Forums GAMERGEN

MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre

Messagepar bob452 » 02 Sep 2010, 01:20

il a laissé tomber l'idée du mod de CWCheat

Originally Posted by eavpsp
Actually the plan is:

1. Recode the Remote Joy Open Source to configure the Type B driver
2. Then create a Teensy emulator to be ran on the PSP using the psgroove LUFA source files
3. Then creating an alternate Teensy Hex Installer from that open source so that when the emulator is on, it will, act as a virtual Teensy USB dongle and the Hex will be installed onto the emulator.
4. Then enable the type B driver i edited earlier, connect it to the PS3 and the PS3 will read it as if it were a an actuall Teensy Dongle

I dropped the cwcheat idea due to the fact that this is a much faster and easier alternative!
I may have jumped into the frying pan when i wasnt supposed to, but I inspired other programmers to help along the way. One follower tole me "Succeed or Fail, we will always remember your efforts!" and thats all i ask!!
Keep Hope Alive...until the resurrection of the great psp god...Dark-Alex returns..

j'adore la ptite référence à DA ^^
Et je lui souhaite bien du courage parce que je serais pas capable d en faire le 10°
bob452 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Sakacha » 02 Sep 2010, 01:23

j ai vendu ma psp slim ce matin , :( , mais c pour acheter un iphone 3gs , rassurez moi ça marche aussi decu ? :(
Sakacha Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Bo
Pays: France

Messagepar Ranma_1_1 » 02 Sep 2010, 01:24

le problème c est que la version de Mathieulh sert a rien

il interdit les backup et vu que pour le moment il n ya aucun Homebrew son jailbreak sert a rien
Avatar de l’utilisateur Ranma_1_1

Messagepar advandced » 02 Sep 2010, 01:26

Il y a quelques screens de l'avancement sur psp http://psychoincblog.blogspot.com/2010/ ... -2010.html
advandced Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Gz_ » 02 Sep 2010, 01:28

Ranma Wrote:le problème c est que la version de Mathieulh sert a rien

il interdit les backup et vu que pour le moment il n ya aucun Homebrew son jailbreak sert a rien

la version ne sert pas a rien .. y'a les theme les emulateurs les homebrews les utilitaires etc etc !!

on voit tout de suite quel sera ton utilisation de tout ca .....
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar IceTiger » 02 Sep 2010, 01:30

sakacha Wrote:j ai vendu ma psp slim ce matin , :( , mais c pour acheter un iphone 3gs , rassurez moi ça marche aussi decu ? :(

Pour l'instant le dev vient d'annoncer que la version PSP sortira d'ici le 1er octobre, alors les autres Android, iPhone et compagnie seront sûrement dans 1 mois environ ;)

Bon ça semble mort pour ce soir et demain, le mec fait une pause :'( :P
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar King973555_1 » 02 Sep 2010, 01:36

il faut que j'achète AT90USBKEY2 pour faire le psgroove :)
Image Image
King973555_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: guyane

Messagepar tekwa » 02 Sep 2010, 01:38

sur le site psx-scene il est écrit que math et ses amis son entrain de travailler sur la version pour la psp :D
tekwa Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar IceTiger » 02 Sep 2010, 01:40

:D lol quand le mec de EAV va voir ça, il va boire une dizaine de cafés pour essayer de terminer avant eux :D Sinon il sera oublié dans les catacombes d'internet |:D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Ranma_1_1 » 02 Sep 2010, 01:44

Gz_ Wrote:

la version ne sert pas a rien .. y'a les theme les emulateurs les homebrews les utilitaires etc etc !!

on voit tout de suite quel sera ton utilisation de tout ca .....

j ai dit que pour le moment il n ya aucun Homebrew , donc pour le moment sa sert a rien
Avatar de l’utilisateur Ranma_1_1

Messagepar Clavus » 02 Sep 2010, 01:48

Une version patcher est sorti... et apparemment il n'y a pas grand chose à changer dans le code source...
@Mathieulh hey bud it seems a few people figured out how to re-enable the pirateing function for use in the psgroove. Def not good. :-(
@fantomphox We never really hid the thing to begin with, re-enabling it is as easy as modifying 4 ASCII characters.
Il suffis de mettre le nez dans les deux codes sources fournis dans le zip de la news et ça va vite se trouver les différence vu que la seul différence entre les deux version c'est l'activation de la fonction "backup"
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Devilcloud » 02 Sep 2010, 02:40

J'ai lu quelque part que Sony envisagerai de supprimer le XMB dans une prochaine mise a jour ...
Est ce vrai car sinon tout ça ne sert a rien ...
Image

Image
Devilcloud Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jefferson

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news