Forums GAMERGEN

MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre

Messagepar acidburn1824 » 02 Sep 2010, 11:32

C'est la rentrée des classes pour certains je pense. Moi, derniere semaine de vacances après boulot...
acidburn1824 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Emmanuel
Pays: France

Messagepar Gz_ » 02 Sep 2010, 11:35

ah oui c'est vrai q'est la rentree !
moi je suis au taff donc je peux lire et poster :p
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar acidburn1824 » 02 Sep 2010, 11:37

Mon logiciel n'a pas le succès escompté. lol ;)
acidburn1824 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Arnaud936 » 02 Sep 2010, 11:39

J'attends vraiment le portage PSP!

(Je tiens a dire que j'ai lu toute les pages.. 8) )

Gz_ Wrote:ah oui c'est vrai q'est la rentree !
moi je suis au taff donc je peux lire et poster :p

Lol, chanceux! :p
Moi, rentrée demain midi! :'(
Arnaud936 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Noelo » 02 Sep 2010, 11:44

Moi la rentrée , c'est cette aprem à 15h ^^
Noelo Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: kevin

Messagepar Leb2dud2 » 02 Sep 2010, 11:58

Noelo Wrote:Moi la rentrée , c'est cette aprem à 15h ^^

Lundi 10h^^.

Les commentaires se sont calmer^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Messagepar advandced » 02 Sep 2010, 11:59

Ben y a rien de nouveau non plus :P
advandced Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar starworld » 02 Sep 2010, 11:59

- Message de pjrc.com sur les commandes du Teensy++ :

Update, Wednesday (Sept 1), 10PM: Note from Paul: We shipped many orders today, but there are still SO many to process and ship. Today has been crazy... I've been working nearly non-stop from 3AM to 10PM. Please understand it is going to take us some time to do them all. We're going as fast as we can (but hopefully not make mistakes by going too fast).

Today MANY people called and emailed, concerned about the "in stock" turning to "low" and then "out of stock". Please let me apologize for the confusion, as it's largely my fault. I manually changed this page to say "out of stock", when in fact we had LOTS of Teensy boards, but we also had LOTS of pending orders, enough that new orders might not have stock. I want this page to give you a reasonable idea of what to expect, but in doing so I caused a lot of people anxiety (that we'd suddenly run out before processing their order), and I'm truly sorry for that. Hopefully this text will help?

If you ordered near the transition, or even some time afterward, the honest truth is we simply do not know yet if your order will have stock. We will know (and so will you) when we actually get to your order, and we're going as fast as we can, but with so many orders it seems to frustratingly slow. Perhaps we could come up with a way to count (and predict bogus orders), but we're focusing on just doing them as fast as we can.

We absolutely are processing everything in the order it was received. If you have an order in and you're concerned about its status, the best option is to just hold tight see what it's status ends up being when we get it processed.

Please please please understand that calling, and even emails but particularly phone calls, does indeed slow us down. Certainly if something happens like you get an email about your bank declining the charge to your card (we only charge right before shipping your order), or if your shipping address needs a correction, then do call so we can get your order right. But please understand we just don't know if your order will have stock until we get to it and calling to ask only slows everything down. I do feel strongly that answering the phone is the right thing to do. Please try to call only if it's very urgent (eg, your order would end up wrong if we don't fix something). If you have friends or online acquaintances, please pass this message along. Fewer calls = faster orders!

Thanks for reading all this, and especially thank you for your patience as we slowly get all these orders out. I know when I'm hot to do an exciting project the last thing I want is waiting for some part. Truly we're trying to get all orders shipped out and more boards made as soon as possible.

Mise à jour, le mercredi (Sept 1), 22 heures: Note de Paul: Nous avons livré de nombreuses commandes d'aujourd'hui, mais il ya encore tant de traiter et d'expédier. Aujourd'hui a été la folie ... Je travaille presque non-stop 3 heures-22 heures. S'il vous plaît comprendre que cela va nous prendre un certain temps pour tout faire. Nous allons aussi vite que nous pouvons (mais heureusement pas de faire des erreurs en allant trop vite).

Aujourd'hui beaucoup de gens appelés et envoyés par courriel, préoccupé par la "en stock" se tourner vers «faible», puis «en rupture de stock". S'il vous plaît laissez-moi m'excuser pour la confusion, car c'est en grande partie ma faute. J'ai modifié manuellement cette page-à-dire «hors de stockage", alors qu'en fait, nous avions beaucoup de conseils teensy, mais nous avons aussi eu beaucoup de commandes en attente, il suffit que les nouvelles commandes pourraient ne pas avoir des stocks. Je veux que cette page pour vous donner une idée raisonnable de ce à quoi s'attendre, mais ce faisant, j'ai fait beaucoup d'anxiété des gens (que nous avions tout d'un coup de s'épuiser avant la transformation de leur ordre), et je suis vraiment désolé pour cela. Espérons que ce texte d'aide?

Si vous avez commandé près de la transition, ou même quelque temps après, la vérité est que nous ne savons pas encore si votre commande aura stock. Nous savons (et vous aussi) quand on fait arriver à votre commande, et nous allons aussi vite que nous le pouvons, mais avec des commandes tant elle semble d'une lenteur décourageante. Peut-être que nous pourrions trouver un moyen de compter (et de prévoir les commandes de faux), mais nous nous concentrons uniquement sur les faire aussi vite que nous le pouvons.

Nous avons absolument tout ce traitement sont dans l'ordre qu'il a été reçu. Si vous avez une ordonnance et vous êtes préoccupé par son statut, la meilleure option est de simplement tenir serré voir ce que c'est l'état finit par être quand nous a traitées.

S'il vous plaît s'il vous plaît s'il vous plaît comprendre que l'appel, et même e-mails, mais les appels téléphoniques en particulier, en effet nous ralentir. Certes, si quelque chose se passe comme vous reçois un courriel de votre banque diminue le débit de votre carte (on ne charge juste avant l'expédition de votre commande), ou si votre adresse de livraison a besoin d'une correction, puis faire appel afin que nous puissions obtenir votre droite commande. Mais s'il vous plaît comprendre que nous ne savons pas si votre commande aura stock, jusqu'à arriver à lui et appelle à demander seulement ralentit tout bas. Je ne crois fermement que répondre au téléphone est la bonne chose à faire. S'il vous plaît essayez d'appeler que si elle est très urgent (par exemple, votre commande finirait mal si on ne fixe pas quelque chose). Si vous avez des amis ou des connaissances en ligne, s'il vous plaît passer ce message. Moins d'appels = plus rapide des ordres!

Merci d'avoir lu tout cela, et surtout vous remercier pour votre patience pendant que nous lentement profiter de tous ces ordres sans. Je sais que quand je suis chaud pour faire un projet passionnant la dernière chose que je veux, c'est d'attente pour une partie. En vérité, nous essayons d'obtenir toutes les commandes expédiées en plus des conseils présentée dès que possible.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Leb2dud2 » 02 Sep 2010, 12:07

Juste une question, tu a traduit avec quoi ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Messagepar matt59430 » 02 Sep 2010, 12:13

acidburn1824 c kwa tn logiciel stp?????
matt59430 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar acidburn1824 » 02 Sep 2010, 12:19

@ matt59430 c'est Proteus Proff.
acidburn1824 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar acidburn1824 » 02 Sep 2010, 12:27

Question bête ou je vais peut être me faire lyncher mais c'est pas grave...

Comment on récupéra les archives de jeux? iso ??? Lecteur blue ray obligatoire sur pc alors?
acidburn1824 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news