Forums GAMERGEN
MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK - PSGroove : fabriquez votre propre dongle
SimonBHB Wrote:6SiCK6 Wrote:[HS]babylone 67 Wrote:hello!! c'est quoi le nom de ton site??
Google est ton ami... Ta question n'a rien à faire sur le forum.
Et pour info les isos dispos depuis les débuts de la PS3 ne sont pas compatibles avec le backup manager. En tout cas pas directement.
Pour finir la dessus : 733Mo le jeu ps3 c'est vraiment rien, c'est l'équivalent d'un CD, ça me parait foireux comme image disque... Un jeu ps3 est plus proche de 25Go en règle générale. Sachant qu'il y en a pas mal qui font plus de 40 Go !
[/HS]
Mais SI je me trompe pas certain jeux PS3 on des fichiers en double... pour que le lecteur BR travaille moins
exactement le lecteur étant plus lent qu'un lecteur dvd et vu que plus il y a de données plus le lecteur allong les chargements en conséquence...ce pourquoi certains jeux ont une taille si conséquente avec comme tu le dis des fichiers en double pour réduire le temps que met la console à trouver les données...
ceci étant pas mal d ejeux font 7 a 8go....et non 25go c'est rare pour ces denriers et encore plus quan ils font bine plus à part des exceptions comme mgs4 et ff13 (mgs avec ses install assez grosses d'ailleurs du au nb de données du disque)
-
superbegita Gamer Maitre
- Pays: France
Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre
squall_31 Wrote:ouais on peut revenir au vrai sujet de discute et pour la psp sa se fera ou pas j'ai pas trop compris
Par une autre personne,Mathieulh ne le fera pas lui.

-
Itsuka Nanoka Gamer Maitre
apj Wrote:Raphael77 Wrote:Bourne vazi va te coucher t'en a pas assez ddans le calcon pour dire que sa t'intérsse juste pour le piratage ...
apj passe le bonjour chez toi
Oua quel comique ta du rire tout seul comme un attardé n'est ce pas pff pathétique, si t'es pas content de ce hack pourquoi tu suis les commentairesExplique toi, enfin si tu sais faire ?
tu parle à qui ?
-
Bourne_1 Gamer Maitre
Raphael77 Wrote:Les mecs vont genre c'est pas pour pirater alors que le jaillbreak sert a 70% pour mettre des jeux piraté ... ou des jeu de d'autre pote ...
T'as appris à écrire où?

-
shirow79 Gamer Averti
Piloustation Wrote:Merci de ne pas réagir aux commentaires de Raphael77 le topic s'est très bien déroulé jusque là, on va pas s'attarder à s'insulter mutuellement, quelle perte de temps.
+1 Merci piloustation c'est tellement plus agreable une discution sans insulte inutiles

-
reremi Gamer Maitre
J'ai une question Le PSGroove c'est comme le le PSJailBreak? quel est la difference entre PSGroove et PSJailBreak?
-
King973555_1 Gamer Pro
- Pays: guyane
APJ stop, laisse le il comprendras tout seul
A force de le chercher, le staff ne va pas chercher a savoir qu ia raison ou tord et tu va prendre pour rien
Bref, retour au sujet principal du topic
Des nouvelles niveaux PSP et iDevices ?

A force de le chercher, le staff ne va pas chercher a savoir qu ia raison ou tord et tu va prendre pour rien

Bref, retour au sujet principal du topic

Des nouvelles niveaux PSP et iDevices ?

-
Nafu Gamer Pro
Bon tous les kikoolol c'est fini les embrouilles de 40 pages sur chaque sujet du hack ? Média gen a toujours été tourné hack, et la plupart des gens lambdas utilisent les hacks uniquement pour les contenus payant gratuits. Cela est à 70 % pour le piratage comme dit l'autre kevin, parce que 70ù des gens l'utilisent comme tel.
-
peaceandroock Gamer Averti
Bad_Boy Wrote:j'espère vraiment un portage et rapide sur la psp, certain m'ont dit que le fichier "manager.pkg" ne sera pas inclut dans les différentes versions du PSGroove est-ce vrais ou pas ?
Si c'est le cas serait il possible d'ajouter le fichier "manager.pkg" ?
Oui,il ne sera pas avec les dongles,pour rester dans la légalité.

Non du tout,le fichier tu le trouve avec l'aide de google,il ne sera pas sur PS3Gen en tout cas,ce fichier est illégale.
-
Itsuka Nanoka Gamer Maitre
King973555 Wrote:J'ai une question Le PSGroove c'est comme le le PSJailBreak? quel est la difference entre PSGroove et PSJailBreak?
70€ xD
Plus sérieusement, PsGroove te permet de faire toi même le PsJailbreak.
Life is just a Dream on the way to Death ~
-
JustTotoro Gamer Averti
ben moi aussi suis pas doué en electronique mais je me debrouille quand meme donc suis tres curieux de lire un tuto ou autre et non pas pour (piraté ou hacké)juste parce que je suis curieux jusqu'a ou je pourrai poussé les limites de ma monolithe slim et voir comment je peut instalé par exemple des emulateurs style ps1,2 ou autre bien sur. 

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
Je voudrais savoir, ce PSGroove, ne ser tpas uniquement pour les back-up (parce que un sans back-up est mis a disposition), alors les HB, utilitaire son compatible ?
Si oui, je suis trop content, parce que pour moi les hack servent surtout à crée des utilitaire (comme le génial PSPTUBE, ensuite appelé GOTUBE, sur psp)
Pour le mec, qui a dit à quoi sert les back-up des jeux, je réponds qui sert que si t'a la flemme de toujour changer de jeu, et pour les lire 2x plus vite, c'est pas rien.
@badboys : manager.pkg, est un fichier illégale, tu ne le trouvera pas ici.
Si oui, je suis trop content, parce que pour moi les hack servent surtout à crée des utilitaire (comme le génial PSPTUBE, ensuite appelé GOTUBE, sur psp)
Pour le mec, qui a dit à quoi sert les back-up des jeux, je réponds qui sert que si t'a la flemme de toujour changer de jeu, et pour les lire 2x plus vite, c'est pas rien.
@badboys : manager.pkg, est un fichier illégale, tu ne le trouvera pas ici.
-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi