Forums GAMERGEN

MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre

Messagepar bloublou007 » 01 Sep 2010, 22:07

89ron Wrote:L'ideal serait de reprogrammer une vielle sixaxis en dongle :D

( Techniquement c'est faisable car elle possède un microcontrolleur programmable le T6UM2EFG-0103 de Toshiba mais j'arrive pas a trouver les datasheet :'( )

peut etre tu pourrai trouver sa dans un memotech...

Cloud Wrote:
est ce que justement il s'est pas retiré justement pour qu'on le laisse tranquille et au finale il aurais pus avoir travailler dessus peut etre

oui possible, mais bon avec ce hack linux sera de retour je pense donc au final sony a tout perdu.

sony aura su resister un long moment
bloublou007 Gamer Débutant

Messagepar matouz » 01 Sep 2010, 22:10

Le top serait de pouvoir utiliser ce dongle avec un lecteur bluray HS
matouz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Matrix59_1 » 01 Sep 2010, 22:10

C'est pas encore finit. C'est juste du code provenant du SDK sony. J'ai hâte que Sony sorte une petite mise à jour pour empécher le lancement du code.
Matrix59_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien
Pays: France

Messagepar androfana » 01 Sep 2010, 22:12

Matrix59 Wrote:C'est pas encore finit. C'est juste du code provenant du SDK sony. J'ai hâte que Sony sorte une petite mise à jour pour empécher le lancement du code.

;) oui d'accords avec toi mais rien ne nous oblige a effectuer de Maj
androfana Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Nico » 01 Sep 2010, 22:14

Je vais tenter de me refaire un compte psn en le connectant avec l'IP de mon voisin vu que j'ai ces codes et cracker ma ps3 quand se sera disponible et me connecter a mon psn avec mon ip pour jouer en ligne !

donc même si sony banit les comptes qui piratent,je pourai toujours jouer en ligne avec mon psn ;)
Nico Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Nicolas

Messagepar squall_31 » 01 Sep 2010, 22:16

nicoetaurel Wrote:Je vais tenter de me refaire un compte psn en le connectant avec l'IP de mon voisin vu que j'ai ces codes et cracker ma ps3 quand se sera disponible et me connecter a mon psn avec mon ip pour jouer en ligne !

donc même si sony banit les comptes qui piratent,je pourai toujours jouer en ligne avec mon psn ;)

ouais mais imagine que ton voisin il ait des soucis après ?
on sait jamais tout peut arriver avec sony !
squall_31 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: farid

Messagepar Matrix59_1 » 01 Sep 2010, 22:16

Cloud Wrote:
Matrix59 Wrote:C'est pas encore finit. C'est juste du code provenant du SDK sony. J'ai hâte que Sony sorte une petite mise à jour pour empécher le lancement du code.

C'est vrai tu as raison. Mais pourquoi se privé du PSN et surtout que Sony s'amusera à intégrer c'est mise à jour dans les Blu-Ray (jeux et films également).

Moi je dit cela car le piratage j'aime pas surtout parceque moi je bosse dans le jeu-vidéo et cela tue le jeu-vidéo. D'ou sa contribue à la perte des magasins (je bosse pas dans des grandes enseignes juste une petite boutique).
Matrix59_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien

Messagepar Noelo » 01 Sep 2010, 22:16

Franchement , sur PSP , ça doit être chiant chapeau à celui qui arrivera à le faire software si c'est possible
Mais je pense que déjà avec le prix du PSGroover, vous allez pouvoir vous achetez votre Dongle a 40 euros voire 50 euros , ce qui est déja mieux que 100 euros ou 130 euros du PSjailbreak on voit qu'en 2 semaines de temps le prix s'est divisé en deux .
Noelo Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: kevin

Messagepar hihouhou » 01 Sep 2010, 22:17

Cloud Wrote:

déjà ça mais vu tout ce qui est tombé ces derniers jours (sdk,...), rien empêche par la suite que des gars récupèrent les prochains firmwares et les patchs pour enlever les corrections ou autres (un peu comme sur la wii)
hihouhou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar androfana » 01 Sep 2010, 22:18

nicoetaurel Wrote:Je vais tenter de me refaire un compte psn en le connectant avec l'IP de mon voisin vu que j'ai ces codes et cracker ma ps3 quand se sera disponible et me connecter a mon psn avec mon ip pour jouer en ligne !

Ça ne change rien sony ban l'adresse mac de la console car le compte psn peut contenir des fichiers achetez par le propriétaire sa les posera donc un problème juridique, tu va te retrouver avec un compte Psn ok et une PS3 ban au final
Dernière édition par breizhoneig le 01 Sep 2010, 22:21, édité 3 fois.
androfana Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Adamas » 01 Sep 2010, 22:18

J'ai une question/remarque peut être stupide mais...
Concernant les éventuels ban's justement :
Si on se dit : ok avec ce produit miracle on jouera à nos copies de jeux perso ( pas dl bien sur O0 ) en offline, etc, puis, avec nos "vrais" jeux en online après avoir retiré la clé ; si on procède ainsi, pourquoi se casser la tête avec deux comptes etc ?
Adamas Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar tuner407 » 01 Sep 2010, 22:20

Et via l'iphone il n'y aura pas moyen ?
on entend beaucoup parler de la psp mais pas de l'iphone
tuner407 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news