'achètent car je sais bien que le piratage est idiot

je joue a ratchet et clank AICT en ce moment d'ailleurs je viens d ele finir quasi a 100% et niveau chargements c'est un peu longuet memem si cela reste reste acceptable c'ets vrai que ca pourrais etre intéressant pour des jeux ayant des chargements de 15 seconde et plus (encore que on peux se déplacer direct sur une planete deja visité ce qui évite les chargements intermédiaires)

en tout cas bravo a Mathieu! tj aussi fort à ce que je vois! et porté le code sur psp bonne iddée! mais je ne pense pas que je le ferais pour le online ma ps3 slim ayant été acheté il ya peu j'attendrai les retour avant et meme là pas sur que je le fasse
superbegita Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dbzprtj » 01 Sep 2010, 17:07

Au moins avec le PSGouve nous sommes maintenant sûr qu'il y aura des majs dans le futur, si sony tente quoique ce soit dans l'avenir pour stopper le dongle.
Dbzprtj Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news