Forums GAMERGEN

MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre

Messagepar androfana » 01 Sep 2010, 21:40

@monarch durant 1 centième de seconde tu ma bien eu avec ton nombres d'étoile (fake :D, c'est drôle) fin bref mais cette Maj et surement vraie, et ce qui et bizarre c'est comme par hasard la prise en charge du format MKV.

Et le pire on ne connaît toujours pas l'auteur de ce Hack
androfana Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar megaloute » 01 Sep 2010, 21:45

D'une manière plus générale, on a vu des gens s'en prendre à Geohot mais il a tout de même fait le plus gros du boulot, pour "abandonner" ensuite, le truc c'est qu'avec les dumps qu'il avait réussi à faire, d'autres s'en sont emparés en évitant de faire le moindre bruit pour en arriver au jigstick, une bonne tactique finalement puisque Sony a dû penser que c'était bon, le plus dangereux (Geohot donc) avait lâché l'affaire de lui-même.
Alors certes on a perdu l'OtherOS mais je ne désespère pas de le voir revenir via homebrew.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar bloublou007 » 01 Sep 2010, 21:49

megaloute Wrote:D'une manière plus générale, on a vu des gens s'en prendre à Geohot mais il a tout de même fait le plus gros du boulot, pour "abandonner" ensuite, le truc c'est qu'avec les dumps qu'il avait réussi à faire, d'autres s'en sont emparés en évitant de faire le moindre bruit pour en arriver au jigstick, une bonne tactique finalement puisque Sony a dû penser que c'était bon, le plus dangereux (Geohot donc) avait lâché l'affaire de lui-même.
Alors certes on a perdu l'OtherOS mais je ne désespère pas de le voir revenir via homebrew.

est ce que justement il s'est pas retiré justement pour qu'on le laisse tranquille et au finale il aurais pus avoir travailler dessus peut etre
bloublou007 Gamer Débutant

Messagepar Greg59750 » 01 Sep 2010, 21:51

megaloute Wrote:D'une manière plus générale, on a vu des gens s'en prendre à Geohot mais il a tout de même fait le plus gros du boulot, pour "abandonner" ensuite, le truc c'est qu'avec les dumps qu'il avait réussi à faire, d'autres s'en sont emparés en évitant de faire le moindre bruit pour en arriver au jigstick, une bonne tactique finalement puisque Sony a dû penser que c'était bon, le plus dangereux (Geohot donc) avait lâché l'affaire de lui-même.

Moi je trouve ca louche que Geo au temps ou sony a supprimer linux avais informé de ne pas mettre a jour nos PS3 , c'est vrai que cela fait quelques mois, mis tout compte fait il avais raison , donc en gros, qui sais que pendant ses mois ecoulé , il n'a justement pas bossé dessus ? Qui dit que derrière PS Jailbreak c'est pas lui?
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar androfana » 01 Sep 2010, 21:53

est ce que justement il s'est pas retiré justement pour qu'on le laisse tranquille et au finale il aurais pus avoir travailler dessus peut etre

oui possible, mais bon avec ce hack linux sera de retour je pense donc au final sony a tout perdu.

PS:
la maj du Psjailbreak a était confirmé via un revendeur officiel du PSjailbreak
Dernière édition par breizhoneig le 01 Sep 2010, 21:54, édité 1 fois.
androfana Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar bqron » 01 Sep 2010, 21:53

Pire ca pourrais être Datel |:D
bqron Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar foudmax » 01 Sep 2010, 21:59

O_o une maj incluant la copie ps2 ? support mkv au mon dieu j'me chie d'impatiente !!
foudmax Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar bobby780 » 01 Sep 2010, 22:01

J'ai soif.

ÉDIT Gamespirit : Moi aussi, pourtant je floode pas, fais un vrai message ou ne poste pas merci.
bobby780 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar logas33 » 01 Sep 2010, 22:02

* Soporte NFTS
* Nueva version del Backup Manager 1.1 (OK)
* Compatible con todos los firmware de PS3
* Compatible con backups Blu-ray, PS2 y PSX.
* Autoactualizable a través del PC.
* Reproduccion de formatos de video como MKV y muchos programas como el conocido XBMC.
* Podrás actualizar siempre la consola para el juego online!

Confirmer par Chipspain
Avatar de l’utilisateur logas33 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Clavus » 01 Sep 2010, 22:03

Oui enfin un support des DVD PS2 ça sert à rien pour ceux qui n'ont pas une 60Go...
Et puis franchement je trouve que les mkv, c'est beaucoup moins rependus que les mp4 déjà que les mp4 HD yen a pas des masse en dehors des mangas fansub, du moins en dehors de ça j'en trouve pas, ou alors des films qui font des taille ahurissantes genre 7Go alors qu'un film en mp4 HD H264 encodé correctement ça fait environ 1Go...

Et ces fonctions je les voient mal être des fonction du PSJailbreak lui même ou alors les updates contiendrons du code compiler avec les SDK Sony ??? Je pense plus à des pkg comme le backupmanager en download à installer sur la PS3 ça parait plus logique non ?

Enfin bon ça fait plaisir de voir que ça avance en tout cas. :)
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Sep 2010, 22:11, édité 1 fois.
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Greg59750 » 01 Sep 2010, 22:04

logas33 Wrote:* Soporte NFTS
* Nueva version del Backup Manager 1.1 (OK)
* Compatible con todos los firmware de PS3
* Compatible con backups Blu-ray, PS2 y PSX.
* Autoactualizable a través del PC.
* Reproduccion de formatos de video como MKV y muchos programas como el conocido XBMC.
* Podrás actualizar siempre la consola para el juego online!

Confirmer par Chipspain

Aller go , aprés la guerre du hack contre sony , voila qu'une nouvelle guerre commence, c'elle des dongle, en tout cas une mise à jour énorme, PSgroove va t-il suivre ? suite au prochain numéro , la saga de l'été est palpitante ^^ :)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar bouzeu » 01 Sep 2010, 22:06

des nouvelles sur le ban? je sais toujours pas si c'est ban de la console ou du compte :-X En gros je peut me connecter sur le psn avec mon compte principal sans risque tant que j'utilise le jaibreak sur un compte non conecté au psn ? :-\
bouzeu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: bouzeu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news