Forums GAMERGEN

MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre

Messagepar ftorama » 01 Sep 2010, 22:55

alucardlehobbit Wrote:un disque dur n'as pas d'adresse mac ^^ ce ne sont que le interfaces réseau (wifi,bluetooth,ethernet,...)
d'ailleurs je me demandait sur la ps3 la carte wifi est intégrer a la carte mère ?

J'ai une fat premier modèle, le Wi-Fi et le Bluetooth sont regroupés sur une carte-fille. Je n'ai jamais démonté de slim mis elle est sans doute intégrée
ftorama Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fred
Pays: France

Messagepar Clavus » 01 Sep 2010, 22:57

alucardlehobbit Wrote:
Et pour infos, il me semble que ne pas se connecté au psn par le menu xmb réseaux n'empêche pas la console d'aller se connecté au net... On a pas besoin de connecté son compte psn pour faire une mise à jour internet à partir du menu de la PS3 et même déconnecté du psn les mises à jours des jeux son checker au démarrage de ceux-ci...

il suffit de supprimer le mdp wifi de la mémoire de la console ou de débrancher le cable ^^
Oui c'est bien pour ça que je dis qu'il faut désactiver totalement la connexion internet dans le menu systeme/configuration du réseaux dans le XMB et pas simplement désactiver la connexion automatique au psn...
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Sep 2010, 23:00, édité 1 fois.
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar egaled » 01 Sep 2010, 22:58

ftorama Wrote:
alucardlehobbit Wrote:un disque dur n'as pas d'adresse mac ^^ ce ne sont que le interfaces réseau (wifi,bluetooth,ethernet,...)
d'ailleurs je me demandait sur la ps3 la carte wifi est intégrer a la carte mère ?

du coup si on se fait bam pour une raison ou une autre suffirai de trouver un revendeur de cette carte fille alors ?
egaled Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar lebannen » 01 Sep 2010, 22:58

a ce moment la pour le FAT il vous suffit d'avoir 2 carte réseau (trouvable facilement vu le nombre de fat HS a cause du ylod) et donc 2 adresse mac (une de secours si on se fait ban ^^)
lebannen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: alucard

Messagepar robi62 » 01 Sep 2010, 23:01

a ce moment la pour le FAT il vous suffit d'avoir 2 carte réseau (trouvable facilement vu le nombre de fat HS a cause du ylod) et donc 2 adresse mac (une de secours si on se fait ban ^^)

pour faire ça, autant avoir 2 PS3....
Faut arrêter les mecs. Ne tirez pas trop de plans sur la comète !
robi62 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar hihouhou » 01 Sep 2010, 23:04

lol les gars on commence a avoir un hack sans avoir besoin déjà d'ouvrir la bête, et vous partez déjà dans la surenchère à celui qui évitera par tout les moyens de se faire ban (changer la carte réseau, wifi,... ), laissez le temps au temps, sinon à cette allure prenez un boitier mini pc et mettez tous le contenu de la ps 3 dedans avec quelques ventirads en plus (un peut plus d'air fait toujours du bien ) et le tour est joué :P
hihouhou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Clavus » 01 Sep 2010, 23:06

robi62 Wrote:

pour faire ça, autant avoir 2 PS3....
Faut arrêter les mecs. Ne tirez pas trop de plans sur la comète !
Surtout qu'il faudrait seulement à Sony, demander obligatoirement l'enregistrement de la console sur le site playstation et de renseigner l'adresse MAC en plus du numéro série (et encore je suis sûr qu'ils n'est pas impossible qu'ils savent très bien quelle numéro de série vas avec quelle adresse MAC) Et hop c'est bon...
Donc il vaut mieux évité le PSN si on utilise ce genre de chose franchement, je n'essaierais même pas, sauf si c'est vraiment prouver qu'on ne risque rien du-tout...
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Nico » 01 Sep 2010, 23:07

tout ce que je vois,c'est que sony doit vraiment etre en panique et vu que c'est hardware,ils peuvent rien faire !

suffit de voir comment le hack de la psp est développé a ce jour et je suis sur qu'un jour on pourra même jouer connécté au psn ;D
Nico Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Nicolas

Messagepar Kazzua » 01 Sep 2010, 23:08

Bonsoir à tous une petite question.

Une fois que l'on possede un dongle adapter il suffit juste d'installer le programme sur la clés et puis on la lance sur la ps3 tout simplement ?

Comment celà fonctionne-t-il pour mettre des backups de jeux ps3 (que l'on posséde) sur la ps3 ?
Kazzua Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar hihouhou » 01 Sep 2010, 23:11

nicoetaurel Wrote:tout ce que je vois,c'est que sony doit vraiment etre en panique et vu que c'est hardware,ils peuvent rien faire !

suffit de voir comment le hack de la psp est développé a ce jour et je suis sur qu'un jour on pourra même jouer connécté au psn ;D

ba c'est simple si sony voit qu'il perd le contrôle via le psn, ils te le feront banqué, et tu seras toujours sous le coup d'un ban, et ils ont déjà commencé a mettre du contenu en ligne payant donc la frontière est infime.
hihouhou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar robi62 » 01 Sep 2010, 23:13

à mon avis que le hack ps3 est parti de la meme manière que le hack psp.
N'oublions pas que les acteurs de l'underground ps3 sont pratiquement les mêmes que ceux de la psp (je pense notamment à MathieuLH).

1) Attendre une baisse des prix sur les dongles (ça commence déjà), ou une version psp ou se le fabriquer.
2) Utiliser le Psjailbreaker déconnecté du PSN dans un premier temps. Le temps de s'assurer que Sony ne fait rien.

bref attendons encore quelques jours voire quelques semaines....
robi62 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar fabius38 » 01 Sep 2010, 23:14

Est ce qu'il existe un lien où il est décrit exactement la procédure ainsi que les trames envoyées par le dongle?
fabius38 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news