Forums GAMERGEN

MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre

Messagepar Al-hwj » 01 Sep 2010, 18:45

Mom_lik Wrote:
Al-hwj Wrote:Vous pensez que sa serait possible avec un mobile HTC sous Windows Mobile, on sait jamais. :D

WINDOWS mobile ... quel pure mer** ce systeme j'ai jamais vu sa ...

je pense que sa serait pas possible ...

La je ne peut dire que +1 malheureusement je doit rester avec encore 1 an. :-\
Image
Avatar de l’utilisateur Al-hwj Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alain
Pays: France

Messagepar Greg59750 » 01 Sep 2010, 18:46

Si les editeurs préfère attendre une autre console, alors il n'ont qu'a mettre la clé sous la porte, tu pense qu'il vont attendre comme tu le dit ? l'argent il le font rentré par ou ? Grace a quoi?

Ils seront toujours dans l'optique de creer des jeux pour toutes les consoles du marché ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar foudmax » 01 Sep 2010, 18:47

@rapahel77

Regardez un peu les choses en face :

La PS2 a été hacké et elle est la console la plus vendu de tout les temps ! Faut aussi que l'on arrete de se foutre de notre geule ... un max de "bridage" sur la ps3 ... Qu'une seul chose qui ne sont pas content pour le hack :

Go vous acheter une boiboite comme sa vous serrez tranquile quand vous jouerez online .
foudmax Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Gz_ » 01 Sep 2010, 18:48

sérieux arrêtez vos engueulade débiles en plus c'est toujours avec le même ça devient chiant la !
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar shirow79 » 01 Sep 2010, 18:49

Vous pensez pas que Sony pourrait supprimer les ports usb sur les prochains modèles de ps3?
shirow79 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar foudmax » 01 Sep 2010, 18:50

shirow79 Wrote:Vous pensez pas que Sony pourrait supprimer les ports usb sur les prochains modèles de ps3?

Sa sera sans moi ... comme la ps2 a 2 port usb ...
foudmax Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Yuzumi » 01 Sep 2010, 18:50

Arrêter de dire que le piratage va mener la ps3 à sa perte.. Regarder la wii, la nintendo ds... Donc ne vous inquiétez pas, suffit que Sony est les bonnes idées de jeux, et il y aura de toute façon beaucoup + de gens qui achèterons le jeu que ceux qui le hackeront.
Et puis, le dongle permet surtout de lancer des homebrew, donc pas de conclusion hâtive comme quoi tout le monde a lancer des backup.
Yuzumi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar apj » 01 Sep 2010, 18:50

shirow79 Wrote:Vous pensez pas que Sony pourrait supprimer les ports usb sur les prochains modèles de ps3?

Impossible, car comment tu fais pour recharger les manettes
apj Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Greg59750 » 01 Sep 2010, 18:51

Raphael77 Wrote:
Greg59750 Wrote:Si les editeurs préfère attendre une autre console, alors il n'ont qu'a mettre la clé sous la porte, tu pense qu'il vont attendre comme tu le dit ? l'argent il le font rentré par ou ? Grace a quoi?

Ils seront toujours dans l'optique de creer des jeux pour toutes les consoles du marché ;)

Tu t'ai jamais demandé pourquoi les jeux sur psp n'ont jamais évoluer ? C'est comme si tu taffe et que la personne qui en profite ne te paye pas ...

Apres oui c'est vrai 70€ c'est chere mais personne ne vous oblige a acheter les jeux, et surtout pas les pirater ...

Moi je ne télécharge pas justement je suis contre ceci , ils n'ont peut être pas evolué les jeux, mais toujours est-il que la création de ceux ci n'ont pas était interrompu sinon il n'y aurai plus d'editeur sur la planète si il attendent une autre console qui n'est pas hacké ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar ulquria 93 » 01 Sep 2010, 18:51

Vazi t'es qui toi ? personne te connait et tu parles ...

Moi je dit juste que cela va permettre le piratage des jeux et c'est pas normal.

Apres peu etre que d'autre personne penssent pas comme moi où qu'ils ont pas les moyens de s'acheter des jeux donc ils veulent télécharger ...

Sur PSP déjà pour jouer en reseau c'était un boxon pas possible car les ISO etait pas compatible avec ceux qui jouaient avec des umd ...

Donc si sa continue comme ça c'est la mort de la PS3, les developpeur de jeu preferont attendre une autre console car ils ont pas que ça a faire de créer des jeux alors que d'autre personnes preferent les piratés au lieu de les payer ...[/quote]

Tu as raison mais tache au moins de de le dire comme tu vien de le faire
car au tu a bien argumenté. 8)
DURA LEX SED LEX (la loi est dure mais c'est la loi)
Alea jacta est
ulquria 93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: idriss

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news