Forums GAMERGEN
MAJ 5 - PlayStation Network : une maintenance ENCORE plus longue que prévu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : MAJ 5 - PlayStation Network : une maintenance ENCORE plus longue que prévu
Lire la news : MAJ 5 - PlayStation Network : une maintenance ENCORE plus longue que prévu
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: PlayStation Network : maintenance plus longue que prévu
Toujours possible de se connecter au PSN et joué en ligne mais pas au PSStore.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Re: PlayStation Network : maintenance plus longue que prévu
Hier, je traînais un peu dans un salon dénommé "gamerz", 2 mecs demandent pourquoi le PSS est HS. Je réponds et les 2 maudissent Sony parce qu'ils voulaient prendre.... Nuketown Zombie. Et malheur m'en a pris de dire là-bas que BO2 est un jeu de noobs et une insulte aux purs fans FPS... Activision est une secte, ils sont tous endoctrinés!
Imaginez un peu leur état si je devais retourner leur expliquer que finalement, c'est plus long que prévu
Imaginez un peu leur état si je devais retourner leur expliquer que finalement, c'est plus long que prévu

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Re: PlayStation Network : une maintenance plus longue que pr
Toujours en maintenance à 9h30 

-
Genesis Gamer Or
Mince, vite, vite, relançons la prière du soir pour le PSN, au cas où :
http://www.ps3gen.fr/mediagen-live-nigh ... 18182.html (première vidéo des "meilleurs moments"
Et un petit souvenir de JFK (Jean-François Karim) qui ne sait pas quoi faire quand le PSN ne marche plus :
http://www.ps3gen.fr/mediagen-live-nigh ... 17902.html (première vidéo des "meilleurs moments")
http://www.ps3gen.fr/mediagen-live-nigh ... 18182.html (première vidéo des "meilleurs moments"
Et un petit souvenir de JFK (Jean-François Karim) qui ne sait pas quoi faire quand le PSN ne marche plus :
http://www.ps3gen.fr/mediagen-live-nigh ... 17902.html (première vidéo des "meilleurs moments")
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Enorme magix !
C'était génial les mln

C'était génial les mln

-
nathan357 Gamer Hardcore
- Prénom: Nathan
Playstation France nous informe sur FB que la maintenance durera jusqu'à 19h30 ce soir donc.
Ca va rager de partout je sens.
Sacrée maintenance en tous cas, jme demande ce qui justifie ça.

-
Genesis Gamer Or
mise en place d'un sniffer, suivis d'un ban massif des CFW ^^
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Genesis Wrote:Playstation France nous informe sur FB que la maintenance durera jusqu'à 19h30 ce soir donc.
Ah oué quand meme ! Oo
Ca va etre du lourd cette affaire !
MAJ pour toutes les consoles apres ? Ou encore un enieme report ? Ca va vraiment rager sec pour les accro du online . En plus j'ai pas mal de trophées a syncro , Lv 13 soon FTW

-
Sora_91 Gamer Pro
- Localisation: Dans le chateau du Roi Michey avec Ven , Roxas & Cloud ...
- Prénom: Chris
Re: MAJ - PlayStation Network : une maintenance plus longue
c'est vraiment du grand n'importe quoi cette maintenance on ne sait meme qu'elle est son but !!! il on interet a remettre le online rapidement au risque de perdre du monde !!!
-
fuchia94 Gamer Débutant
- Prénom: mehdi
salut je suis depuis peu un joueur sur call of duty mw3 apres avoir bien progréssé je décide hier d'acheté black ops 2 et hélas je n'ai jamais pu me connecté au jeux en ligne toujour le meme méssage le serveur ne serai pas disponible actuelement.
j'ai donc appelé activision et la on demande d'éssayé de crée un nouveaux compte network .... mais impossible d'acceder a la page car un message apparait : ce service est actuellement en cours de maintenance. dans mon cas je doute que mon impossibilité de jouer en ligne sur black ops 2 vienne du playsation network....
mieux que cela un ami a moi jouai sur black ops 2 cette nuit sans problème.... je suis dégouté la. suis je le seul dans ce cas la ?
j'ai donc appelé activision et la on demande d'éssayé de crée un nouveaux compte network .... mais impossible d'acceder a la page car un message apparait : ce service est actuellement en cours de maintenance. dans mon cas je doute que mon impossibilité de jouer en ligne sur black ops 2 vienne du playsation network....
mieux que cela un ami a moi jouai sur black ops 2 cette nuit sans problème.... je suis dégouté la. suis je le seul dans ce cas la ?
-
gamersdu27 Gamer Débutant
- Prénom: loic
gamersdu27 Wrote:salut je suis depuis peu un joueur sur call of duty mw3 apres avoir bien progréssé je décide hier d'acheté black ops 2 et hélas je n'ai jamais pu me connecté au jeux en ligne toujour le meme méssage le serveur ne serai pas disponible actuelement.
On t'inquiète pas, ça nous étonne pas.
Y'a certain compte qui fonctionne mais majoritairement ce n'est pas le cas des autres. (Sur 5 compte seulement 2 fonctionne chez moi).
Dernière édition par tigrou93 le 18 Jan 2013, 15:08, édité 2 fois.
-
shinobu Gamer Hardcore