Forums GAMERGEN
MAJ - 6.20 Downgrader for 09g - Downgrader en 6.20 sur une PSP 09g est possible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je me demande comment ils ont réussi ... x)
EDIT : par contre maintenant je suis reconnu comme une 4g --'

Je me demande comment ils ont réussi ... x)
EDIT : par contre maintenant je suis reconnu comme une 4g --'
Dernière édition par nelly11 le 02 Sep 2011, 13:33, édité 1 fois.
-
Tempus Fugit Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: MAJ - 6.20 Downgrader for 09g - Downgrader en 6.20 sur u
Shokaku Wrote:Moi j'ai une question j'ai downgrader avec succés mais je me suis rendu compte que ma psp est passé de la génération 9g a 4g après l'avoir mis en 6.20 c'est normal ?
Moi ausi c'est devenu 4g
-
shadow san du 35 Gamer Pro
psp2pc Wrote:Il ya qu'une seule udapte à mettre sur ta ms la 6.20 ou 6.35 ou 6.39
pas les les trois!!!
ensuite tu utilise le downgrader
Oui bah merci mais çà je le savais déjà ... J'ai essayer les 3, les uns aprés les autres ...
-
lee018 Gamer Averti
- Prénom: Sullivan
Tiens lee018 regarde ce que j'au trouvé sur le blog de Davee : (j'ai utilisé Google-Traduction :
"Après un peu de réflexion, j'étais assis à la source Downgrader penser "comment puis-je installer 6.20 sur un 09g". Évidemment, exécutez la mise à jour et d'usurper le modèle. Toutefois, l'évolution sceKernelGetModel () n'a rien fait. Le modèle doit être déterminée par une autre manière. Ainsi, 123 et je trouve le code Baryon, youpi. Une fois encore, la mise à jour 6.20 a la Baryon 09g 04g comme si on pouvait courir sur ses propres, il se met à clignoter modules 04g. Mais pourquoi at-il erreur?
IDXFFFFFFFF. C'est l'erreur, c'est à voir avec l'ouverture INDEX.DAT erreur. Attends, une seconde, pourquoi est-ce qui se passe? Oh, attends, il pense que c'est une 04g, il est donc à la recherche d'index_04g.dat, doh! "
Je pense que tu devrais retelecharger le downgradeur il manque peut-être des fichiers à l'archives que tu as téléchargé (je sais c'est peut probable mais ça m'est arrivé ) après je suis pas un génie de ça x) Mais tu devrais essayer on sais jamais x)
Et au moment de l'instalation n'avoir que l'update du firmware 6.20.
"Après un peu de réflexion, j'étais assis à la source Downgrader penser "comment puis-je installer 6.20 sur un 09g". Évidemment, exécutez la mise à jour et d'usurper le modèle. Toutefois, l'évolution sceKernelGetModel () n'a rien fait. Le modèle doit être déterminée par une autre manière. Ainsi, 123 et je trouve le code Baryon, youpi. Une fois encore, la mise à jour 6.20 a la Baryon 09g 04g comme si on pouvait courir sur ses propres, il se met à clignoter modules 04g. Mais pourquoi at-il erreur?
IDXFFFFFFFF. C'est l'erreur, c'est à voir avec l'ouverture INDEX.DAT erreur. Attends, une seconde, pourquoi est-ce qui se passe? Oh, attends, il pense que c'est une 04g, il est donc à la recherche d'index_04g.dat, doh! "
Je pense que tu devrais retelecharger le downgradeur il manque peut-être des fichiers à l'archives que tu as téléchargé (je sais c'est peut probable mais ça m'est arrivé ) après je suis pas un génie de ça x) Mais tu devrais essayer on sais jamais x)
-
lee018 Wrote:Juste une question ?
Comment tu fait pour mettre plusieurs fichiers de mise à jour sur ta MS ?
Moi quand je veux en mettre 2, il me demande si je veux remplacer l'ancien EBOOT.PBP par le nouveau ... ?
il y a quelque heures tu me demandais comment mettre plusieurs udapte, c'est pas l'impression que ça donne que tu sais déjà, lee ne persiste pas si ça ne marche pas.
-
shadow san du 35 Gamer Pro
LyokoTam Wrote:Tiens lee018 regarde ce que j'au trouvé sur le blog de Davee : (j'ai utilisé Google-Traduction :
Ouais j'avais vu çà aussi ... En fait quand je télécharge le downgradeur sur le site de Davee, j'ai le fichier de la PSP mais j'ai aussi un fichier appeler "SRC" Je ne sais pas si çà pourrais changer quelque chose ou si il faut le mettre dans la PSP ou pas ...
-
lee018 Gamer Averti
Inutile de l'ajouter, ce sont les sources.
PSP 1004 6.60 ME-1.6
PSP 2004 5.50 Prome-4
PSP 3004 6.20 PRO-B10 (+Patch Permanent)
PSP 2004 5.50 Prome-4
PSP 3004 6.20 PRO-B10 (+Patch Permanent)
-
Guismar Gamer Maitre
Guismar t'as répondu ^^!
Alors as-tu essayé ?
Alors as-tu essayé ?
-
@ Guismar: Ok Ok
Bon bah j'ai toujours se foutu problème !!
Bon bah j'ai toujours se foutu problème !!
-
lee018 Gamer Averti
Re: 6.20 Downgrader for 09g - Downgrader en 6.20 sur une PSP
amara59 Wrote:Bonjour j'ai downgradé ma psp 3004 09g en 6.20 quand j'essaie de mettre à jour en 6.60 impossible et plus d'acces aux psn ni via la mise à jour du réseau.
"Les données sont endommagés" j'ai prit la version pour psp normale et non go et plus d'acces au psn j'ai une erreur 200000006.
Il suffisait de lire la news au complet car c'est clairement indiqué qu'une fois la console downgradé, il est impossible d'installer un firmware plus récent.
HTC Sensation 4G + Elegencia v7.5.0 + Sense 4.1
PS3 FAT 60 Go + FAT 80 Go
Wii 4.3 cracké
PSP-2001 6.60ME
PSTwo FreeMCBoot
Nintendo 3DS + Supercard DSTwo
Windows 7 64-bits
PS3 FAT 60 Go + FAT 80 Go
Wii 4.3 cracké
PSP-2001 6.60ME
PSTwo FreeMCBoot
Nintendo 3DS + Supercard DSTwo
Windows 7 64-bits
-
SpyFox007 Gamer Pro
Bravo ! 
Par contre une chose que je n'ai pas trop compris, dans la news il disent que les possesseur de cf en 6.20 ne peuvent pas accéder au PSN, moi j'suis en 6.20 PRO B8 et le PSN marche parfaitement

Par contre une chose que je n'ai pas trop compris, dans la news il disent que les possesseur de cf en 6.20 ne peuvent pas accéder au PSN, moi j'suis en 6.20 PRO B8 et le PSN marche parfaitement

-
aarson Gamer Pro
- Prénom: aarson
Bravo à Davee et Some1 pour le nouvel exploit. Rien ne semble pouvoir les arrêter 
Par contre je déconseille fortement aux gens de downgrader vers le 6.20. D'après ce que j'ai lu dans la news, cette manip ne vous permettra plus d'upgrader par la suite vers un of plus récent.
6.20 rime avec pas d'accès au store et au jeu en ligne et obligation de patcher les jeux les plus récents car ils ne tourneront pas sur un ancien of.
Le patch permanent est loin d'être essentiel; un click dans le xmb et votre console est flashée
Après libre à vous de downgradez mais je pense que le jeu n'en vaut pas la chandelle!

Par contre je déconseille fortement aux gens de downgrader vers le 6.20. D'après ce que j'ai lu dans la news, cette manip ne vous permettra plus d'upgrader par la suite vers un of plus récent.
6.20 rime avec pas d'accès au store et au jeu en ligne et obligation de patcher les jeux les plus récents car ils ne tourneront pas sur un ancien of.
Le patch permanent est loin d'être essentiel; un click dans le xmb et votre console est flashée

Après libre à vous de downgradez mais je pense que le jeu n'en vaut pas la chandelle!
-
beavis_1_1