Forums GAMERGEN
MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre
Mom_lik Wrote:remi06 Wrote:Pour BackupManager , google is Your Friend , Il existe même Une version Stealth de backup Manager xD
J'ai oublié ce que voulais dire stealth O_o (souvenir de ma boiboite)
Stealth Veut Dire Qu'ils est Indectectable il prend l'id D'un Jeu

-
remi06 Gamer Pro
- Prénom: Remi
- Pays: France
superbegita Wrote:par contre les auteurs du Jailbreak doivent l'avoir bizen dans l'os pour rester poli....lol vu le prix auquel il le vendais il est clair que du benef devais y en avoir et pas qu'un peu! puce ou pas intégré dedans d'ailleurs
enfin wait and see attendons de voir l'évolution de ce système les risques à plus ou moins long terme (accès au PSN par ex ban possible etc)
moi j'attend en tout cas et ferais en fonction comme j'ai une psp je vais attendre la prochaine release voir attendre les retour de personnes
ceci étant meme si le online j'y suis pas accro ça me ferais mal de plu y avoir accès....d'autant que pour le sjeux a acheter sur le psn etc inédit...quoi que les jeux ps1 je les dumpent moi meme donc bon disons pour les extensions de jeu etc plutot mise a jour d ejeu (bah oui on pourra plus les avoir a aprtir du psn si on est ban...pensez y)
Raphael conseil arrte de chercher les autres à nouveau car au fond tu risque le ban...c'ets un conseil ça n'as rien de personnel
Plus personne va leur acheter, surtout vu le prix, ils vont avoir beaucoup de stock^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
remi06 Wrote:Mom_lik Wrote:remi06 Wrote:Pour BackupManager , google is Your Friend , Il existe même Une version Stealth de backup Manager xD
J'ai oublié ce que voulais dire stealth O_o (souvenir de ma boiboite)
Stealth Veut Dire Qu'ils est Indectectable il prend l'id D'un Jeu
Ah oui merci c'est bien un souvenir ma XBoite ^^
-
foudmax Gamer Maitre
Comment on mais sur la ps3? cle usb dans le dosssier PS3 et je mais le dossier dedans ?
-
King973555_1 Gamer Pro
- Pays: guyane
Raphael77 Wrote:apj Wrote:Désolé j'avais pas vu les messages des admin édité dans mes post, mais c'était hors de moi, il est irrespectueu
Vous m'insultez et t'as crut que j'allais me taire ... t'as rien comprit à la vie toi ...
Sur ceux, sa vous dérangerai pas alors si sony oblige les éditeurs de jeux PS3 a mettrent un code d'activation (comme les jeux sur PC) unique qui peut etre utilisé que sur une seul console via l'adresse mac pour éviter le piratages ?
Je suis sur que sa intéresserai personne le jaillbreak si sony fessait ça ...
Tu devrait arreter de mettre de donner ton avis de cet facon il y a plein dautre topic donc si tu veut t'embroullier ses pas ici nous on ne fait que discuter et d'argumenter
ps sa fait depuis au moins 4 heure que je suis sur le forum et tes premier a avoir une réaction tel.
-
ulquria 93 Gamer du Dimanche
- Prénom: idriss
Cassaday Wrote:P***** il faut vraiment que Sony arrive à stopper ça parce que je suis persuadé que ça va signer la mort des trophées et du jeu on line! Et pour tous ceux qui prétendent que c'est pour les Homebrew (firefox, mkv, etc) je suppose que vous possédez tous un pc!
Mais, y a pas que les HB, thème...
Les UTILITAIRES, j'ai l'impression que pour vous ça n'existe pas.
Comme exemple, PSPTUBE, qui est un putain d'utilitaire, car je vous rapelle que sur PSP, il est impossible de visionner les vidéo, mais GOTUBE, lui le fait.
Voilà l'utilité des utilitaires

Dernière édition par zorro92240 le 01 Sep 2010, 18:41, édité 1 fois.
-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
Al-hwj Wrote:Vous pensez que sa serait possible avec un mobile HTC sous Windows Mobile, on sait jamais.
WINDOWS mobile ... quel pure mer** ce systeme j'ai jamais vu sa ...
je pense que sa serait pas possible ...
-
foudmax Gamer Maitre
Une question conne:
Le manager.pkg est bien illégal puisqu'il est compiler à l'aide d'un sdk officiel leak ?
Le loader_d_homebrew.pkg (indispensable sinon le dongle ne sert a rien sans ça ) développer par la team de MateuilH pour qu'il fonctionne devra surement être compiler avec le SDK officiel, ne sera-t-il pas autant illégal ?
Le manager.pkg est bien illégal puisqu'il est compiler à l'aide d'un sdk officiel leak ?
Le loader_d_homebrew.pkg (indispensable sinon le dongle ne sert a rien sans ça ) développer par la team de MateuilH pour qu'il fonctionne devra surement être compiler avec le SDK officiel, ne sera-t-il pas autant illégal ?
-
bqron Gamer Averti
Al-hwj Wrote:Vous pensez que sa serait possible avec un mobile HTC sous Windows Mobile, on sait jamais.
[HS = on] je pensais a la même chose, mais avec mon 3310, il a déjà telement subit que je suis sur qu'il en serait bien capable

-
DocDerinhger Gamer Averti
Si quelqu'un en a en trop, je suis prêt à lui acheter (+ frais de port si envoi), ou bien à aller le chercher si le vendeur est près de Bordeaux 

-
xXmeeehXx Gamer Maitre
- Prénom: Joris