Forums GAMERGEN

MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - PSGroove : fabriquez votre propre dongle

Message non lupar mcclane_1 » 01 Sep 2010, 11:18

Bonjour à tous,
pour ma part, je ne suis pas pressé d'attendre les rebondissements dues à cette nouvelle.
Cependant il est vrai que le poitn positif de ce dongle et la réduction des temps de chargement des jeux. Cela pemettra peut-être une réduction importante des ralentissements dans certain jeux. Je pense nottament à Bayonetta sur PS3. Mais il est vrai que 100€ juste pour beneficier de cela c'est fait un peu cher.

Quant aux piratages chacun à son opinion, de toute facon je me procure les jeux uniquement d'occas et à 20€ sur le net ou ailleur.

Voili, voilou...
Wii 4.3 + homebrew channel 1.0.8+   + ios 58 +préloader 0.5+ usb loaderGX rev 1123( Seagate 160Go)+ Bootmii 1.0.8+ cios 250 rev120+ cios hermes 223 rev4+ cIOS-D2x
mcclane_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar r0b0 » 01 Sep 2010, 11:18

fovoir Wrote:
Greg59750 Wrote:
fovoir Wrote:nathan357 a écrit:
je pense qu'il y aura moins de téléchargement de jeux car téléchargé 10go de jeux minimum c'est long !

Qui parle de téléchargement. Tu vas louer le jeu et tu en fais un backup. C'est aussi simple 8)

Ce que tu informe est tout simplement strictement interdit, il te faut l'original ppour pouvoir faire un backup d'un jeu ou d'un film

Ce qui est illégale c'est le prix des jeux !! |:(

Ce qui illégal c'est de sortir de telles bétises.
Les jeux coutent plus cher à produire qu'avant et pourtant le prix est stable depuis. C'était les mêmes prix au lancement de la PS1 (bien sur faut réfléchir un peu et prendre en compte l'inflation et tout).
En plus de ça y'a des 10aines de façons de payer ses jeux originaux moins chers....
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Sep 2010, 11:20, édité 1 fois.
r0b0 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar robi62 » 01 Sep 2010, 11:19

Et à ce que j'ai pu lire sur le PSJailBreak, il faut tout de même un BR dans le lecteur, donc je doute que ça épargne plus la lentille qu'un original.

ça concerne le jailbreak V1 mais pour les futures versions, ce sera peut-être plus nécessaire.
Ca me rappelle les débuts avec la psp. Fallait un UMD. Ce n'est plus le cas maintenant.
robi62 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ranma_1_1 » 01 Sep 2010, 11:19

sa me rappelle la fois ou il on trouver une faille dans un jeux psp , qui c est ensuite vendu 100€ le jeux

sauf que après sa il on trouver une autre faille gratos se qui a fait que les hackeur on abandonner la faille qui a besoin de jeux .

plein de personne on acheter des jeux a 100€ pour rien xD

avec le dongle c est pareille , plein de personne on acheter un dongle super cher alor qu on peux l avoir pour presque rien
Avatar de l’utilisateur Ranma_1_1

Message non lupar megaloute » 01 Sep 2010, 11:20

Titiks Wrote:[...]
Et à ce que j'ai pu lire sur le PSJailBreak, il faut tout de même un BR dans le lecteur, donc je doute que ça épargne plus la lentille qu'un original.

C'est juste pour la signature, la vérification sera probablement le seul accès disque donc oui, ça économise.
Un peu comme avec la PSP au début, il fallait un UMD pour la vérification de signature et après basta. On gagnait en autonomie de batterie.

Edit: grillé par Robi62
Dernière édition par ptittaz56 le 01 Sep 2010, 11:21, édité 1 fois.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar iXial » 01 Sep 2010, 11:21

Nous verrons bien... Dernière question pour dissiper mes soupçons:
Tout ce qui manque au dossier patched de PSGroove mis en ligne par PS3Gen c'est le manager.pkg? ???
Image
iXial Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Billal

Message non lupar foudmax » 01 Sep 2010, 11:21

J'vien de faire une ptit tour sur un site illégal ... et j'peut vous dire que j'vien de voir des ISO de PS3 hé c'est parti ! PS :trival poursuite fait 733 mo comme même ^^ BONNE CHANCE AUX PIRATES !
foudmax Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar r0b0 » 01 Sep 2010, 11:21

Mom_lik Wrote:J'vien de faire une ptit tour sur un site illégal ... et j'peut vous dire que j'vien de voir des ISO de PS3 hé c'est parti ! PS :trival poursuite fait 733 mo comme même ^^ BONNE CHANCE AUX PIRATES !

Depuis le début de la PS3 y'a des ISO sur ces sites -_-
r0b0 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Clavus » 01 Sep 2010, 11:22

LamyGamerZ Wrote:Clavus > Effectivement, mais possible de le faire avec une simple clef usb à présent vu ce qui est téléchargeable ( Le PSGroove qui fonctionne sur tout dongle pas encore testé )
Oui plus besoin du PSJailbreak si on se fait son dongle avec une Teensy, où une AT90USBKEY. Mais le lancement de backup se fait toujours avec le backupmanager du PSJailbreak surement donc il faut l'installer.(en attendant que d'autres homebrew sortent avec les mêmes fonctions)
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar robi62 » 01 Sep 2010, 11:22

avec le dongle c est pareille , plein de personne on acheter un dongle super cher alor qu on peux l avoir pour presque rien

c'est bien pour ça qu'il faut attendre encore un peu.
L'underground ps3 se met seulement en marche.
Ne vous jetez pas sur des dongles hors de prix. C'est ridicule et en + on sait pas vraiment si sony peut banir les utilisateurs de ces dongles.
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Sep 2010, 11:23, édité 1 fois.
robi62 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar DamsW » 01 Sep 2010, 11:22

Un conseil: si vous trouvez les jeux trop cher (comme moi) attender 2 ou 3 mois, et choper des occaz !! (ex: Dirt2 me plaisais, je l'ai acheter ya 1 mois 30 euro en platinium ^^)
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
DamsW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar foudmax » 01 Sep 2010, 11:22

Zoltan Wrote:
Mom_lik Wrote:J'vien de faire une ptit tour sur un site illégal ... et j'peut vous dire que j'vien de voir des ISO de PS3 hé c'est parti ! PS :trival poursuite fait 733 mo comme même ^^ BONNE CHANCE AUX PIRATES !

Depuis le début de la PS3 y'a des ISO sur ces sites -_-

Des iso de gta 4 qui fait presque 12 go ? heavy rain j'en parle même po ...

Alors God of War 3 ...
Dernière édition par zroka le 01 Sep 2010, 11:25, édité 1 fois.
foudmax Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news