Forums GAMERGEN
MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4216 messages
• Page 73 sur 352 • 1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 352
Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre
bulok Wrote:Bah, imagine .. tu t'appel Magixien ... tu as 350 jeu Blu-ray ... TU va chez un pote pour jouer .. Hop, tu sort ton DD sur lequel ta deja mit tes backups ... et ta pas besoin de te trimbaler avec tout tes Blu-ray...
Faut déja avoir un bon DD pour stocker 350 jeux Blu-ray

-
mickyparu
Gamer Averti
- Pays: France
robi62 Wrote:Apparemment, le dongle n'est nécessaire QUE la première fois (pour installer Backup Manager) ;-)
non je crois qu'il est nécessaire à chaque utilisation du backup manager.
Qui peut confirmer mes dires ?
"Cet exploit se nomme donc PSGroove et fonctionne comme le PSJailbreak mais vous pouvez en plus retirer le dongle (pas plus de précisions à ce sujet n'ont été données)."

-
SkeletonGamer
Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
Bon le mien est commandé, j'ai tout les tools. Dès que j'ai tout fait je fais un tit tuto et je le post ici et là
-
kenshindono
Gamer du Dimanche
- Prénom: rambo
robi62 Wrote:Apparemment, le dongle n'est nécessaire QUE la première fois (pour installer Backup Manager) ;-)
non je crois qu'il est nécessaire à chaque utilisation du backup manager.
Qui peut confirmer mes dires ?
Je peux pas confirmer, ni affirmer, mais il me semble qu'avec le PSGroove avec son PS Jailbreak fabriqué, tu n'as pas besoin de le laissé connecté au port, par contre pour le PS Jailbreak d'origine (si on peut dire ça) et le backup manager qui va avec tu dois le laisser connecté, si j'ai bien suivit.
-
hihouhou
Gamer du Dimanche
kenshindono Wrote:Bon le mien est commandé, j'ai tout les tools. Dès que j'ai tout fait je fais un tit tuto et je le post ici et là
Tu as pris un Teensy++ USB Development Board ou un AT90USBKEY ?
-
SkeletonGamer
Gamer Hardcore
mickyparu Wrote:fabius38 Wrote:Est ce qu'il existe un lien où il est décrit exactement la procédure ainsi que les trames envoyées par le dongle?
Regarde sur ce wiki : http://ps3wiki.lan.st/index.php?title=P ... ngineering
Merci déjà vu mais incomplet je pense
en fait j'ai regardé dans les fichiers de l'archive qui est en dl mais il y en a la moitié qui sert à créer le dongle et le reste tout écrit en vrac
moi ce qui "m'interesse" c'est de trouver ce qui sert uniquement à passer la console en debug et non l'outil pour le faire.
-
fabius38
Gamer du Dimanche
hihouhou Wrote:
Je peux pas confirmer, ni affirmer, mais il me semble qu'avec le PSGroove avec son PS Jailbreak fabriqué, tu n'as pas besoin de le laissé connecté au port, par contre pour le PS Jailbreak d'origine (si on peut dire ça) et le backup manager qui va avec tu dois le laisser connecté, si j'ai bien suivit.
Je suis d'accord avec toi =)
-
SkeletonGamer
Gamer Hardcore
Bon le mien est commandé, j'ai tout les tools. Dès que j'ai tout fait je fais un tit tuto et je le post ici et là
@kenshindono : t'as commandé quoi ? le psjailbreaker ou une AT90 a programmer toi meme ?
si tu fais un retour d'expérience sur ton install et son utilisation, n'hésite pas à te balader sur les PSN avec le dongle, voir si t'es banni ou non ^^
-
robi62
Gamer Pro
Vous allez trop vitte les gens, attendez un peu déjà en 1 semaine le hack de la PS3 à trés bien évoluer.
J'en suis sur qu'il vont trouver une autre solution encore moin cher qui va rendre tout le monde heureux.
On dit Sony va bloquer les utilisateurs utilisant cette faille, mais d'aprés vous ne serrai pas Sony qui aurrait fourni cette faille ? Pour reveiller la vende des PS3 vue la naissance d'un hack PS3. ?
J'en suis sur qu'il vont trouver une autre solution encore moin cher qui va rendre tout le monde heureux.
On dit Sony va bloquer les utilisateurs utilisant cette faille, mais d'aprés vous ne serrai pas Sony qui aurrait fourni cette faille ? Pour reveiller la vende des PS3 vue la naissance d'un hack PS3. ?
-
Kazzua
Gamer Averti
fabius38 Wrote:mickyparu Wrote:fabius38 Wrote:Est ce qu'il existe un lien où il est décrit exactement la procédure ainsi que les trames envoyées par le dongle?
Regarde sur ce wiki : http://ps3wiki.lan.st/index.php?title=P ... ngineering
Merci déjà vu mais incomplet je pense
en fait j'ai regardé dans les fichiers de l'archive qui est en dl mais il y en a la moitié qui sert à créer le dongle et le reste tout écrit en vrac
moi ce qui "m'interesse" c'est de trouver ce qui sert uniquement à passer la console en debug et non l'outil pour le faire.
Dans ce cas regarde ici : http://www.ps3news.com/PS3-Hacks/ps-jai ... -examined/
-
mickyparu
Gamer Averti
Bonsoir à tous
Quelqu'un a essayé le PSGROOVE FOR ALL?
Cela a fonctionné? (Plus de détails si possible)
Quelqu'un a essayé le PSGROOVE FOR ALL?
Cela a fonctionné? (Plus de détails si possible)
-
jack95440_1
Gamer Pro
robi62 Wrote:Bon le mien est commandé, j'ai tout les tools. Dès que j'ai tout fait je fais un tit tuto et je le post ici et là
@kenshindono : t'as commandé quoi ? le psjailbreaker ou une AT90 a programmer toi meme ?
si tu fais un retour d'expérience sur ton install et son utilisation, n'hésite pas à te balader sur les PSN avec le dongle, voir si t'es banni ou non ^^
J'espère qu'il a suivi les page, sinon tu l'envoie dans une galère pas trés malin rien de méchant mais bon j'aurai evité de lui dire ca
sachant que les message fuse aujourd'hui donc dur de suivre le topic 
-
Greg59750
Gamer Argent