Forums GAMERGEN
MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre
Je vous lis depuis longtemps, le début de la conversation quoi...
Pour mon premier message je vous donne ceci:
http://twitter.com/eavpsp
Eavpsp, est entrain de travailler pour le porter sur PlayStation Portable.
Je ne sais pas si cela a été poster, mais bon.
Zyphias.
Zyphias.
-
Zyphias Gamer du Dimanche
- Pays: France
Mais, je pige pas autre chose, le dongle, on peut le retirer et ça fontionne toujours, ok, mais quand on l'éteint puis rallume la PS3, doit-on la rebrancher, (je dis la, pour une psp, ou un dongle).
Je pense qu'on devra la remettre, car elle lance la PS3 en mode debug (je crois).
C'est pour sa, que c'est très intéressant le portage sur PSP
, car on la peut être oublié, mais la psp est à Sony pas au hackeur 
Je pense qu'on devra la remettre, car elle lance la PS3 en mode debug (je crois).
shirow78 Wrote:Ok, sa fait rire, mais vous pensez pas que Sony pourrait limiter l'utilisation des ports usb à un matériel fabriqué par lui?
C'est pour sa, que c'est très intéressant le portage sur PSP

Dernière édition par zorro92240 le 01 Sep 2010, 19:13, édité 1 fois.
-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
tipiak00 Wrote:mort de rire !!!
Ca interressait personne quand cela coutait 129€; maintenant tout le monde en veut ...
ça parait évident que 130€ c’était un grand n'importe quoi ^^
-
Gz_ Gamer Argent
shirow79 Wrote:samir84 Wrote:shirow79 Wrote:Vous pensez pas que Sony pourrait supprimer les ports usb sur les prochains modèles de ps3?
Et bientôt, ils retireront le disque dur pour adopter les carte mémoire 8MB
Et on rechargera les manette avec des pile rechargeable
Ok, sa fait rire, mais vous pensez pas que Sony pourrait limiter l'utilisation des ports usb à un matériel fabriqué par lui?
Non car la ps3 est une console multimédia donc faire cela sa va faire des plaintes
-
apj Gamer du Dimanche
Tou simplement parce qu'une clef USB de stockage n'a rien d'autre à l'intérieur qu'une puce de mémoire "en gros". Et que la psp à un processeur capable d'exécuter des programmes.SimonBHB Wrote:Greg59750 Wrote:arceuss Wrote:Excuser moi de poser cette question (je suis peut être le seul qui ne comprent pas mais bon) a quoi servirai la psp ? elle replacerai PS Jailbreak ? dessoler si elle a déjà aiter poser :$
effectivement, si il y a possibilité de faire cela avec la PSP, alors tu n'aura plus besoin du PS Jailbreaktout sera dans ta PSP
Ce que je pige pas c'est pourquoi une PSP pourrait le faire et pas une clé USB
-
Clavus Gamer Hardcore
franchement je sais pas ou vous allez pour voir beaucoup de jeux sur internet car moi je vois toujours que les quatre même
-
Sloeb88 Gamer Pro
- Prénom: jonathan
je vais pouvoir encore regardé mes film x sur ma ps3 apres tous ça
non je deconne 

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
Zyphias Wrote:Je vous lis depuis longtemps, le début de la conversation quoi...
Zyphias.
OUA GG la découverte que tu nous fait YEAH !!!
-
apj Gamer du Dimanche
Re: MAJ - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre
c mon n'avis c tout comme toi ta un avisyoeri Wrote:samir84 Wrote:yoeri Wrote:
je ù'en suis fait un moi même mais je sais pas si il fonctionnera c'est un sorte de "ralonge" qui sert a connecter deux cable usb entre eux et il y avai une partie en métale plus "molle" que j'ai enlever résultat j'ai un coté ou j'ai un usb normal et puis l'autre ou il reste plus que le truc en plastique (blanc chez moi) mais je ne l'ai jamais utilisé...
Serait-ce,un genre d'adaptateur, sur le quel, tu branche la mini prise USB et qui ressort en grosse prise USB (les normal quoi)
Comme, pour les prise sur le quel, tu peux brancher un truc par USB (pour charger, la psp par exemple), et tu branche le tout à une prise secteur.
@ONCLE RICO : Nous sommes pour que tu te tais
en fait ca sert a brancher un MP3(oui je sais c'est vieux) donc tu met le cable dans ton PC en ensuite tu branche ton mp3 sur le cable c'est un peut comme un "rallonge" si on veut au lieu de le brancher direct sur le PC on pouvait utiliser le cable
-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
Petite question,est-ce que j'ai le droit de partager un tuto pour faire son propre dongle ?
Il faut s'inscrire il me semble : ******
EDIT Cedasse42 : Tu as le droit mais ce lien est un site qui permet de télécharger des jeux et est donc interdit sur le forum.
Ok merci.Je me disais aussi que ce site ne passerait pas,mais sachant que c'est le seul ou j'ai trouvais un tuto.
Il faut s'inscrire il me semble : ******
EDIT Cedasse42 : Tu as le droit mais ce lien est un site qui permet de télécharger des jeux et est donc interdit sur le forum.
Ok merci.Je me disais aussi que ce site ne passerait pas,mais sachant que c'est le seul ou j'ai trouvais un tuto.

Dernière édition par Tom Vivares le 01 Sep 2010, 19:16, édité 1 fois.
-
Itsuka Nanoka Gamer Maitre
NordikBlood Wrote:Je sent que l'interaction PSP/PS3 sera vite retirer, si la PSP devient une dongle-like.
Impossible dans le cas ou la PSP serai utiliser elle le sera en temps que dongle, donc en USB, a moins que sony desactive les port USB ce que je doute, sinon la PSP sera toujours capable de le faire

-
Greg59750 Gamer Argent
cR4p0 Wrote:Ta réaction suite au nombre de jeux PS3 sur la toile laisser supposer que tu en avais téléchargé, ce qui constitue un comportement illégal et n'est absolument pas cautionné par l'ensemble des sites -Gen. Merci de reformuler ton message pour éviter d'être pris comme un comportement illégal.
ah non j'en ai pas télécharger je préfère avoir mes jeux en boite

c'était juste un constat.
désolé pour la confusion.
-
squall_31 Gamer Averti
- Prénom: farid