Forums GAMERGEN

MAJ - 27C3 - Rediffusion de la conférence et démonstration aujourd'hui

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: 27C3 - Rediffusion de la conférence et démonstration aujourd

Message non lupar BombingBasta » 30 Déc 2010, 15:00

antoine26 Wrote:au niveau des jeux, il ne sera pas possible de les "signer" il me semble.
C'est surtout intéressant pour lancer linux et des homebrews....

Si, c'est possible.
Mais ça ne les intéresse pas, le piratage, ils s'en foutent, eux, c'est le hack qui les titille, et Linux!
Ils l'ont dit, ils peuvent trouver la clef pour signer des jeux, mais ne vont tout simplement pas la chercher.
snuppedupen Wrote:non mais regardez moi cette brochette de geeks tout moches! :D ...

Au moins ils ont un cerveau, eux...
BombingBasta Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re: MAJ - 27C3 - Rediffusion de la conférence et démonstration a

Message non lupar antoine26 » 30 Déc 2010, 15:09

j'espère que l'on n'aura pas droit à un piratage massif des jeux ps3 avec ce hack
Personnellement j'installerai peut être linux
J'ai entendu dire que linux permettait d'alléger un peu le système et de profiter de la puissance des 7 spe ou lieu des 6 sur le xmb, est ce vrai?
Concrètement on gagne vraiment en fluidité au niveau des jeux?
antoine26 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar H2L29 » 30 Déc 2010, 15:27

coté vidéo on vois pas grand chose, le mec fait une bête connexion ssh sur la ps3, demande les infos cpu puis de la distro utilisée, bof bof comme démo, pas de quoi courrir tout nu avec son slip sur la tête :-\

ce qu'on sait c'est que les dev's tools seront releasés que dans un mois et il faudra attendre un mois supplémentaire avant de voir apparaître un pseudo CFW avec asbestOS

pour moi tout l’intérêt de flasher la ps3 est de pouvoir utiliser pleinement GNU/Linux mais là y a rien. même pas un serveurX lancé :(
Image
Image
Avatar de l’utilisateur H2L29 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar VastoLorde » 30 Déc 2010, 15:34

H2L29 Wrote:coté vidéo on vois pas grand chose, le mec fait une bête connexion ssh sur la ps3, demande les infos cpu puis de la distro utilisée, bof bof comme démo, pas de quoi courrir tout nu avec son slip sur la tête :-\

ce qu'on sait c'est que les dev's tools seront releasés que dans un mois et il faudra attendre un mois supplémentaire avant de voir apparaître un pseudo CFW avec asbestOS

pour moi tout l’intérêt de flasher la ps3 est de pouvoir utiliser pleinement GNU/Linux mais là y a rien. même pas un serveurX lancé :(

Pas de panique ils ont le temps et puis démo de 4 minutes c'est pas évident (c'était la règle). Il a même expliqué que le code était pas encore assez stable et qu'ils allaient travailler pour le peaufiner, ils ont du passer par un flash hardware (d'où l'image avec les 50 fils soudé d'il y a quelques temps). Mais pour nous il sera surement propose en MàJ (format .pup, je suppose). Donc on vas pas se plaindre ils nous ont montrés que c'était possible et réel, c'est déjà pas mal.
Et puis le CFW sa a rien à voir avec eux, ils proposent juste les outils pour le faire donc on peut très bien attendre 1 semaine ou 3 mois, tout dépendre des devs qui vont s'en charger.
Ils nous montreront/expliqueront surement plus de chose quand leur site sera en ligne :)

P.S. :
snuppedupen Wrote:non mais regardez moi cette brochette de geeks tout moches! :D ...

Faut modérer ce genre de commentaires débiles... On est pas sur JV.COM
VastoLorde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quentin

Message non lupar pipam » 30 Déc 2010, 16:10

J'veux bien être un geek tout moche, moi. Si ce hack permet par la suite de faire tourner du bon homebrew, de mettre des themes customs à la place du XMB comme sur psp, ou de mettre des emulateurs(qui a dit neogeo ?) (passke sans dec', 8,99 le jeu sur le store, ils se touchent, là quand même...)
pipam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar cronobugs » 30 Déc 2010, 16:42

ca me rappel la dreamcast moi avec le Selfboot XD ^^ ;) O0
Avatar de l’utilisateur cronobugs Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: benoit

Message non lupar djimmydu91 » 30 Déc 2010, 17:00

j'ai pas tout compris, moi et l'anglais sa fait deux ^^'
don en gros est-ce que l'on aura toujours besoin de payer un psjailbreak a 20€ ou pas ?
Parce que c'est surtout sa que je veux savoir. merci de vos futur réponses.
djimmydu91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: djimmy

Message non lupar pseudomystere » 30 Déc 2010, 17:07

Non plus besoin, on l'a déjà dit plein de fois ;)
pseudomystere Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar zahraouiali » 30 Déc 2010, 17:11

en tt cas c'est une équipe qui paraient souder
moi je suis sur le feu
je peux plus attendre, par ce que je suis emprisonner dans cette merde de 3.55 que j'ai fais bêtement
est ce qu'il y a une date fixé ?
est ce que notre cher ps3gen travail là dessus ?
zahraouiali Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tib » 30 Déc 2010, 17:32

On peut dire, d'ores et déjà que la PS3, après un combat de plus de 3 ans, se rend, enfin ! Chapeau bas aux participants (PS3 comprise ;D ).
Et merci PS3Gen de nous faire suivre cette actualité brulante ;)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar bebendu62 » 30 Déc 2010, 17:53

xd la ps3 est une forteresse que les geeks essaye de percer depuis 3ans ^^ elle est résistante cette grosse bebette pas comme la xbox 360 qui c'est fait apprivoiser depuis un moment ::) vivement que l'ont rende cette bette sauvage docile .
bebendu62 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news