Forums GAMERGEN
MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre
samir84 Wrote:yoeri Wrote:samir84 Wrote:
Serait-ce,un genre d'adaptateur, sur le quel, tu branche la mini prise USB et qui ressort en grosse prise USB (les normal quoi)
Comme, pour les prise sur le quel, tu peux brancher un truc par USB (pour charger, la psp par exemple), et tu branche le tout à une prise secteur.
@ONCLE RICO : Nous sommes pour que tu te tais
en fait ca sert a brancher un MP3(oui je sais c'est vieux) donc tu met le cable dans ton PC en ensuite tu branche ton mp3 sur le cable c'est un peut comme un "rallonge" si on veut au lieu de le brancher direct sur le PC on pouvait utiliser le cable
AHHHHHH, ok !
En tout cas, si sur PC, c'est possible, on n'est sur que 100% des gens ici pourront en profiter (moi je suis limité, ayan ma PSP avec mon écran flingué, si HB il y a, manipulation difficille à l'aveuglette y aura, amois qu'on peut afficher l'écran de la psp sur PC)
oui tu peut le faire mais comme je l'ai di tu sera mieux aider sur PSPgen que ici mais je pense que c'est possible
mais bon je ne voi pas l'intéret de mon cable la si l'émulateur dongle ne fonctionne pas...
rien n'est blanc rien n'est noir tout est gris
le hack ouvre des portes et en ferme d'autre dire abat le hack c'est inconstructif
sony garde des portes bien fermée le hack permet de les ouvrir
le hack ouvre des portes et en ferme d'autre dire abat le hack c'est inconstructif
-
yoeri_1 Gamer Averti
- Prénom: Yoeri
- Pays: BELGIQUE
Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre
Petite question, comme ça. (désolé si elle a déjà été posée)
Si je branche le dongle et que je joue offline, et ensuite je le retire pour jouer à un jeu original en online.
Je risque toujours d'être ban du psn?
Si je branche le dongle et que je joue offline, et ensuite je le retire pour jouer à un jeu original en online.

-
shirow79 Gamer Averti
@ yoeri c'est possible sur et certain ^^
-
androfana Gamer Maitre
- Pays: France
shirow79 Wrote:Petite question, comme ça. (désolé si elle a déjà été posée)
non

-
initiation Gamer Averti
- Prénom: damien
Cloud Wrote:@ yoeri c'est possible sur et certain ^^
avec un émulateur dongle sur PC? je suis assez péssimiste malheureusement
rien n'est blanc rien n'est noir tout est gris
-
yoeri_1 Gamer Averti
- Prénom: Yoeri
- Pays: BELGIQUE
Re: HACK - PSGroove : fabriquez votre propre dongle
iXial Wrote:Attendez un peu, vous vous rendez compte?
PRESQUE PERSONNE N'A ENCORE PARLER DES ÉMULATEURS QUI TOURNERONT EN FULL SPEED!![]()
Émulateur Nintendo 64, GameCube, PS1, PS2, NES, GBC, GBA, MegaDrive, DS, PSP!
PS2 c'est pas gagner par ce meme Sony n'arriverait pas a le faire ou alors ils attendent pour nous vendre les jeux sur le PlayStation®Store^^
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Re: HACK - PSGroove : fabriquez votre propre
gwenito08 Wrote:Florian-59120 Wrote:Qu'es-ce que Sony attend pour faire une màj firmware pour contrer tout ce bordel qui fait plaisir à ceux qui travaille pas et qui donc n'ont pas d'argent pour ce payé leur jeux ?
personne t'empêches d'aller acheter tes jeux à prix exorbitant si toi tu en a l'argent ; Ne t'inquiète pas , si sony perds aller disons 15 millions sur 80 milliard de dollards à cause du dongle, je ne vais pas leurs pleurer hein...
Et c'est pas parce que on ne travaille pas qu'on a pas d'argent, moi par exemple qui ne travaille pas,j'achète ce que je veux quand je veux mais quand j'ai des possibilités d'avoir quelque chose gratuit , alors je me jette sur l'occasion. et cela est normal a moins d'avoir vraiment des sous à dépenser et d'être dans ce cas la un "pauvre" imbécile de ne pas saisir l'occasion

Pour en revenir au sujet , moi cette histoire de dongle me plait bien , surtout comme sa on pourra emprunter un jeux à un ami , pour le copier sur la console , et comme cela si il nous plait pas , la on peux le supprimer et pas besoin de pleurer d'avoir perdu 70€
N'est-ce point là une bonne théorie ?
Après chacun sa vision du hack mais il est vrai que les personnes anti-hack me sortent un peux par le haricot j'ai l'impression qu'ils ne comprenne pas la chance qu'on a avec ce dongle

-
Gabriel47 Gamer Maitre
Mais pourquoi ne pas trouver un moyen de le faire directement via la Ps3 au leu d'essayer par la PSP? 

-
bywinernos_1 Gamer Maitre
Mauvaise nouvelle pour la plus part je pense ...
Question poser par un membre de twitter a MathieuLH :
Pour les non anglophones, il demande si il serais possible d'utiliser la psp comme dongle et si oui, si Mathieu compte le faire.
La réponse de MathieuLH :
Pour les non anglophones, Il réponds que : oui, sa devrait être possible, mais qu'il ne le feras pas, il a d'autres priorité Mais que si quelqu'un veut s'y tester, qu'il le fasse
( traduction en gros hein, je ne fait pas du mots pour mots
)
Donc, sa devrais attendre encore un peut pour la psp
Question poser par un membre de twitter a MathieuLH :
@Mathieulh is there any chance this can be done with a psp?
if yes,and r u gonna do it?
Pour les non anglophones, il demande si il serais possible d'utiliser la psp comme dongle et si oui, si Mathieu compte le faire.
La réponse de MathieuLH :
It can be done with a psp, no I am not gonna do it,
I have other priorities xD If you want, feel free though xD
Pour les non anglophones, Il réponds que : oui, sa devrait être possible, mais qu'il ne le feras pas, il a d'autres priorité Mais que si quelqu'un veut s'y tester, qu'il le fasse
( traduction en gros hein, je ne fait pas du mots pour mots

Donc, sa devrais attendre encore un peut pour la psp
Dernière édition par zigry le 01 Sep 2010, 17:34, édité 1 fois.
-
Nafu Gamer Pro
Re: HACK - PSGroove : fabriquez votre propre
Gabriel47 Wrote:gwenito08 Wrote:Florian-59120 Wrote:Qu'es-ce que Sony attend pour faire une màj firmware pour contrer tout ce bordel qui fait plaisir à ceux qui travaille pas et qui donc n'ont pas d'argent pour ce payé leur jeux ?
personne t'empêches d'aller acheter tes jeux à prix exorbitant si toi tu en a l'argent ; Ne t'inquiète pas , si sony perds aller disons 15 millions sur 80 milliard de dollards à cause du dongle, je ne vais pas leurs pleurer hein...
Et c'est pas parce que on ne travaille pas qu'on a pas d'argent, moi par exemple qui ne travaille pas,j'achète ce que je veux quand je veux mais quand j'ai des possibilités d'avoir quelque chose gratuit , alors je me jette sur l'occasion. et cela est normal a moins d'avoir vraiment des sous à dépenser et d'être dans ce cas la un "pauvre" imbécile de ne pas saisir l'occasion.
Pour en revenir au sujet , moi cette histoire de dongle me plait bien , surtout comme sa on pourra emprunter un jeux à un ami , pour le copier sur la console , et comme cela si il nous plait pas , la on peux le supprimer et pas besoin de pleurer d'avoir perdu 70€
N'est-ce point là une bonne théorie ?
Après chacun sa théorie mais il est vrai que les personnes anti-hack me sortent un peux par le haricot j'ai l'impression qu'ils ne comprenne pas la chance qu'on a avec ce dongle
Les personnes soit disant anti-hack je pense ont été les premiers à avoir passé commande pour le PSJailBreak

-
jadozr Gamer Averti
initiation Wrote:shirow79 Wrote:Petite question, comme ça. (désolé si elle a déjà été posée)
non
Sa Serait bien alors!
Parce que dans le test du jailbreak il me semble que Magixien dit que si on le retire, la ps3 redevien normale.( corrigez moi si je me trompe)
-
shirow79 Gamer Averti
Bon les gars arrêter un peut le débat anti hack , c'etait bien parti pour ce sujet ou c'etait pas guerre , donc evité de la lancé s'il vous plait 

-
Greg59750 Gamer Argent