Forums GAMERGEN

MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre

Message non lupar Clavus » 02 Sep 2010, 09:11

Akatsuki77200 Wrote:Un malin a profité de l'occasion pour acheter 800 AT90USB et les vends sur ebay
http://cgi.ebay.fr/AT90USB-/250690750607?pt=FR_SK_JeuxVideo_Accessoires&hash=item3a5e55488f
voila pourquoi sur les site proposer il n'y a plus rien en stock.
Ca ne m'étonne même pas mais 35€ ça va encore c'est encore dans les prix moyen sur les sites que j'ai pu voir pour une AT90USBKEY.
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar bignoze1 » 02 Sep 2010, 09:11

mdr c' est de la spéculation ça !!
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar badboy59145 » 02 Sep 2010, 09:18

J'espère qu'il y aura vite un tuto la dessu parse que je patoge un peut quoi que de tout façon le site sur lequel j'ai commander sera aprovisioner que le 21 septembre :(
PS3 fat 80Go passer a 500Go + minimus AVR
badboy59145 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Devil-Gowtho » 02 Sep 2010, 09:29

Je vais attendre le portage sur PSP ou iPhone. Et puis on verra si certaines personnes rencontre des problèmes avant que je fais le hack. Mais si il n'y a pas de solution j'utiliserai ma FAT 60GB pour le JB et ma SLIM pour le Online.
Devil-Gowtho Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: gowthaman

Message non lupar mighty47 » 02 Sep 2010, 10:22

Forcément il va y avoir des gros creuvards de spéculateurs qui vont se jeter sur l'occasion pour s'en mettre plein les poches en faisant des commandes de lot...Le pire c'est que ceux qui se feront tout se bénef' ne sont pas ceux qui ont le plus besoin de thunes (parce que commander des lots énormes ça a un cout de départ quand même)...
Vu que c'est en format enchère, et que les stocks sont apparemment épuisés, les prix risquent de monter assez haut.

De toute façon pour ceux qui ont une psp, autant attendre que quelque chose sorte, même si il faut attendre un mois pour ça, en plus ça permettre d'avoir quelques retours sur la fiabilité et tout ça, et peut être déjà quelques homebrew de sortis ;)
mighty47 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Nicolas

Message non lupar Leb2dud2 » 02 Sep 2010, 10:27

MaGiXieN Wrote:
peaceandroock Wrote:
Rhaphtorne Wrote:J'attends de voir le fonctionnement via la Psp!

Petite question pour ps3gen: C'est vous qui choisissez les pubs qui défilent xD ? Parce que j'ai du mal à me concentrer avec les pubs pour soutient gorges et lingerie sexy ::)

Nan ça c'est les pubs en fonction du visiteurs et des sites qu'il visite, c'est de la pub ciblée :D

Donc toi si tu vois des pubs de lingeries, c'est que tu vas sur des sites en rapport... t'es démasqué mon gars :D

+100000000 looool

Bon je vous laisse papoter hack et je retourne à mes news :)

LOL, ca ma fait bien rigoler^^.

Gz_ Wrote:
Ranma Wrote:le problème c est que la version de Mathieulh sert a rien

il interdit les backup et vu que pour le moment il n ya aucun Homebrew son jailbreak sert a rien

la version ne sert pas a rien .. y'a les theme les emulateurs les homebrews les utilitaires etc etc !!

on voit tout de suite quel sera ton utilisation de tout ca .....

La version a été patcher je crois pour lancer les dump et il n'y a pas que ca le plus intéressant sera de modifier des truck comme les thèmes, les voitures dans GTA comme sur PC, les hombrews...
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar flo1981 » 02 Sep 2010, 10:29

La version a été patcher je crois pour lancer les dump et il n'y a pas que ca le plus intéressant sera de modifier des truck comme les thèmes, les voitures dans GTA comme sur PC, les hombrews...

Modifier les voitures GTA, génial, comme sur PC!
Voilà encore des trucs chouettes, quand on a accès aux fichiers d'un jeux!
:)
flo1981 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: florian

Message non lupar Leb2dud2 » 02 Sep 2010, 10:41

flo1981 Wrote:

Modifier les voitures GTA, génial, comme sur PC!
Voilà encore des trucs chouettes, quand on a accès aux fichiers d'un jeux!
:)

Juste en solo ca serais bien pour s'amuser, dommage que les dev de jeux n'y pense pas, mare d'acheter le jeux sur PC ET PS3 juste pour pouvoir le faire.
Par contre yen aura toujours pour tricher en online si Sony ne les ban pas
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar acidburn1824 » 02 Sep 2010, 11:10

Bonjour à tous,
Je viens de trouver le programme Proteus. Par contre il ne sert qu'à faire de la CAO électronique. Si vous êtes intéressé, faite le moi savoir.

MAJ : D'après ce que je vois il y a l'outil de simulation avec. Grâce à des modules additionnels, ISIS est également capable de simuler le comportement d'un microcontrôleur (PIC, Atmel, 8051, ARM, HC11...) et son interaction avec les composants qui l'entourent.
acidburn1824 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Emmanuel

Message non lupar flo1981 » 02 Sep 2010, 11:19

acidburn1824 Wrote:Bonjour à tous,
Je viens de trouver le programme Proteus. Par contre il ne sert qu'à faire de la CAO électronique. Si vous êtes intéressé, faite le moi savoir.

MAJ : D'après ce que je vois il y a l'outil de simulation avec. Grâce à des modules additionnels, ISIS est également capable de simuler le comportement d'un microcontrôleur (PIC, Atmel, 8051, ARM, HC11...) et son interaction avec les composants qui l'entourent.

Tiens nous au courant de tes tests ! :-)
flo1981 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: florian

Message non lupar acidburn1824 » 02 Sep 2010, 11:20

Heu... C'est pas que je ne veux pas tester mais c'est que je n'y connais pas grand chose....
Je comptais un peux sur vous.
acidburn1824 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Emmanuel

Message non lupar Gz_ » 02 Sep 2010, 11:31

ca s'est calme sur les commentaires la :p
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante