Re: MAJ - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre
samir84 Wrote:yoeri Wrote:samir84 Wrote:
Serait-ce,un genre d'adaptateur, sur le quel, tu branche la mini prise USB et qui ressort en grosse prise USB (les normal quoi)
Comme, pour les prise sur le quel, tu peux brancher un truc par USB (pour charger, la psp par exemple), et tu branche le tout à une prise secteur.
@ONCLE RICO : Nous sommes pour que tu te tais
en fait ca sert a brancher un MP3(oui je sais c'est vieux) donc tu met le cable dans ton PC en ensuite tu branche ton mp3 sur le cable c'est un peut comme un "rallonge" si on veut au lieu de le brancher direct sur le PC on pouvait utiliser le cable
AHHHHHH, ok !
En tout cas, si sur PC, c'est possible, on n'est sur que 100% des gens ici pourront en profiter (moi je suis limité, ayan ma PSP avec mon écran flingué, si HB il y a, manipulation difficille à l'aveuglette y aura, amois qu'on peut afficher l'écran de la psp sur PC)
oui tu peut le faire mais comme je l'ai di tu sera mieux aider sur PSPgen que ici mais je pense que c'est possible
mais bon je ne voi pas l'intéret de mon cable la si l'émulateur dongle ne fonctionne pas...
rien n'est blanc rien n'est noir tout est gris
le hack ouvre des portes et en ferme d'autre dire abat le hack c'est inconstructif
sony garde des portes bien fermée le hack permet de les ouvrir
le hack ouvre des portes et en ferme d'autre dire abat le hack c'est inconstructif
sony garde des portes bien fermée le hack permet de les ouvrir
-
yoeri_1
Gamer Averti
- Prénom: Yoeri
- Pays: BELGIQUE
.
)
)

.
)