Forums GAMERGEN

MAJ 3.70 en image + nouveautés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar ptiman » 12 Sep 2007, 12:27

mdr, et aussi pcq j'ai pas encor testé la pandora alors bon, j'prefere pas essayé et de me craquer ^^

( et si jamais brick, jutiliserai la PSP de mi frere pour me faire une pandora :p )

Message non lupar Molto » 12 Sep 2007, 12:43

J'allais poser la meme question ^^ Je ne suis pas passé en M33-4 a cause des soucis qu'avait provoqué le M33-3 alors hem... A quand le 3.70 M33 ? Vont-ils passer directement au 3.71 M33 ?
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Thémes pour PSP

Message non lupar Alex2503 » 12 Sep 2007, 13:20

Bonjour, est ce que qualq'un a la site de themes (japonnais) mais c'est pas grave !!
SVP et pour les themes kelkun peut me tenir o courant et surtout me passé le site de thémes SVP !!! Merci Aurevoir !!!
Image
Alex2503 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar naonak_1_1_1 » 12 Sep 2007, 17:02

salut

J'ai tester la bète et on peut dire que sony a fait une chose pas trop mal avec ses deux thèmes, et si un logiciel pour réaliser des thème serait disponible pour les utilisateur ,moi je dit bravo et je comprend leur point de vue ,a vouloire lutter contre un firmware customizer ,je pense que beaucoup de personne sont sout custom firmware pas pour les homebrew mais bien pour bénéficier de fichiers cso.iso
Avatar de l’utilisateur naonak_1_1_1

Message non lupar BaMargera91 » 15 Sep 2007, 11:49

salut

j'ai un assez GROS probleme quand j'ai instale mon firmware et que j'ai mis la pandora baterie ma psp slim & lite s'est BRIQUéE !!! ya t'il une solution ? merci de vos réponses et la c la vie d'une psp slim & lite qui en dépend !
iPhone 3GS 32Gb Blanc 4.1 Jailbreak
BaMargera91 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ptiman » 15 Sep 2007, 12:07

la pandora battery ne fonctionne pas pr les S&L... c'était indiqué je pense...

Message non lupar Cedraoh » 15 Sep 2007, 14:09

Enfin de vraies nouveautés !
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news