Forums GAMERGEN
MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
jodymusic Gamer du Dimanche
- Prénom: joy
- Pays: France
Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre
Les liens que vous me donner me font un peu peur, on dirait des sites fait à la va vite. Sans grande interface graphique, enfin voilà il n'y a pas grand chose ...
Si quelqu'un connait un site assez connu qui en vendent aux US ou en Europe envoyer moi vos liens ^^.
Merci
Enfin je vais quand même attendre voir ce que Sony va faire, pas envie de perdre de l'argent ou de me faire ban ^^
J'essayerais chez un amis qui a pas internet avec ma PSP (Enfin si ça sort un jour ^^)
Si quelqu'un connait un site assez connu qui en vendent aux US ou en Europe envoyer moi vos liens ^^.
Merci

Enfin je vais quand même attendre voir ce que Sony va faire, pas envie de perdre de l'argent ou de me faire ban ^^
J'essayerais chez un amis qui a pas internet avec ma PSP (Enfin si ça sort un jour ^^)
-
Oxide-60 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
bon et bah c'est partit pour des fouilles archéologiques dans ma chambre pour trouver ma psp !^^
sinon moi aussi j'ai de la pub pour de la lingerie,sa ne doit pas être de la pub cibler
sinon moi aussi j'ai de la pub pour de la lingerie,sa ne doit pas être de la pub cibler

-
lebannen Gamer du Dimanche
- Prénom: alucard
peaceandroock Wrote:Rhaphtorne Wrote:J'attends de voir le fonctionnement via la Psp!
Petite question pour ps3gen: C'est vous qui choisissez les pubs qui défilent xD ? Parce que j'ai du mal à me concentrer avec les pubs pour soutient gorges et lingerie sexy
Nan ça c'est les pubs en fonction du visiteurs et des sites qu'il visite, c'est de la pub ciblée
Donc toi si tu vois des pubs de lingeries, c'est que tu vas sur des sites en rapport... t'es démasqué mon gars
Hum j'ai plus qu'à m'exiler... je pense que je vais opter pour les iles Canaries avec Demon Hades

-
Rhaphtorne Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
tu veux me ruiner

mais non je troll

EDIT cR4p0 : Et tu le revendique? Sache que le troll n'est pas toléré sur quelque forum -Gen que ce soit. Merci de ne pas continuer dans ce sens.
je plaissanter c'est tout rien de mal

Dernière édition par didierg le 01 Sep 2010, 19:40, édité 1 fois.
-
DocDerinhger Gamer Averti
Aucune idée je serais tenté de dire oui vu que dans la description il est dit qu'il supporte le circuit AT90USB1287 comme le AT90USBKEY et le AT90USBKEY2 mais bon, il est beaucoup plus cher ce ATAVRZUSBSTICK...Al-hwj Wrote:Est ce que sa fonctionne avec : "ATMEL - ATAVRZUSBSTICK - KIT DE DEV. 2.4GHZ RZRAVEN USB STICK" il y a écrit :
Description
KIT DE DEV. 2.4GHZ RZRAVEN USB STICK
Type:Hardware / Software - Starter Kit
Circuits supportés:AT86RF230, AT90USB1287
Outils / carte d'application:Développement / Débogage / Démonstration
Type d'outils de développement:Kit de démarrage
-
Clavus Gamer Hardcore
-
Itsuka Nanoka Gamer Maitre
à quand le jour ou on pourra hacker une ps3 avec une simple image, comme le chikhen sur psp ?
bref la ps3 a été hacké trop rapidement c' est po croyable !!
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Bon déjà bonjour à tous !
J'ai juste une ptite question : une hypothétique version de PSGroove/OpenPS3Jailbreak sur psp aurait-elle obligatoirement besoin d'une faille kernel pour fonctionner, ou pourrait-elle se contenter d'une faille user ? J'aurai tendance à penser qu'une faille kernel soit obligatoire pour utiliser la communication par usb, mais j'y trop rien en architecture/dev psp donc...
En gros, possible par HBL ou pas ?
J'ai juste une ptite question : une hypothétique version de PSGroove/OpenPS3Jailbreak sur psp aurait-elle obligatoirement besoin d'une faille kernel pour fonctionner, ou pourrait-elle se contenter d'une faille user ? J'aurai tendance à penser qu'une faille kernel soit obligatoire pour utiliser la communication par usb, mais j'y trop rien en architecture/dev psp donc...
En gros, possible par HBL ou pas ?
-
Hastur_1 Gamer Débutant
- Prénom: Hastur
Clavus Wrote:Oui j'ai regarde vite fais des site UK et ils sont tous en rupture, peut être tenté le coup sur des site Allemand et autre mais je ne pourrais pas trop regarde je capte rien à cette langue...doudou72 Wrote:Itsuka Nanoka Wrote:Pour un achat voilà un site,je n'ai aps commander,je comprends pas comment cela fonctionne.![]()
http://search.digikey.com/scripts/DkSea ... T90USBKEY2
merci a toimais là je capte nada en plus si je commande sur ce site sa doit prendre 10 piges pour arriver en France sauf si on fait en express et la sa doit couté bonbon
des sites allemands

-
jodymusic Gamer du Dimanche
- Prénom: joy
Itsuka Nanoka Wrote:http://fr.farnell.com/atmel/at90usbkey/evaluation-kit-avr-usb/dp/1455078
J'espère que ça ira.
Mince,pas disponible.
Arf dommage

Sinon en France il n'y a pas de magasins qui en vendent ?
Sinon demain je vais essayer de faire des boutiques d'informatique je verrais bien, mais ça m'étonnerais

-
Oxide-60 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
bignoze1 Wrote:à quand le jour ou on pourra hacker une ps3 avec une simple image, comme le chikhen sur psp ?
desole mais sa fait plus de 3 ans que l'on attend le crack, mais c'est vrai que c'est parti d'un coup.
-
kilianl25 Gamer du Dimanche
- Prénom: kilian