Forums GAMERGEN

MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre

Messagepar androfana » 01 Sep 2010, 22:37

ftorama Wrote:
Clavus Wrote:
nicoetaurel Wrote:Je vais tenter de me refaire un compte psn en le connectant avec l'IP de mon voisin vu que j'ai ces codes et cracker ma ps3 quand se sera disponible et me connecter a mon psn avec mon ip pour jouer en ligne !

donc même si sony banit les comptes qui piratent,je pourai toujours jouer en ligne avec mon psn ;)

Heu non ne fais surtout pas ça malheureux ce ne sont pas les compte psn qui sont banni mais les PS3 elles mêmes grâce à leurs adresses MAC comme il a été dit plusieurs fois, sony ne peut pas empêcher l'utilisation des compte psn car des contenus payant peuvent y être rattacher...

En même temps, avec le mode debug et éventuellement le retour de Linux, il doit pas être bien compliqué de changer l'adresse mac éventuellement à chaque démarrage

euu l'adresse mac tu ne peux pas la changer, limite attribuer une autre adresse mac qui cache la véritable adresse
androfana Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar DarkRoxas » 01 Sep 2010, 22:39

Ouais mais tu oublies qu'on peux desactiver la connexion internet de la ps3, donc pas de verification au demmarage ni rien ^^
Avatar de l’utilisateur DarkRoxas Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kitade

Messagepar samir84 » 01 Sep 2010, 22:41

Moi, je dis, que si SONY sait qu'il peut rien faire fasse à ça, à part bannir les consoles du PSN, ils laisseront faire, et quand tout le monde jouera en ligne avec leur cheat et tout, SONY fera un genre de (off --> on), et Des millions de PS3 seront bannis, j'en suis sûr, donc avant toute installation, vérifié que vous avez désactivé la connexion automatique au PSN ;)

@Cloud : je pense que comme les PSP, on pourra "détruire notre adresse MAC", la mettre sous l'adresse FF:FF:FF:FF:FF.

Après, je sais pas si SONY peut Bannir une adresse en particulier.
Dernière édition par zorro92240 le 01 Sep 2010, 22:42, édité 1 fois.
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Messagepar hihouhou » 01 Sep 2010, 22:42

euu l'adresse mac tu ne peux pas la changer, limite attribuer une autre adresse mac qui cache la véritable adresse[/quote]

t'inquiète en informatique tout est possible, suffit juste d'avoir les bon outils (certes pas a la porté de tous sinon c'est l'anarchie) et les connaissances surtout, mais ne crois pas qu'une adresse MAC ne puisse se changer s'il te plait.
hihouhou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar robi62 » 01 Sep 2010, 22:43

Ouais mais tu oublies qu'on peux desactiver la connexion internet de la ps3, donc pas de verification au demmarage ni rien ^^

le truc, c'est de jouer offline avec le psjailbreak, le temps d'avoir la bonne combine.
Tu le retires, tu redémarres et tu joues avec ton BR online
robi62 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Greg59750 » 01 Sep 2010, 22:43

samir84 Wrote:Moi, je dis, que si SONY sait qu'il peut rien faire fasse à ça, à part bannir les consoles du PSN, ils laissés faire, et quand tout le monde jouera en ligne avec leur cheat et tout, SONY fera un genre de (off --> on), et Des millions de PS3 seront bannis, j'en suis sûr, donc avant toute installation, vérifié que vous avez désactivé la connexion automatique au PSN ;)

@Cloud : je pense que comme les PSP, on pourra "détruire notre adresse MAC", la mettre sous l'adresse FF:FF:FF:FF:FF.

Après, je sais pas si SONY peut Bannir une adresse en particulier.

Mais dans le cas ou sony ban tout le monde, il pourront donc fermer leurs store car meme si certain racheterons une PS3 , d'autre auront du mal et attenderons un peut, ce qui fera une grosse perte pour sony

Sony actuellement est surement entrain dans prendre plein la tête et sont surement sur le pied de guerre, panique total dans leurs locaux ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar robi62 » 01 Sep 2010, 22:44

t'inquiète en informatique tout est possible, suffit juste d'avoir les bon outils (certes pas a la porté de tous sinon c'est l'anarchie) et les connaissances surtout, mais ne crois pas qu'une adresse MAC ne puisse se changer s'il te plait.

en tant qu'informaticien, je confirme ces propos
robi62 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar hihouhou » 01 Sep 2010, 22:44

samir84 Wrote:Après, je sais pas si SONY peut Bannir une adresse en particulier.

Ils peuvent tout faire point de vue software dès lors que tu es connecté au psn.
Gamer du Dimanche

Messagepar ftorama » 01 Sep 2010, 22:48

Cloud Wrote:euu l'adresse mac tu ne peux pas la changer, limite attribuer une autre adresse mac qui cache la véritable adresse

Effectivement, tu ne touches pas à l'adresse MAC en EEPROM mais tu indiques à la carte réseau d'en utiliser une différente. Simplement au reboot, il faut recommencer l'opératio. Ca se fait couramment sur des cartes de dev Linux qui sont toutes livrées avec la même adresse MAC.

En dernier recours et exceptionnellement, une EEPROM se reprogramme aussi, parole d'électronicien ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Sep 2010, 22:52, édité 1 fois.
ftorama Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fred

Messagepar Clavus » 01 Sep 2010, 22:50

DarkRoxas Wrote:Ouais mais tu oublies qu'on peux desactiver la connexion internet de la ps3, donc pas de verification au demmarage ni rien ^^
C'est pour ça qu'on est pour pas mal d'avis, qu'il faut absolument désactiver la connexion internet avant d'utiliser ce type de dongle

Et pour infos, il me semble que ne pas se connecté au psn par le menu xmb réseaux n'empêche pas la console d'aller se connecté au net... On a pas besoin de connecté son compte psn pour faire une mise à jour internet à partir du menu de la PS3 et même déconnecté du psn les mises à jours des jeux son checker au démarrage de ceux-ci...
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar lebannen » 01 Sep 2010, 22:52

hihouhou Wrote:Ba tu sera sur les avis de recherches (WANTED) du red dead redemption version SONY donc adieu le PSN (store, multi and co), adresse MAC d'un DD c'est sa pièce d'identité (en gros) difficilement falsifiable (mais pas impossible)

un disque dur n'as pas d'adresse mac ^^ ce ne sont que le interfaces réseau (wifi,bluetooth,ethernet,...)
d'ailleurs je me demandait sur la ps3 la carte wifi est intégrer a la carte mère ?
EDIT:
Et pour infos, il me semble que ne pas se connecté au psn par le menu xmb réseaux n'empêche pas la console d'aller se connecté au net... On a pas besoin de connecté son compte psn pour faire une mise à jour internet à partir du menu de la PS3 et même déconnecté du psn les mises à jours des jeux son checker au démarrage de ceux-ci...

il suffit de supprimer le mdp wifi de la mémoire de la console ou de débrancher le cable ^^
lebannen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: alucard

Messagepar hihouhou » 01 Sep 2010, 22:55

alucardlehobbit Wrote:[quote="hihouhou"
Ba tu sera sur les avis de recherches (WANTED) du red dead redemption version SONY donc adieu le PSN (store, multi and co), adresse MAC d'un DD c'est sa pièce d'identité (en gros) difficilement falsifiable (mais pas impossible)

un disque dur n'as pas d'adresse mac ^^ ce ne sont que le interfaces réseau (wifi,bluetooth,ethernet,...)
d'ailleurs je me demandait sur la ps3 la carte wifi est intégrer a la carte mère ?[/quote]

effectivement sa fait plus parti de l'adressage mais j'ai raccourci, déjà qu'on dévie largement du sujet initial j'allais pas faire un exposé non plus ;)
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news