Forums GAMERGEN

MAJ 3.70 en image + nouveautés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar djoreil_1 » 11 Sep 2007, 15:46

En même temps, pour ceux qui veulent l'essayer, vous pouvez l'installer et revenir en custom firmware avec la pandora.
M'enfin, c'est vrai que c'est un peu long juste pour tester les thèmes.

Sony prend de plus en plus dans le monde de l'underground.
Déjà, les flux RSS était à la base un homebrew, puis les vidéos en résolution 480*272, et j'en passe.
Avatar de l’utilisateur djoreil_1

Message non lupar MGS22 » 11 Sep 2007, 15:48

eltoma Wrote:Ah oué un petit 3.70 m33 ça ne me déplairai pas!
C'est pas mal cette idée d'installer facilement de nouveaux thèmes.
:wink:

oui le truc de la music es aussi tres bien

Message non lupar Vreid » 11 Sep 2007, 16:04

Question , est ce que les couleurs des themes du 3.60 de la Slim (bleu marine , violet foncé etc..) ont été ajoutés au 3.70 de la Fat ?

Merci
Vreid Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar reneca » 11 Sep 2007, 16:10

Selon vous sortirons t'il un 3.70 M33??? J'espere car il a vraiment l'aires super ce Firm... MERCI sony et merci a la team M33 d'avance....
reneca Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar zikouzine_1 » 11 Sep 2007, 16:26

j'aurai bien aimé pouvoir surfer sur le net de ma PSP tt en écoutant de la musique qu'as voir mes photos lol
Avatar de l’utilisateur zikouzine_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar isamufab » 11 Sep 2007, 16:28

ext56 Wrote:La pandora marche sous n'importe quel firmware, enfin pour l'instant, car une pandora de sony existe (que pour eux, c'est des radin), c'est avec sa qu'il debrick une psp, mais apres je voit pas comment il pourrait empecher la pandora "non" officiel de marcher.

Enfin bref, tous sa pour dire que la pandora marche sur tous firmware et sur toutes psp. Le probleme avec la slim, ce n'est pas la batterie mais la stick magik. La slim n'acceptant pas le kernel 1.5 ne peut charger l'IPL de la stick, enfin pour l'instant.

Dailleur je me demande comment il on fait un 3.6M33 sans le kernel 1.5.

OK, merci pour cet eclaircissement (perso j'ai encore jamais essayé la pandora, et je n'en ai pas eu besoin... pas encore ^^; )
En fait, je croyais que Sony aurait pu introduire dans tous les nouveaux firmwares un code empechant de charger l'ancien IPL, et qu'ils s'en étaient fait un nouveau (ça reste vraissemblable)

Bon, en tout cas, rien d'expcetionnel alors effectivement à un downgrade 3.70->1.50, tant que c'est sur une fat ^^

merci encore!!
isamufab Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar stfable » 11 Sep 2007, 16:46

Peut on downgrader de 3.70 a 1.5 aves la pandora batterie sur une psp ancienne merci :roll:
stfable Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar stfable » 11 Sep 2007, 16:58

merci pour ta reponce aussi rapidement mes tu et vraiment sure
stfable Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Ketchup » 11 Sep 2007, 17:02

stfable Wrote:Peut on downgrader de 3.70 a 1.5 aves la pandora batterie sur une psp ancienne merci :roll:

Oui, sans soucis. Pandora est "hardware", donc marchera quelque soit le firmware (sauf erreur)
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Nelsnels_1 » 11 Sep 2007, 17:28

stfable Wrote:Peut on downgrader de 3.70 a 1.5 aves la pandora batterie sur une psp ancienne merci :roll:

Hé mais stfable sérieux... tu lisais le topic poste écrit juste en dessus par isamufab et t'avais la réponse..
--> fait pas aller chercher trop loin des fois :P

PS: tu peux essayer de trouver la réponse à ta question tout seul avec les infos sur le forum au lieu de déranger Ketchup qui est quand même notre admin adoré :lol:
Avatar de l’utilisateur Nelsnels_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news