Forums GAMERGEN

MAJ - 27C3 - Rediffusion de la conférence et démonstration aujourd'hui

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - 27C3 - Rediffusion de la conférence et démonstration a

Message non lupar zahraouiali » 30 Déc 2010, 17:56

est ce que je peux dire merci failoverflow merci spécialement marcan et merci bien sur a ps3gen qui nous a gardez espoir surtout après la MAJ 3.55
zahraouiali Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Orisko_1 » 30 Déc 2010, 18:30

wooooooooh vivement le mois proch' pour Linux =)
au fait, j'ai bien le mec tout à gauche sur la 1ère photo, il me fait penser a Rodolphe (le mec de la pub Free)
Avatar de l’utilisateur Orisko_1

Message non lupar bizz_1 » 30 Déc 2010, 19:38

pipam Wrote:J'veux bien être un geek tout moche, moi. Si ce hack permet par la suite de faire tourner du bon homebrew, de mettre des themes customs à la place du XMB comme sur psp, ou de mettre des emulateurs(qui a dit neogeo ?) (passke sans dec', 8,99 le jeu sur le store, ils se touchent, là quand même...)

donc si tachete pas les jeux neogeo, meme a 8.99 (c'est vrai que c'est chere) :o :o , comment vas tu faire pour y jouer sur ton emulateur????
bizz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: 27C3 - Rediffusion de la conférence et démonstration aujourd

Message non lupar jackseg » 30 Déc 2010, 20:01

Enorme leur présentation et bien faite.
On sent que c'est une bonne équipe qui maitrise ce qu'ils font.

snuppedupen Wrote:non mais regardez moi cette brochette de geeks tout moches! :D ...

Tu ferais mieux de te regarder avant de critiquer. Mais bon, je pense que tu es incapable de faire les moindres études :'(
Au pire, tu peux aller dans le mannequinat 8)
jackseg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Message non lupar fcnantais91_1_1 » 30 Déc 2010, 20:24

Dur pour ceux qui ont acheté le PSJailbreak a 130 €...
Avatar de l’utilisateur fcnantais91_1_1

Message non lupar Reddwarf » 30 Déc 2010, 22:35

fcnantais91 Wrote:Dur pour ceux qui ont acheté le PSJailbreak a 130 €...

Hihi j'y pensais :D

Enfin après tu sais ça s'appelle l'exclusivité des débuts et ça se paie :)

Perso j'ai acheté le PSbreak 1.2 ya une semaine et je ne le regrette pas car ce qu'il faut savoir c'est que la version Ready to Use de ce Hack va pas sortir totu de suite; pour l'instant c'est un proof of concept :)

Mais un putain de big up à ces gars, ça me rappelle le bon vieux temps où ils en étaient à la PSP <3
Reddwarf Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lafillaride » 30 Déc 2010, 22:46

Le seul Hic pour moi ca va etre la garantie de ma console que je viens juste d'acheter. Dur de faire un choix.
Pour revenir à leur exploit, c'est ce que j'attendais depuis longtemps ( et je ne suis pas le seul ) un bon petit CFW ca va faire du bien ;)
lafillaride Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Anon960 » 30 Déc 2010, 22:50

Pour une console que tu viens d'acheter je te conseille de la laisser comme tel, si tu n'en a pas d'autre.

Message non lupar lafillaride » 30 Déc 2010, 22:58

Oui je viens de l'acheter mais j'aimerais bien la JB parce que les actions sont limitées sur une Clean, tandis que quand elle est JB tu as tout.
lafillaride Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar azertyxpp » 30 Déc 2010, 23:04

bizz Wrote:
pipam Wrote:J'veux bien être un geek tout moche, moi. Si ce hack permet par la suite de faire tourner du bon homebrew, de mettre des themes customs à la place du XMB comme sur psp, ou de mettre des emulateurs(qui a dit neogeo ?) (passke sans dec', 8,99 le jeu sur le store, ils se touchent, là quand même...)

donc si tachete pas les jeux neogeo, meme a 8.99 (c'est vrai que c'est chere) :o :o , comment vas tu faire pour y jouer sur ton emulateur????

Tout simplement parce que Sony et leur PSN ne proposera jamais toute la ludothèque de la neo geo, et la ludothèque neo geo c'est du massif en contenu et du lord de chez lourd. Pour faire un comparatif Sony n'arrive même pas à proposer une ludothèque intéressante pour les soft PSX qu'ils proposent sur le PSN alors qu'il y a de quoi faire (c'est pourtant leur console la PSX et elle jouit d'une ludothèque très riche et captivante pourtant ?), donc une console qui n'est pas de leur patte encore moins.

Mais bon on mettra ça sur le compte de ton inculture générale sur le jeu vidéo comme beaucoup d'anti hack, ça fait rien tu as le droit d'être une braille de première classe mais seulement tu te fais terminer à chaque fois que tu l'ouvre parce que paradoxalement les pro hack sont généralement des anciens (attention pro hack n'est pas synonyme de pro piratage stop les amalgames). Donc évite des trop t'aventurer sur une pente glissante si tu ne sais pas trop de quoi tu parle.
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Déc 2010, 02:40, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar goliate02 » 30 Déc 2010, 23:10

J'avoue j'ai hate d'un CFW sorte mais pour moi , j'ai surtout hate que ma ps3 rebouff du linux ><.

Ps pour la personne (j'ai zaper le pseudo désoler) qui dit "oui le mec ne fait de bien spes......il lance un ssh et c'est tout.J'ai envie de lui dire ta vu sur qu'elle ps3 il le lance? bon enfin bref c'est pas le but du topic.

Sinon VIVE LES GEEK, et MERCI a la team failoverflow
só deuses podem me julgar

Image
Avatar de l’utilisateur goliate02 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar lafillaride » 30 Déc 2010, 23:14

Galiote apparemment tu es intéressé par Linux, tu pourrais pas me dire quels sont ses avantages et ses inconvénients sTP ?
lafillaride Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news