Forums GAMERGEN
MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre dongle
goku19 Wrote:Allé va, la majorité des gens qui attendent le HACK, L'attendent surtout pour les back up et non pas pour les Homebrew
Ou la majorité des gens attendent que pas mal d emonde possèdent un dongle pour pouvoir avoir des saves debloqué grace a un homebrew, ont en reparlera et a ce moment la beaucou de anti hack vont être content

-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Re: HACK - PSGroove : fabriquez votre propre
dono-20 Wrote:goliate Wrote:Nafu93 Wrote:Message de MathieuL sur son Twitter :
" Un grand bonjour à ps3gen et à sa comunauté de ma part !"
http://twitter.com/Mathieulh
Sympa a lui alors ><
c'est normal il voix que ps3gen et trés interesser par "PS Jailbreak" et par le piratage![]()
que d'autre site comme play3-live et d'autre sont plus interesser par les new des jeux video
Et tu ne pense pas que ses même membres ont aussi un compte sur ps3gen?

-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
Re: MAJ - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre
Je vais utiliser ma TI-84 plus pour bien faire geek :p
ID PSN : Sketchy63
-
Sketchy Gamer Pro
- Pays: Suisse
Re: HACK - PSGroove : fabriquez votre propre
Florian-59120 Wrote:Qu'es-ce que Sony attend pour faire une màj firmware pour contrer tout ce bordel qui fait plaisir à ceux qui travaille pas et qui donc n'ont pas d'argent pour ce payé leur jeux ?
Pathétique mec

-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
Re: MAJ - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre dongle
Greg59750 Wrote:goku19 Wrote:Allé va, la majorité des gens qui attendent le HACK, L'attendent surtout pour les back up et non pas pour les Homebrew
Ou la majorité des gens attendent que pas mal d emonde possèdent un dongle pour pouvoir avoir des saves debloqué grace a un homebrew, ont en reparlera et a ce moment la beaucou de anti hack vont être content
J'ai peur pour les trophées

-
jadozr Gamer Averti
Bonjour a tous je suis nouveau parmi vous car j'ai parcouru un bon moment votre forum comme d'autre mes le votres est assez sympathique que sa soit en terme de presentation & vos news qui sont souvent trés bien expliqué .
Donc pour me mettre au sujet citez je trouve le PS jailbreak super et j'ai hate de voir la version psp moi qui me taté a vendre la psp j'ai changé d'avis depuis ce debut d'aprem va savoir pourquoi
J'ai hate de voir les possibilité de la ps3 avec des homebrews franchement je pense que sa pourrait cartonner. ( genre les emulateur all-in-one car c'etez a priorie limité )
Aprés comme dit plus haut les vente des consoles vont grimper même pour la psp je pense enfin surtout sur les occasion .
Voila voila.
Donc pour me mettre au sujet citez je trouve le PS jailbreak super et j'ai hate de voir la version psp moi qui me taté a vendre la psp j'ai changé d'avis depuis ce debut d'aprem va savoir pourquoi

J'ai hate de voir les possibilité de la ps3 avec des homebrews franchement je pense que sa pourrait cartonner. ( genre les emulateur all-in-one car c'etez a priorie limité )
Aprés comme dit plus haut les vente des consoles vont grimper même pour la psp je pense enfin surtout sur les occasion .
Voila voila.
-
Vizu27 Gamer Averti
Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre
Bon voila si sa peut vous aider
Il s'agit d'un tuto en image pour programmer dongle
EDIT Cedasse42 : liens vers les sites francophones de jeux vidéos non autorisés, nous voyons les mêmes choses dans la vidéo.
Il s'agit d'un tuto en image pour programmer dongle
EDIT Cedasse42 : liens vers les sites francophones de jeux vidéos non autorisés, nous voyons les mêmes choses dans la vidéo.
-
godinde Gamer Débutant
- Prénom: dimitri
samir84 Wrote:yoeri Wrote:
je ù'en suis fait un moi même mais je sais pas si il fonctionnera c'est un sorte de "ralonge" qui sert a connecter deux cable usb entre eux et il y avai une partie en métale plus "molle" que j'ai enlever résultat j'ai un coté ou j'ai un usb normal et puis l'autre ou il reste plus que le truc en plastique (blanc chez moi) mais je ne l'ai jamais utilisé...
Serait-ce,un genre d'adaptateur, sur le quel, tu branche la mini prise USB et qui ressort en grosse prise USB (les normal quoi)
Comme, pour les prise sur le quel, tu peux brancher un truc par USB (pour charger, la psp par exemple), et tu branche le tout à une prise secteur.
@ONCLE RICO : Nous sommes pour que tu te tais
en fait ca sert a brancher un MP3(oui je sais c'est vieux) donc tu met le cable dans ton PC en ensuite tu branche ton mp3 sur le cable c'est un peut comme un "rallonge" si on veut au lieu de le brancher direct sur le PC on pouvait utiliser le cable
rien n'est blanc rien n'est noir tout est gris
le hack ouvre des portes et en ferme d'autre dire abat le hack c'est inconstructif
sony garde des portes bien fermée le hack permet de les ouvrir
le hack ouvre des portes et en ferme d'autre dire abat le hack c'est inconstructif
sony garde des portes bien fermée le hack permet de les ouvrir
-
yoeri_1 Gamer Averti
- Prénom: Yoeri
- Pays: BELGIQUE
Je pense juste que:
-Les trophées sont dispensables, vu le ban du PSN si l'identifiant du Backup Manager reste le même
-Homemade dongles are WIN!
-L'émulation PS2 pourrait/devrait/saurait pointer le bout de son nez un jour?
-Sony est un peu mal là
-Les trophées sont dispensables, vu le ban du PSN si l'identifiant du Backup Manager reste le même

-Homemade dongles are WIN!

-L'émulation PS2 pourrait/devrait/saurait pointer le bout de son nez un jour?

-Sony est un peu mal là

Dernière édition par gslejeu le 01 Sep 2010, 17:17, édité 1 fois.
-
Crédo Gamer Pro
Un tuto est déjà disponible sur internet, avec le logiciel qu'il faut utilisé, vu que je ne sais pas si le site est concurent ou pas, j'ai envoyer le lien a Magix directement
, une news sera peut être faire sur ça 

-
Greg59750 Gamer Argent
yoeri Wrote:samir84 Wrote:yoeri Wrote:
je ù'en suis fait un moi même mais je sais pas si il fonctionnera c'est un sorte de "ralonge" qui sert a connecter deux cable usb entre eux et il y avai une partie en métale plus "molle" que j'ai enlever résultat j'ai un coté ou j'ai un usb normal et puis l'autre ou il reste plus que le truc en plastique (blanc chez moi) mais je ne l'ai jamais utilisé...
Serait-ce,un genre d'adaptateur, sur le quel, tu branche la mini prise USB et qui ressort en grosse prise USB (les normal quoi)
Comme, pour les prise sur le quel, tu peux brancher un truc par USB (pour charger, la psp par exemple), et tu branche le tout à une prise secteur.
@ONCLE RICO : Nous sommes pour que tu te tais
en fait ca sert a brancher un MP3(oui je sais c'est vieux) donc tu met le cable dans ton PC en ensuite tu branche ton mp3 sur le cable c'est un peut comme un "rallonge" si on veut au lieu de le brancher direct sur le PC on pouvait utiliser le cable
AHHHHHH, ok !
En tout cas, si sur PC, c'est possible, on n'est sur que 100% des gens ici pourront en profiter (moi je suis limité, ayan ma PSP avec mon écran flingué, si HB il y a, manipulation difficille à l'aveuglette y aura, amois qu'on peut afficher l'écran de la psp sur PC

-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
Re: HACK - PSGroove : fabriquez votre propre dongle
6SiCK6 Wrote:[HS]babylone 67 Wrote:hello!! c'est quoi le nom de ton site??
Google est ton ami... Ta question n'a rien à faire sur le forum.
Et pour info les isos dispos depuis les débuts de la PS3 ne sont pas compatibles avec le backup manager. En tout cas pas directement.
Pour finir la dessus : 733Mo le jeu ps3 c'est vraiment rien, c'est l'équivalent d'un CD, ça me parait foireux comme image disque... Un jeu ps3 est plus proche de 25Go en règle générale. Sachant qu'il y en a pas mal qui font plus de 40 Go !
[/HS]
Mais SI je me trompe pas certain jeux PS3 on des fichiers en double... pour que le lecteur BR travaille moins

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon