Forums GAMERGEN
MAJ 3.70 en image + nouveautés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

oui, j'avais déjà utilisé une de ces bornes qd j'étais au Japon. Mais ça fonctionne aussi avec le wifi à la maison, donc normalement avec ce FW 3.70, même les petits européens ayant un accès au wifi pourront télécharger des jolis fonds d'écran, des vidéo et des démos jouables à foison ^-^
ça l'fait ^^
(franchement on y prend goût. Et pour le portable TV, qui devrait arriver un jour je pense, y'a carrement des épisode de dessin animé à télécharger gratuitement pour une période limité, et c pas mal du tout aussi dans le genre)
:::EDIT:::
Jsuis sur un site que j'ai l'habitude de visiter de temps en temps, il y a une vidéo de Downgrade 3.70 avec une Pandora... J'ai pas l'impression que ce soit un Fake. Le site de ce mec est plutôt honête d'habitude.
Il n'a pas changé de PSP non plus car l'adresse MAC est la même . . .
regardez vous-même. ICI
(c'est la 2è vidéo, la 1ère étant l'update 3.70)
ça l'fait ^^
(franchement on y prend goût. Et pour le portable TV, qui devrait arriver un jour je pense, y'a carrement des épisode de dessin animé à télécharger gratuitement pour une période limité, et c pas mal du tout aussi dans le genre)
:::EDIT:::
Jsuis sur un site que j'ai l'habitude de visiter de temps en temps, il y a une vidéo de Downgrade 3.70 avec une Pandora... J'ai pas l'impression que ce soit un Fake. Le site de ce mec est plutôt honête d'habitude.
regardez vous-même. ICI
Dernière édition par welles92 le 11 Sep 2007, 14:33, édité 2 fois.
-
isamufab Gamer Maitre
- Pays: France
c'est pas bon du tout ca , les prochains stock de PSP slim seront sans doute avec le 3.70 integré et comme je peux pas la prendre maintenant
,d'ailleur peut etre que les jap et les quebequois (j'en ai vu sur ce forum et desole pour l'orthographe) auront sans doute le 3.70 integré des la sortie 

-
LoicWesker Gamer Averti
Isamufab est tu en train de dire que, le pandora batterie marche sur la slim ?
en tout cas enfin une mise à jour qui porte bien son nom
par contre je doute que les prochaine mise à jour soit vraiment des mise à jour,mais plutôt des maj de sécurité
en tout cas faire c'est propre thème psp je trouve ça super , mais je me demende jusque où on peut modifier ( icônes et fond ? )
pensez vous qu'une mise à jour pourrai faire que les jeux psp sur télé soit en full screen ?
en tout cas enfin une mise à jour qui porte bien son nom
par contre je doute que les prochaine mise à jour soit vraiment des mise à jour,mais plutôt des maj de sécurité

en tout cas faire c'est propre thème psp je trouve ça super , mais je me demende jusque où on peut modifier ( icônes et fond ? )

pensez vous qu'une mise à jour pourrai faire que les jeux psp sur télé soit en full screen ?
Dernière édition par toutankhamon le 11 Sep 2007, 15:03, édité 1 fois.
-
Protoman_X_1
Protoman_X Wrote:Isamufab est tu en train de dire que, le pandora batterie marche sur la slim ?
Ha nan nan, c'est une fat sa PSP, mais c'est juste que j'pensais que la pandora ne fonctionnait pas sur le firmware 3.60... mais elle fonctionne sur le 3.70...
à moins qu'elle ne fonctionne pas sur le 3.60 Slim mais elle fonctionnerait sur le 3.60 Fat ? ? ? (j'm'y perd un peu à force ^^;
J'pensais que ça venait du firmware qu'on ne puisse plus utiliser la pandora, pas de la console (ben oui, on utilise bien la pandora pour installer le CF 3.60 sur une Slim...)
-
isamufab Gamer Maitre
isamufab Wrote::::EDIT:::
regardez vous-même. ICI
Euh, je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire à downgrader une psp fat avec une pandora

-
Chocolait Gamer du Dimanche
Protoman_X Wrote:Isamufab est tu en train de dire que, le pandora batterie marche sur la slim ?
Oui..
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4817&mode=&order=0&thold=0
-
philippe83_1 Gamer Débutant
Re: MAJ 3.70 en image + nouveautés
merci Ketchup pour la news jattend le 3.70M33 avec des mains
et merci aussi pour la signature

-
MGS22