Forums GAMERGEN
MAJ 3.70 en image + nouveautés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sony prend de plus en plus dans le monde de l'underground.
Déjà, les flux RSS était à la base un homebrew, puis les vidéos en résolution 480*272, et j'en passe.
M'enfin, c'est vrai que c'est un peu long juste pour tester les thèmes.
Sony prend de plus en plus dans le monde de l'underground.
Déjà, les flux RSS était à la base un homebrew, puis les vidéos en résolution 480*272, et j'en passe.
-
djoreil_1
j'aurai bien aimé pouvoir surfer sur le net de ma PSP tt en écoutant de la musique qu'as voir mes photos lol
-
zikouzine_1 Gamer Hardcore
ext56 Wrote:La pandora marche sous n'importe quel firmware, enfin pour l'instant, car une pandora de sony existe (que pour eux, c'est des radin), c'est avec sa qu'il debrick une psp, mais apres je voit pas comment il pourrait empecher la pandora "non" officiel de marcher.
Enfin bref, tous sa pour dire que la pandora marche sur tous firmware et sur toutes psp. Le probleme avec la slim, ce n'est pas la batterie mais la stick magik. La slim n'acceptant pas le kernel 1.5 ne peut charger l'IPL de la stick, enfin pour l'instant.
Dailleur je me demande comment il on fait un 3.6M33 sans le kernel 1.5.
OK, merci pour cet eclaircissement (perso j'ai encore jamais essayé la pandora, et je n'en ai pas eu besoin... pas encore ^^; )
En fait, je croyais que Sony aurait pu introduire dans tous les nouveaux firmwares un code empechant de charger l'ancien IPL, et qu'ils s'en étaient fait un nouveau (ça reste vraissemblable)
Bon, en tout cas, rien d'expcetionnel alors effectivement à un downgrade 3.70->1.50, tant que c'est sur une fat ^^
merci encore!!
-
isamufab Gamer Maitre
- Pays: France
stfable Wrote:Peut on downgrader de 3.70 a 1.5 aves la pandora batterie sur une psp ancienne merci
Oui, sans soucis. Pandora est "hardware", donc marchera quelque soit le firmware (sauf erreur)
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
stfable Wrote:Peut on downgrader de 3.70 a 1.5 aves la pandora batterie sur une psp ancienne merci
Hé mais stfable sérieux... tu lisais le topic poste écrit juste en dessus par isamufab et t'avais la réponse..
--> fait pas aller chercher trop loin des fois

PS: tu peux essayer de trouver la réponse à ta question tout seul avec les infos sur le forum au lieu de déranger Ketchup qui est quand même notre admin adoré

-
Nelsnels_1