Forums GAMERGEN
MAJ - 27C3 - Rediffusion de la conférence et démonstration aujourd'hui
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Avantage c'est gratuit et question MAJ tout les dev peuvent proposé leur services, après configurable a souhait (je m'arrête la car trop de point positif ><)
Point négatif si on a toujours été habituer a windows la migration et plus difficile (mais pas insurmontable)
ensuite (mais perso je met sa dans les point fort pour moi) la ligne de commande pour installer et gérer son système (mais rassure toi il ya du gui)
-
goliate02 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: MAJ - 27C3 - Rediffusion de la conférence et démonstration a
Perso, je reste un peu... dubitatif dirons nous.
J'ai une Wii... crackée, 2 PSP... crackées, 1 PS2... crackée et une DS... "linkée"
Bref, y a que ma PS3 Fat qui est "clean". Autant je salue l'avancée du hack pour les fans de homebrew ou de Linux, autant je regretterais presque que la console de Sony soit hackée.
J'adore pouvoir faire des isos de mes jeux (gain de place dans le meuble
sans parler de la lentille ), mais bon, faut pas se leurrer, le jour où les devs feront un cfw, un autre fera un iso loader et là, je redoute un peu ce qui pourrait se passer.
Sans parler de ceux qui jouent en ligne (j'en fait pas partie), avec une ps3 crackée, est-ce que ça ne va pas devenir le bocson avec les cheats
Bref, suis content pour le hack et tout ce qu'il apporte de positif, mais pour le piratage et le cheat, j'aimais savoir ma console "à l'abri" de tout ça... jusqu'à maintenant
J'ai une Wii... crackée, 2 PSP... crackées, 1 PS2... crackée et une DS... "linkée"

Bref, y a que ma PS3 Fat qui est "clean". Autant je salue l'avancée du hack pour les fans de homebrew ou de Linux, autant je regretterais presque que la console de Sony soit hackée.
J'adore pouvoir faire des isos de mes jeux (gain de place dans le meuble

Sans parler de ceux qui jouent en ligne (j'en fait pas partie), avec une ps3 crackée, est-ce que ça ne va pas devenir le bocson avec les cheats

Bref, suis content pour le hack et tout ce qu'il apporte de positif, mais pour le piratage et le cheat, j'aimais savoir ma console "à l'abri" de tout ça... jusqu'à maintenant

-
FenrilLonewolf Gamer Maitre
lafillaride Wrote:Galiote apparemment tu es intéressé par Linux, tu pourrais pas me dire quels sont ses avantages et ses inconvénients sTP ?
En gros si tu installe se linux tu ne pourra plus du tout jouer ta PS3 se transformera en PC linuxien pour résumer brièvement, car leur linux se présente en PUP (l'extension des mises à jours) donc normalement tout ton flash est écrasé par une plateforme purement linux.
Après ce qui peut être intéressant c'est que le principe de leur exploit peut être exploiter pour présenter un PUP (mise à jours) qui installerai un Custom Firmware, mais pour ceci il faudrait déjà que la team release leur exploit et outils (rendez-vous en janvier pour ceci) et que d'autres teams se servent de leurs outils pour présenter un CFW ou un 3.55 modifié qui accepterai le hack pour exemple. Pour résumer un hack fonctionnel 3.55 ou CFW et sans dongle il faut laisser des teams travailler avec leurs outils et être encore patient, car la team fail0verflow n'est pas du tout dans cette optique mais on leur dit 1000 merci car c'est pas une porte qu'ils ont ouvert mais une passoire.

Rendez vous donc pour Janvier bien passé (Janvier: date de release des outils et de l'exploit).
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Déc 2010, 02:43, édité 2 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
@azertyxpp il m'avait lire qu'on aurais surment le droit a un dual boot xmb/linux, aprés comme tu dit on vera bien et de toute facon on et plus a 1-3 mois pret on a biens attendus 3ans ><
-
goliate02 Gamer Hardcore
goliate Wrote:@azertyxpp il m'avait lire qu'on aurais surment le droit a un dual boot xmb/linux, aprés comme tu dit on vera bien et de toute facon on et plus a 1-3 mois pret on a biens attendus 3ans ><
Vivement un xmb modifier.
Pour Linux, je préfère sur mon ordinateur car les distrib que j'ai utilisé sur PS3 ne détècter pas mon écran + pas d'accélèration 3D.
Maintenant qui peuvent passer en mode root.
qu'il récupère les Drivers du XMB pour sortir une distribution linux avec l'accélèration 3D et que j'ai une résolution qui dépasse la barre des 640*480
Greg
-
greg3395 Gamer Pro
Fenril_Lonewolf Wrote:Perso, je reste un peu... dubitatif dirons nous.
J'adore pouvoir faire des isos de mes jeux (gain de place dans le meublesans parler de la lentille ), mais bon, faut pas se leurrer, le jour où les devs feront un cfw, un autre fera un iso loader et là, je redoute un peu ce qui pourrait se passer.
Les mecs faut arrêter avec votre cheat, avec le hack vous pouvez purement et simplement dire adieu au PSN donc vous n'aurez pas peur que des gens viennent cheatés votre beau PSN, de toute façon Sony se chargera de dégager ceux qu is'aventureront sur le PSN avec leur PS3 JB. Xlink kai se développera et on jouera avec sa online comme sur JTAG, j'espère que la team qui se chargera du CFW l'intègrera directement sur notre XMB ^^
@artyxpp: Très bien résumé

-
VastoLorde Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
MDR , et oui enfin on y est ! C'est qui qui avait dit que les clé allait bientot ètre publier (même si tout le monde sans douter ) c'est bibi ^^ ! Donc alors pour résumer la grandeur énormissime qu'ils ont accomplie et trouvé :
Imaginer que les dongles sont une 1 clé qui ouvre une des 1000 porte du chateau (ps3) !
La ce qui ont découverte c'est la clé ULTIME qui permets d'ouvrir touts les portes du chateau =) si le propriètère du chateau (sony) veut changer les serrures et ben tout les locataires (nous) et leurs objets (jeu) seront incompatible avec la nouvelle sérrures =) !!
En résumer la ps3 est finie que sa soit pour SONY qui doit pété un boulon , ou que sa soit pour les dévellopeurs qui vont voir leurs travaille d'un sur xbox 360 maltraité et de l'autre sur ps3 de même ( je parle pour ceux qui pirate (bibi) xD ); et comme on dit fallait pas jouer avec les GEEK et TEAM on a enlever linux ? certes vous ètes content mais maintenant c'est a nous de rigoler !
Bon ben plus cas attendre la ps4 je crois qu'elle va sortir plus tod que prévue cette ps4 MDR , Prochaine nouvelle on va apprendre que Sony perd de l'argent et qu'il ferme boutique ^^ ! xD ..................TANT MIEUX on est pas des pigons , un jeu a 70euro c'est une honte et une console a 600départ et 300(en3ans) moi je dis bien fait !! Quand on voit sont prix que sa soit au départ de la ps2 ou ps3 on se dit qu'on est vraiment des pigons , regarder microsoft la xbox 360 au départs était a 299euro , elle bénéficie de rétro sur les jeu xbox 1 (tout model) alors quand on voit sony qui nous pond une console certe bluray mais qui est a 2fois plus cher et qui n'a pas la rétro (sauf model60 qui ne se vend plus en stook ) avec un service psn qui laisse a désirer c'est bien de ce remplir les poches mais faut savoir améliorer le online ! Certe la xbox 360 est flashé cela n'a pas empècher a microsoft d'avoir des revenue grave a l'idée du live que je trouve tout a faire résonable , bon le point fort de la ps3 c'est qu'on joue gratuitement au jeu en réseau mais un éfforte d'ergonomie s'imposent pour eux , parié le ou non mais Sony vont tellement perdre de l'argent a cause de cette faille qu'ils vont alors devoir faire payer le psn obligatoire au joueur , on en reparlera vous verez bien c'est comme pour la clé j'avais résons ! PS : je suis réaliste sur certaine chose comme le bluray mais celui ci n'apporte que les films HD la qualité des jeux reste un poils meilleur que sur xbox 360 , la ou on voit de l'amélioration c'est dans les exclu ( god of war 3 , uncharted ..ect...) mais bon pour moi c'est des jeu qui on une durée de temps très limité et sont peu ètre beau mais je préfère avoir un jeu qui dure et qu'on apprécie plutot qu'un jeu qui est époustouflant mais qui ce finie rapidement !
Amicalement Demoniaque7 - La guerre approche et sa va faire mal ( janvier - février 2011) xD
Imaginer que les dongles sont une 1 clé qui ouvre une des 1000 porte du chateau (ps3) !
La ce qui ont découverte c'est la clé ULTIME qui permets d'ouvrir touts les portes du chateau =) si le propriètère du chateau (sony) veut changer les serrures et ben tout les locataires (nous) et leurs objets (jeu) seront incompatible avec la nouvelle sérrures =) !!
En résumer la ps3 est finie que sa soit pour SONY qui doit pété un boulon , ou que sa soit pour les dévellopeurs qui vont voir leurs travaille d'un sur xbox 360 maltraité et de l'autre sur ps3 de même ( je parle pour ceux qui pirate (bibi) xD ); et comme on dit fallait pas jouer avec les GEEK et TEAM on a enlever linux ? certes vous ètes content mais maintenant c'est a nous de rigoler !
Bon ben plus cas attendre la ps4 je crois qu'elle va sortir plus tod que prévue cette ps4 MDR , Prochaine nouvelle on va apprendre que Sony perd de l'argent et qu'il ferme boutique ^^ ! xD ..................TANT MIEUX on est pas des pigons , un jeu a 70euro c'est une honte et une console a 600départ et 300(en3ans) moi je dis bien fait !! Quand on voit sont prix que sa soit au départ de la ps2 ou ps3 on se dit qu'on est vraiment des pigons , regarder microsoft la xbox 360 au départs était a 299euro , elle bénéficie de rétro sur les jeu xbox 1 (tout model) alors quand on voit sony qui nous pond une console certe bluray mais qui est a 2fois plus cher et qui n'a pas la rétro (sauf model60 qui ne se vend plus en stook ) avec un service psn qui laisse a désirer c'est bien de ce remplir les poches mais faut savoir améliorer le online ! Certe la xbox 360 est flashé cela n'a pas empècher a microsoft d'avoir des revenue grave a l'idée du live que je trouve tout a faire résonable , bon le point fort de la ps3 c'est qu'on joue gratuitement au jeu en réseau mais un éfforte d'ergonomie s'imposent pour eux , parié le ou non mais Sony vont tellement perdre de l'argent a cause de cette faille qu'ils vont alors devoir faire payer le psn obligatoire au joueur , on en reparlera vous verez bien c'est comme pour la clé j'avais résons ! PS : je suis réaliste sur certaine chose comme le bluray mais celui ci n'apporte que les films HD la qualité des jeux reste un poils meilleur que sur xbox 360 , la ou on voit de l'amélioration c'est dans les exclu ( god of war 3 , uncharted ..ect...) mais bon pour moi c'est des jeu qui on une durée de temps très limité et sont peu ètre beau mais je préfère avoir un jeu qui dure et qu'on apprécie plutot qu'un jeu qui est époustouflant mais qui ce finie rapidement !
Amicalement Demoniaque7 - La guerre approche et sa va faire mal ( janvier - février 2011) xD
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
à moins que je n'ai pas bien compris le principe de ce hack, pourquoi vous parlez tous de Custom Firmware ?
à priori, la méthode de "hacking" présentée permet de faire tourner un contenu signé par cette clé sur un firmware tout ce qu'il y a de plus officiel. Donc on peut imaginer qu'il sera aisément possible à l'avenir de faire tourner un ISO "patchée" avec cette clé sans même rien modifier sur la console.
auquel cas, quelle utilité d'un custom firmware ? D'autant plus si le CFW risque d'être détecté par le PSN ?
alors qu'en restant en firmware officiel, même le PSN ne sera plus un problème !
maintenant y'a peut-être un truc qui m'échappe... mais si faut encore passer par des CFW, ce hack ne fera pas tant que ça peur à Sony car on en sera au même niveau qu'actuellement avec les Jailbreak (du piratage uniquement offline)
si je peux pas accéder au PSN ou synchroniser mes trophées, moi ça ne m'intéresse pas ce hack (je ne pense pas être le seul) et pourtant ma PS2 et ma PSP sont hackées
à priori, la méthode de "hacking" présentée permet de faire tourner un contenu signé par cette clé sur un firmware tout ce qu'il y a de plus officiel. Donc on peut imaginer qu'il sera aisément possible à l'avenir de faire tourner un ISO "patchée" avec cette clé sans même rien modifier sur la console.
auquel cas, quelle utilité d'un custom firmware ? D'autant plus si le CFW risque d'être détecté par le PSN ?
alors qu'en restant en firmware officiel, même le PSN ne sera plus un problème !
maintenant y'a peut-être un truc qui m'échappe... mais si faut encore passer par des CFW, ce hack ne fera pas tant que ça peur à Sony car on en sera au même niveau qu'actuellement avec les Jailbreak (du piratage uniquement offline)
si je peux pas accéder au PSN ou synchroniser mes trophées, moi ça ne m'intéresse pas ce hack (je ne pense pas être le seul) et pourtant ma PS2 et ma PSP sont hackées

PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
-
chris_lo Gamer Maitre
@chris_lo un CFW c'est un peu commme si cété toi qui avais les clé du chateau >< et non sony.
Je veux dire que ton xmb tu pourais le modif a volonté mais bon laissons le temps au dev et perso un conseil ne vous jettez pas sur le premier CFW car rapeller vous l'emulateur de psp pour ps3 -_-
Je veux dire que ton xmb tu pourais le modif a volonté mais bon laissons le temps au dev et perso un conseil ne vous jettez pas sur le premier CFW car rapeller vous l'emulateur de psp pour ps3 -_-
-
goliate02 Gamer Hardcore
dans l'absolu je n'ai rien contre les CFW hein 
mais on voit bien sur PSP que c'est souvent galère d'accéder au PSN (enfin au Store) quand on est en CFW, même avec la dernière mouture

mais on voit bien sur PSP que c'est souvent galère d'accéder au PSN (enfin au Store) quand on est en CFW, même avec la dernière mouture
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
-
chris_lo Gamer Maitre
geot hot revient sur la scene ps3 avec un petit cadeau
http://psx-scene.com/forums/fr/f6/geoho ... ter-74094/
http://psx-scene.com/forums/fr/attachme ... -depkg-rar
un grand merci a geot hot et bonne annee a tous
http://psx-scene.com/forums/fr/f6/geoho ... ter-74094/
http://psx-scene.com/forums/fr/attachme ... -depkg-rar
un grand merci a geot hot et bonne annee a tous
-
lami Gamer Pro
- Prénom: jacky
qui vivra verrat ^^ attendons déjà la sortit du firmware avant de jouer en réseaux 

-
bebendu62 Gamer Pro
58 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5