Forums GAMERGEN
MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4216 messages
• Page 53 sur 352 • 1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 352
Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre
Itsuka Nanoka Wrote:En plus vous êtes sérieux.![]()
On branche sur quoi la PS Eye pour jouer au Move ?
Toucher

DURA LEX SED LEX (la loi est dure mais c'est la loi)
Alea jacta est
Alea jacta est
-
ulquria 93
Gamer du Dimanche
- Prénom: idriss
- Pays: France
Vous me faite rire.. un Playstation 3 sans USB et quoi encore! 

Dernière édition par Tom Vivares le 01 Sep 2010, 19:01, édité 1 fois.
-
NordikBlood
Gamer Averti
- Pays: Canada
Raphael77 Wrote:Greg59750 Wrote:Si les editeurs préfère attendre une autre console, alors il n'ont qu'a mettre la clé sous la porte, tu pense qu'il vont attendre comme tu le dit ? l'argent il le font rentré par ou ? Grace a quoi?
Ils seront toujours dans l'optique de creer des jeux pour toutes les consoles du marché
Tu t'ai jamais demandé pourquoi les jeux sur psp n'ont jamais évoluer ? C'est comme si tu taffe et que la personne qui en profite ne te paye pas ...
Apres oui c'est vrai 70€ c'est chere mais personne ne vous oblige a acheter les jeux, et surtout pas les pirater ...
Par ce que tu dure a dev pour une concole portable(contrairement a la DS), pas assez rentable et pas assez de PUB.
A mon avis c'est pour ca^^.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Excuser moi de poser cette question (je suis peut être le seul qui ne comprent pas mais bon) a quoi servirai la psp ? elle replacerai PS Jailbreak ? dessoler si elle a déjà aiter poser :$
-
arceuss4
Gamer Pro
- Prénom: quentin
il y a beaucoup de jeux ps3 en téléchargement sur la toile ...
j'ai craquer
j'ai craquer

-
squall_31
Gamer Averti
- Prénom: farid
arceuss Wrote:Excuser moi de poser cette question (je suis peut être le seul qui ne comprent pas mais bon) a quoi servirai la psp ? elle replacerai PS Jailbreak ? dessoler si elle a déjà aiter poser :$
Oui la PSP permettrait de remplacer le PS Jailbreak mais il faut que des développeurs fassent des fichiers compatibles avec elle

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42
Ancien Administrateur
squall_31 Wrote:il y a beaucoup de jeux ps3 en téléchargement sur la toile ...
j'ai craquer
Va raconter ton mauvais choix ailleurs.

-
Itsuka Nanoka
Gamer Maitre
arceuss Wrote:Excuser moi de poser cette question (je suis peut être le seul qui ne comprent pas mais bon) a quoi servirai la psp ? elle replacerai PS Jailbreak ? dessoler si elle a déjà aiter poser :$
effectivement, si il y a possibilité de faire cela avec la PSP, alors tu n'aura plus besoin du PS Jailbreak
tout sera dans ta PSP 
-
Greg59750
Gamer Argent
Tout ce qui faut faire maintenant, sera intégré dans un homebrew, et il suffirat de brancher la PSP par UBS à la PS3, elle prend le rôle de dongle.
-
samir84
Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
Cedasse42 Wrote:arceuss Wrote:Excuser moi de poser cette question (je suis peut être le seul qui ne comprent pas mais bon) a quoi servirai la psp ? elle replacerai PS Jailbreak ? dessoler si elle a déjà aiter poser :$
Oui la PSP permettrait de remplacer le PS Jailbreak mais il faut que des développeurs fassent des fichiers compatibles avec elle
J'espère que sa va vite sortir

-
apj
Gamer du Dimanche
Itsuka Nanoka Wrote:squall_31 Wrote:il y a beaucoup de jeux ps3 en téléchargement sur la toile ...
j'ai craquer
Va raconter ton mauvais choix ailleurs.
mauvais choix ? je comprend pas.
-
squall_31
Gamer Averti
- Prénom: farid
Greg59750 Wrote:arceuss Wrote:Excuser moi de poser cette question (je suis peut être le seul qui ne comprent pas mais bon) a quoi servirai la psp ? elle replacerai PS Jailbreak ? dessoler si elle a déjà aiter poser :$
effectivement, si il y a possibilité de faire cela avec la PSP, alors tu n'aura plus besoin du PS Jailbreaktout sera dans ta PSP
Ce que je pige pas c'est pourquoi une PSP pourrait le faire et pas une clé USB

-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon