Forums GAMERGEN
MàJ 2 - PSVita : une nouvelle mise à jour 2.10 en approche
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et bien moi aussi sauf que je n'ai pas remplis mes 10 page d'utiliser, ces pour ça que je veux des carte mémoire plus conséquente.
Et bien moi aussi sauf que je n'ai pas remplis mes 10 page d'utiliser, ces pour ça que je veux des carte mémoire plus conséquente.
Dernière édition par florent_renahy le 09 Avr 2013, 21:19, édité 1 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Re: MàJ - PSVita : une nouvelle mise à jour 2.10 en approche
Une bonne nouvelle digne d'une MAJ

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
Re: MàJ - PSVita : une nouvelle mise à jour 2.10 en approche
Si seulement ils pouvaient ajouter la possibilité d'enregistrer les mots de passe dans le navigateur..
L'humain est une erreur c'est pour ça que l'erreur est humaine !
-
Spìrìtus Gamer Averti
- Prénom: Hussein
- Pays: Cote dIvoire
Re: MàJ 2 - PSVita : une nouvelle mise à jour 2.10 en approc
Quand je vois autant de personnes s'extasier sur une mise-à-jour aussi maigre, je peux comprendre l'attitude de Sony à se limiter à faire juste du bidouillage.
-
WrathOfEarth_1 Gamer Maitre
WrathOfEarth Wrote:Quand je vois autant de personnes s'extasier sur une mise-à-jour aussi maigre, je peux comprendre l'attitude de Sony à se limiter à faire juste du bidouillage.
Tu appelles ça toi une si petite MAJ ? Mais c'est énorme.
Bien sûr qu'il y a d'autres choses a amélioré, mais il faut commencé par les plus basiques.
A croire que pour vous toute les MAJ sont inutile.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Y a le streaming
Mais les dossier sont assez mal foutu

Mais les dossier sont assez mal foutu
To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
Leb2dud2 Wrote:Tu appelles ça toi une si petite MAJ ? Mais c'est énorme.
Bien sûr qu'il y a d'autres choses a amélioré, mais il faut commencé par les plus basiques.
A croire que pour vous toute les MAJ sont inutile.
Si tu m'en veux pas je dirais plutôt que Sony a tellement habitué a faire des MAJ dans le vide que pour une fois qu'il y a 3 lignes dans le détail d'une MAJ ça parait énorme.
Je sais que tu attendais depuis un bon moment les dossiers et que du coup tu as l'impression d'être en plein rêve ^^. Pour ma part, je pense que cette MAJ aurait du être intégrée a la création du firmware 1.0 vita en ce qui concerne les dossiers, la taille des icônes aussi devrait être paramétrable depuis le 1.0 (on est a l'époque des 1920X1280 pour la résolution la plus basse, le live de la vita me donne une impression de 800X600). Quand au navigateur ........ c'est même pas une MAJ que j'attends ........ c'est carrément une refonte totale.
En tout cas, je dois quand même avouer que c'est plaisant de voir qu'il y a un peu de nouveauté avec une MAJ (sachant que la 2.0 était aussi pas trop mal) plutôt de voir une MAJ uniquement destinée a boucher la faille apache overkill qui lance un petit VHBL complètement inoffensif.
-
SniperJay Gamer Bronze
Pas mal cette update.
C'est sympa de pouvoir nommer les orbes le seul truc manquant c'est de pouvoir changer l'icone car sur les minis et certains jeux le fond blanc est vraiment atroce...
Puis ca serais sympa aussi de pouvoir virer les apps inutiles et les stocker sur pc ou les récupérer sur le store si besoin.
Car l'espace de bienvenue je connais aucun gars après l'avoir fait qui est content d'avoir une icone dont il sait pas quoi faire...
Pour le html 5 j’espère que on s'arreteras pas la car ca serais fun de pouvoir aller sur des site comme plug.dj ou jouer à des jeux html5.
Pour le playstation mobile vu qu'il est basé en grande partie sur des jeux android je suis persuadé que on pourrais adapter des jeux du genre temple run et compagnie mais que sony préfère foutre les jeux PSM car ils peuvent faire de l'argent avec.
Enfin bref enfin une MAJ qui sert à autre chose que juste bloquer une faille ca fais plaisir et j'espère en voir plus dans le genre car y'a encore pas mal de choses à faire.
Je suis étonné que Sony ai pas penser encore a relier la Vita à une TV beaucoup de joueurs seraient ravis même si je pense que on aurai un aliasing de malade.
Suis sur que avec un cable hdmi branché dans le port inutile ou dans le port de recharge c'est faisable.
Au pire c'est déjà faisable en wifi un mec l'as prouvé sur le PSM avec son Remote (théoriquement si ca marche dans un sens y'a pas de raison que ca marche pas dans l'autre) donc franchement faudrait peut être penser à réunir la communauté fr et mondiale autour d'une pétition pour pouvoir jouer à sa Vita sur pc et tv car si on dit rien Sony fera rien ou va faire une Vita avec cable HDMI et on devras remettre la main à la poche ;)
C'est sympa de pouvoir nommer les orbes le seul truc manquant c'est de pouvoir changer l'icone car sur les minis et certains jeux le fond blanc est vraiment atroce...
Puis ca serais sympa aussi de pouvoir virer les apps inutiles et les stocker sur pc ou les récupérer sur le store si besoin.
Car l'espace de bienvenue je connais aucun gars après l'avoir fait qui est content d'avoir une icone dont il sait pas quoi faire...
Pour le html 5 j’espère que on s'arreteras pas la car ca serais fun de pouvoir aller sur des site comme plug.dj ou jouer à des jeux html5.
Pour le playstation mobile vu qu'il est basé en grande partie sur des jeux android je suis persuadé que on pourrais adapter des jeux du genre temple run et compagnie mais que sony préfère foutre les jeux PSM car ils peuvent faire de l'argent avec.
Enfin bref enfin une MAJ qui sert à autre chose que juste bloquer une faille ca fais plaisir et j'espère en voir plus dans le genre car y'a encore pas mal de choses à faire.
Je suis étonné que Sony ai pas penser encore a relier la Vita à une TV beaucoup de joueurs seraient ravis même si je pense que on aurai un aliasing de malade.
Suis sur que avec un cable hdmi branché dans le port inutile ou dans le port de recharge c'est faisable.
Au pire c'est déjà faisable en wifi un mec l'as prouvé sur le PSM avec son Remote (théoriquement si ca marche dans un sens y'a pas de raison que ca marche pas dans l'autre) donc franchement faudrait peut être penser à réunir la communauté fr et mondiale autour d'une pétition pour pouvoir jouer à sa Vita sur pc et tv car si on dit rien Sony fera rien ou va faire une Vita avec cable HDMI et on devras remettre la main à la poche ;)
-
skullio Gamer Pro
sniper-jay
un vhbl tellement inoffensif qu'il lance les CF TN et que le HBL server a lancer les CF sur les des dernier modèle de PSP
On te croit le HBL ces tellement inoffensif (quel hypochisie des fois)
skullio
Il pense pas a relier a une télé parce que ça serait inutile et moche ça servirai juste pour la capture vidéo pour la presse.
un vhbl tellement inoffensif qu'il lance les CF TN et que le HBL server a lancer les CF sur les des dernier modèle de PSP

On te croit le HBL ces tellement inoffensif (quel hypochisie des fois)

skullio
Il pense pas a relier a une télé parce que ça serait inutile et moche ça servirai juste pour la capture vidéo pour la presse.
To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
Les nouveautés ne sont pas fameuses, mais bon, je suis prêt à parier que la compatibilité avec les PS2 Classics sera annoncée cette année. Ca tomberait hasardeusement bien, avec la PS4 qui ne les fera pas tourner directement...
-
Anonyme_30
Il est déjà op le firmware 2.10
Je vien a l'instant de mettre ma console à jour
Je vien a l'instant de mettre ma console à jour

-
Sukyra_1 Gamer Averti
ouai y'en a qui se contente de peu !!!! Enfin ça occupe le forum de parler des petits bidoullages de sony.
-
flonflon_1 Gamer Pro
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4