Forums GAMERGEN

MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - PSGroove : fabriquez votre propre dongle

Message non lupar LamyGamerZ_1 » 01 Sep 2010, 11:11

Pour l'instant, il est peut-être possible de le faire. Télécharge le zip. Il y aura une description comme quoi sa pourrait fonctionner avec tout les dongles. Sauf que cette new a pour sujet de créer notre propre dongle ...
Avatar de l’utilisateur LamyGamerZ_1

Message non lupar triviumown » 01 Sep 2010, 11:11

La PSP comme dongle :D owiii :)
triviumown Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Benjamin
Pays: France

Message non lupar jodymusic » 01 Sep 2010, 11:11

j'attends avec impatience le tuto avec l'iphone JB |:D |:D |:D
jodymusic Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: joy

Message non lupar megaloute » 01 Sep 2010, 11:12

garfled Wrote:je sent une hausse des prix avec cette merde bravo pour ceux qui vont encore tuer le jeux vidéo.

Hors sujet là, il y a déjà des topics pour que les personnes d'avis différents s'étripent.

La seule chose que j'espère c'est que le code source évolue de manière à rendre l'installation du pack "invisible" à Sony, ça me ferait bien cH!3r de voir mon compte ou ma console ban juste parce que j'aurais voulu tester des homebrews.
Quant-à l'archive rar, c'est bien précisé, elle contient les versions avec et sans back-up loader. Libre à vous d'utiliser celle que vous voulez (ou pas), c'est vous qui voyez avec votre conscience. Enfin pour clore le HS qui s'invite timidement, je dirais que vu le nombre de personnes "anti-hack" (et donc anti-piratage, puisque l'amalgame simplifie les choses), la PS3 a encore de beaux jours devant elle.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar 1footeux7 » 01 Sep 2010, 11:12

Ranma Wrote:la ps3 hacker par sa sœur la psp :D

On peut dire ça :D :D ;D
1footeux7 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kevin

Message non lupar fovoir » 01 Sep 2010, 11:12

Greg59750 Wrote:
fovoir Wrote:nathan357 a écrit:
je pense qu'il y aura moins de téléchargement de jeux car téléchargé 10go de jeux minimum c'est long !

Qui parle de téléchargement. Tu vas louer le jeu et tu en fais un backup. C'est aussi simple 8)

Ce que tu informe est tout simplement strictement interdit, il te faut l'original ppour pouvoir faire un backup d'un jeu ou d'un film

Ce qui est illégale c'est le prix des jeux !! |:(
fovoir Gamer Débutant
Pays: Belgique

Message non lupar robi62 » 01 Sep 2010, 11:13

ça risque de faire remonter les ventes de psp ça !
Sony ne sera pas perdant dans l'histoire ;-)
robi62 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Clavus » 01 Sep 2010, 11:13

iXial Wrote:Imaginons que quelqu'un ai le backupmanager (illégal) sur son PC, où devra-t-il le placer dans le dossier PSGroove Patched? ::)

Le backupmanager (dispo sur le site du PSJailbreak comme indiquer plus haut)s'installe surement comme avec le PSJailbreak à savoir il faut le mettre sur une clef USB de stockage à part, et l'installer grâce au menu d'installation comme ils ont montrer dans la vidéo du live.
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar azero_79 » 01 Sep 2010, 11:14

doudou72 Wrote:
LamyGamerZ Wrote:Imaginons que sur le site officiel du PSJailbreak, il y est, comme par hasard le fichier BackupManager dans la rubrique Download.Vous comprendre moi ?

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :o :o :o :o :o :o :o :o :o

Non mais toi, tes un warrior ... xD
Image
azero_79 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar LamyGamerZ_1 » 01 Sep 2010, 11:15

Clavus > Effectivement, mais possible de le faire avec une simple clef usb à présent vu ce qui est téléchargeable ( Le PSGroove qui fonctionne sur tout dongle pas encore testé )
Avatar de l’utilisateur LamyGamerZ_1

Message non lupar Titiks » 01 Sep 2010, 11:16

fovoir Wrote:Qui parle de téléchargement. Tu vas louer le jeu et tu en fais un backup. C'est aussi simple 8)

Ça existe encore la location de jeux console ? En Belgique du moins, c'est interdit depuis une paire d'années.
Qui plus est, c'est exactement ce que je reproche à cet "exploit".
Lancer du code non-signé, pourquoi pas, à l'utilisateur à faire gaffe à ce qu'il lance (un peu comme un PC). Pirater les jeux, tout de suite, c'est autre chose.

Et à ce que j'ai pu lire sur le PSJailBreak, il faut tout de même un BR dans le lecteur, donc je doute que ça épargne plus la lentille qu'un original.
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Greg59750 » 01 Sep 2010, 11:17

fovoir Wrote:
Greg59750 Wrote:
fovoir Wrote:nathan357 a écrit:
je pense qu'il y aura moins de téléchargement de jeux car téléchargé 10go de jeux minimum c'est long !

Qui parle de téléchargement. Tu vas louer le jeu et tu en fais un backup. C'est aussi simple 8)

Ce que tu informe est tout simplement strictement interdit, il te faut l'original ppour pouvoir faire un backup d'un jeu ou d'un film

Ce qui est illégale c'est le prix des jeux !! |:(

Ah bon? je pense pas, rien n'est illégale meme si sony veut mettre ses jeux à 100€ ils ont tout a faire le droit , par contre toi ce que tu n'a pas droit de faire c'est de faire un backup sans possédé l'original ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news