Forums GAMERGEN
MAJ 3.70 en image + nouveautés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

GRAPHISTE DE PSPGEN, VOUS N'AVIEZ PAS DE TAF ? LE TEMPS ET RÉVOLUE HAHAHAHAHAHAHAHAHAH ^_^
P.S: pas besoin de faire une pandora's pour aller de 3.70 M33 à 1.5 ^_^prener le pack de retour en 1.5 dispo sur PSPGEN :p (normalement)
Voila le truc que j'attends depuis plus de 2 ans ^_^ (en espérant qu'on peut changer les icônes (oui, normalement)).
GRAPHISTE DE PSPGEN, VOUS N'AVIEZ PAS DE TAF ? LE TEMPS ET RÉVOLUE HAHAHAHAHAHAHAHAHAH ^_^
P.S: pas besoin de faire une pandora's pour aller de 3.70 M33 à 1.5 ^_^prener le pack de retour en 1.5 dispo sur PSPGEN :p (normalement)
-
SH1NRA
AU BOULOT LA TEAM M33 !! mdr !
dès leur arrivé je les ai aimés !! ben normal, M33 !! si vous saviez pas, M33 est une galaxie visible sur terre ( c'est pour cela qu'on voit une image de galaxie quand il présente qqchose de cette team !) et vu que jaime l'astronomie ben j'les ai direct aimé ^^
voila voila !! merci encore à eux, et surtout dark alex !
dès leur arrivé je les ai aimés !! ben normal, M33 !! si vous saviez pas, M33 est une galaxie visible sur terre ( c'est pour cela qu'on voit une image de galaxie quand il présente qqchose de cette team !) et vu que jaime l'astronomie ben j'les ai direct aimé ^^
voila voila !! merci encore à eux, et surtout dark alex !
-
ptiman
- Code: Select All Code
Nous avons étaient écoutés maintenant il faut ésperer que sony sorte un logiciel de création de themes personnels.
C'est prévu ;p
- Code: Select All Code
si vous saviez pas, M33 est une galaxie visible sur terre
Haaaa .... le gars qui à 3 mois de retard, qui nous fais un court d'astro XD, on le savais déjà :p (normal non ?) (lol)
-
SH1NRA
-
ptiman