Forums GAMERGEN

MAJ - 27C3 - Rediffusion de la conférence et démonstration aujourd'hui

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - 27C3 - Rediffusion de la conférence et démonstration a

Message non lupar bizz_1 » 31 Déc 2010, 13:54

azertyxpp Wrote:
bizz Wrote:
pipam Wrote:J'veux bien être un geek tout moche, moi. Si ce hack permet par la suite de faire tourner du bon homebrew, de mettre des themes customs à la place du XMB comme sur psp, ou de mettre des emulateurs(qui a dit neogeo ?) (passke sans dec', 8,99 le jeu sur le store, ils se touchent, là quand même...)

donc si tachete pas les jeux neogeo, meme a 8.99 (c'est vrai que c'est chere) :o :o , comment vas tu faire pour y jouer sur ton emulateur????

Tout simplement parce que Sony et leur PSN ne proposera jamais toute la ludothèque de la neo geo, et la ludothèque neo geo c'est du massif en contenu et du lord de chez lourd. Pour faire un comparatif Sony n'arrive même pas à proposer une ludothèque intéressante pour les soft PSX qu'ils proposent sur le PSN alors qu'il y a de quoi faire (c'est pourtant leur console la PSX et elle jouit d'une ludothèque très riche et captivante pourtant ?), donc une console qui n'est pas de leur patte encore moins.

Mais bon on mettra ça sur le compte de ton inculture générale sur le jeu vidéo comme beaucoup d'anti hack, ça fait rien tu as le droit d'être une braille de première classe mais seulement tu te fais terminer à chaque fois que tu l'ouvre parce que paradoxalement les pro hack sont généralement des anciens (attention pro hack n'est pas synonyme de pro piratage stop les amalgames). Donc évite des trop t'aventurer sur une pente glissante si tu ne sais pas trop de quoi tu parle.

oulala jai touché un point sensible on dirait
pete un coup sa ira mieux
1er: je ne suis absolument pas anti hack comme tu aime le dire, ou a tu vu ca????
2eme: a lage que jai, 33ans dit toi que jai deja eplucher deja a peu pres toute les console qui sont sorti, donc je nai pas grand chose a recevoir de ta part concernant la culture du jeux video
3eme: mon post netai pas une attaque mais juste une simple interrogation alors pourquoi l'a tu pris ainsi?????tu croyais que je te soupconnait de piratage????
et franchement crois tu que tu vas te tapez tout les jeux neogeo????dis moi juste comment tu fera tes backup de tes jeux neogeo..... c'est tout ce que je voulais savoir
mais c'est quand meme dingue que des qui'il y a de poser une question toute bete, les lion sorte de leur cage pour nous sautez dessu....

et pour finir avant de vouloir briser une personne que tu connais pas, essai d'abord dapprendre a les connaitre et de savoir ce qui'ils font dans la vie et
tu comprendra que ton post est inutile

je ne suis absolument pas contre le hack et puis au lieu de tenfalammer pour rien, repond plutot a ma premiere question sa ne sera que plus constructif
car en fait lorsque tu ma repondu , tu es parti completement a louest
ne detourne pas le sujet
reste cool
salut
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Déc 2010, 14:18, édité 1 fois.
bizz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar bebendu62 » 31 Déc 2010, 13:58

les geeks sont supérieur a nous sur sa alors les gens modérais vaux insulte parce que vous serez heureux d'avoir un Custom firmware
bebendu62 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar goliate02 » 31 Déc 2010, 15:50

lamirand Wrote:geot hot revient sur la scene ps3 avec un petit cadeau

http://psx-scene.com/forums/fr/f6/geoho ... ter-74094/

http://psx-scene.com/forums/fr/attachme ... -depkg-rar

un grand merci a geot hot et bonne annee a tous

encore lui il ferrait mieux de se cacher celui la!!!
só deuses podem me julgar

Image
Avatar de l’utilisateur goliate02 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar djimmydu91 » 31 Déc 2010, 16:17

Veuillez m'excuser pour touts ses questions ^^'
mais comment sa marchera ? genre on aura toujours nos trophées on pourra toujours jouer en ligne et cela même sur les jeux qu'on aura copier ? on risquera le bannissements ?
Merci de vos reponses :)
djimmydu91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: djimmy

Message non lupar bebendu62 » 31 Déc 2010, 17:49

hmm que de question nous taraude
bebendu62 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar demoniaque7 » 01 Jan 2011, 22:09

djimmydu91 Wrote:Veuillez m'excuser pour touts ses questions ^^'
mais comment sa marchera ? genre on aura toujours nos trophées on pourra toujours jouer en ligne et cela même sur les jeux qu'on aura copier ? on risquera le bannissements ?

Regarde sur xbox 360 c'est exactement sa mais tant que ton jeu est sthealth ( qui est déctecter comme sur original ) Alors tu n'a pas de soucis mais je pense que oui Sony mettera un système de bannisement mais si on n'a les clé de la ps3 ( ce qui est le cas ) il ne pouront que bloquer l'accès et non les serveurs ce qui reviendrai a juste change notre id de psn / ps3 ce qui est tout a fait fesable pour ravoir accès au psn !! Donc pour dire ils ne pourront rien faire si ce n'est que sortir des nouveau firmware pour empêcher le hack mais comme je viens de le dire comme on n'a les clé on n'aurait juste a installé le patch comme sur psp ce qui prendra même pas 2sec au hackeur pour le créer , la seule différence entre la psp et ps3 c'est que sur psp on n'a pas tout les clé (pss psp) que sur ps3 on l'es a !!
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Message non lupar Protoman_X » 02 Jan 2011, 00:08

Donc pas besoin de patch sur ps3 ?

Au faite , des nouvelles d'un Custome Fw ?
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar goliate02 » 02 Jan 2011, 00:13

Protoman_X Wrote:Donc pas besoin de patch sur ps3 ?

Au faite , des nouvelles d'un Custome Fw ?

il faut voir pour les patch, pour le CFW il faut laisser un peut de temps au dev 1-3mois et je pense que l'equipe nous tiendera au courant
só deuses podem me julgar

Image
Avatar de l’utilisateur goliate02 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bizz_1 » 02 Jan 2011, 00:59

bebendu62 Wrote:les geeks sont supérieur a nous sur sa alors les gens modérais vaux insulte parce que vous serez heureux d'avoir un Custom firmware

je critique pas, mais niveau orthographe tu fais fort.........
tu n'as pas du depasser le 2 sur 20 en dictée a l'ecole
ou alors t'en as fait exprès parceque franchement , c'est pas possible....
bizz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar djimmydu91 » 02 Jan 2011, 15:27

demoniaque7 Wrote:
djimmydu91 Wrote:Veuillez m'excuser pour touts ses questions ^^'

Regarde sur xbox 360 c'est exactement sa mais tant que ton jeu est sthealth ( qui est déctecter comme sur original ) Alors tu n'a pas de soucis mais je pense que oui Sony mettera un système de bannisement mais si on n'a les clé de la ps3 ( ce qui est le cas ) il ne pouront que bloquer l'accès et non les serveurs ce qui reviendrai a juste change notre id de psn / ps3 ce qui est tout a fait fesable pour ravoir accès au psn !! Donc pour dire ils ne pourront rien faire si ce n'est que sortir des nouveau firmware pour empêcher le hack mais comme je viens de le dire comme on n'a les clé on n'aurait juste a installé le patch comme sur psp ce qui prendra même pas 2sec au hackeur pour le créer , la seule différence entre la psp et ps3 c'est que sur psp on n'a pas tout les clé (pss psp) que sur ps3 on l'es a !!

merci pour tes reponses sa veut dire que l'on a enfin reussi à dompter LA bête :D ;D
djimmydu91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: djimmy

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news