Forums GAMERGEN

MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre

Messagepar DocDerinhger » 01 Sep 2010, 18:10

Image

Suite à la publication de PSGroove qui permet de réaliser son propre PS Jailbreak via un Teensy++ USB ou d'un AT90USBKEY, une autre possibilité s'offre également aux bidouilleurs/électroniciens, celle de réaliser son propre clone de A à Z.

Nos confrères d'Eurasia ont mis la main sur des schémas permettant de réaliser son propre PCB ainsi que la liste des composants nécessaires. A noter que sur les schémas en question, il s'agit d'un ATmega164PA, plus petit que l'Atmega32 utilisé par le PSGroove. Cependant, il semble possible d'alléger le code afin d'utiliser la capacité réduite du 164PA.

source: GX-MOD

ps: je ne suis pas la pour faire de la pub pour un autre site, juste informer
DocDerinhger Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar Nafu » 01 Sep 2010, 18:10

Raphael77 Wrote:
Nafu93 Wrote:
Raphael77 Wrote:;D les modo et admin de ps3 gen ils prennent vraiment les gens pour des *** ils interdisent de parler de piratage sur le forum par contre il font des news et des video pour vous apprendre a comment "pirater" la ps3 ...

Toi t'es assez *** pour ne toujours pas comprendre la différence entre HACK et PIRATAGE .. donc, je ne vais pas m'attardé sur sa pour toi.

Ferme ta bouche avant dans prendre une ;) idem pour Greg59750

T'es un marrant toi :)
T'es menaces, tu te l'es met ou je pense et critiquer comme tu le fait prouve ta débiliter, go corde mec t'es encore plus stupide que je ne le pensais ;D
Avatar de l’utilisateur Nafu Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Itsuka Nanoka » 01 Sep 2010, 18:10

Nafu93 Wrote:
Raphael77 Wrote:;D les modo et admin de ps3 gen ils prennent vraiment les gens pour des *** ils interdisent de parler de piratage sur le forum par contre il font des news et des video pour vous apprendre a comment "pirater" la ps3 ...

Toi t'es assez *** pour ne toujours pas comprendre la différence entre HACK et PIRATAGE .. donc, je ne vais pas m'attardé sur sa pour toi.

Heureusement que tu lui a dit,je voulais exactement dire la même chose. ;)

A l'autre débile : Mon gars remballe tes menaces,tu te prends pour un homme tu fais pas la différence entre Hack et Piratage.
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Sep 2010, 18:12, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Itsuka Nanoka Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar julieno » 01 Sep 2010, 18:11

j ai hate d un nouveau live de magixien ;D
julieno Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: pipo

Messagepar androfana » 01 Sep 2010, 18:11

:D Raphael77 pourquoi tu t'excite la calme ton vocabulaire, pour si peu sérieux
Dernière édition par breizhoneig le 01 Sep 2010, 18:12, édité 1 fois.
androfana Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Clem225_1 » 01 Sep 2010, 18:12

Les insultes sont obligatoires ?
Clem225_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Onibaque » 01 Sep 2010, 18:14

Excusez moi mais je ne vois pas le tuto pour les nul comme moi en électronique :)
C'est moi où il n'y en a pas, juste le fichier à dl
Onibaque Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Bourne_1 » 01 Sep 2010, 18:14

Raphael77 Wrote:
Clem225 Wrote:Celui qui est content en voyant cette news a forcément envie de pirater des jeux.
Pourquoi ? Bah dites moi quel est l'intérêt de cet outil si ce n'est pour pirater ? Copier ses propres jeux dessus ? Vous n'allez tout de même pas me faire croire ça...

voila t'as dit se que je penssais ... C'est comme sur pspgen il mette des programme qui a pour but de piraté des jeux ... et ils font genre c'est pas pour ça ...

et Nafu93 serieux ferme ta bouche c'est conseil

pour parler comme ça soit tu est mineur et tu comprendra comment fonctionne la vie plus tard soit tu est bête
Image

Membre TCB
Bourne_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Nafu » 01 Sep 2010, 18:15

Raphael77 Wrote:
Clem225 Wrote:Celui qui est content en voyant cette news a forcément envie de pirater des jeux.
Pourquoi ? Bah dites moi quel est l'intérêt de cet outil si ce n'est pour pirater ? Copier ses propres jeux dessus ? Vous n'allez tout de même pas me faire croire ça...

voila t'as dit se que je penssais ... C'est comme sur pspgen il mette des programme qui a pour but de piraté des jeux ... et ils font genre c'est pas pour ça ...

Et si je ne veux pas ? ;D

De toute façon, je ne vais pas me rabaisser a ton niveau, je vais t'ignorer sa seras mieux pour nous deux ;)
Avatar de l’utilisateur Nafu Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Clem225_1 » 01 Sep 2010, 18:15

Onibaque Wrote:Excusez moi mais je ne vois pas le tuto pour les nul comme moi en électronique :)
C'est moi où il n'y en a pas, juste le fichier à dl

Idem. Mais je crois que c'est vraiment pour des boss ! ^^
Bourne Wrote:
Raphael77 Wrote:

pour parler comme ça soit tu est mineur et tu comprendra comment fonctionne la vie plus tard soit tu est bête

Pourquoi ? Là, tu parles du piratage, NON ?
Clem225_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news