Forums GAMERGEN
MAJ - Adobe cesserait le développement de Flash sur mobiles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MAJ - Adobe cesserait le développement de Flash sur mobiles
HTML 5 remporte une bataille contre le format populaire.
Lire la news : MAJ - Adobe cesserait le développement de Flash sur mobiles
Lire la news : MAJ - Adobe cesserait le développement de Flash sur mobiles
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Adobe cesserait le développement de Flash sur mobiles
Excusez-moi, la question va peut-être choquer quelques personnes, mais étant nullard question Android, j'aimerai connaître la signification du mot iOS.
Je vous remercie d'avance,
Je vous remercie d'avance,
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
iOS n'a rien à voir avec Android, c'est le système d'exploitation d'Apple (iPhone, iPod, iPad).

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Abandonner Flash mobile ?
On s'en, fiche un peu, Air est compatible avec le contenu Flash il me semble bien non ?
Donc au final ça change rien pour l'utilisateur.
Enfin si Air est vraiment compatible avec Flash. Je n'ai pas essayer,
j'avoue que j'ai encore les deux d'installer sur mon X10. Il faudrait que je test ça tien.
Edit : En faite non, je croyais que Air lisait le Flash, mais Youtube ne fonctionne pas avec juste Air.
Donc au final il va falloir travailler la compatibilité de Air avec Flash sinon, ce serait se privé de tout les site sous flash sur Android et ce nombre est plus que conséquent...
Internet sans Flash de nos jours ça craint. Il va falloir faire ça vraiment doucement.
On s'en, fiche un peu, Air est compatible avec le contenu Flash il me semble bien non ?
Donc au final ça change rien pour l'utilisateur.
Enfin si Air est vraiment compatible avec Flash. Je n'ai pas essayer,
j'avoue que j'ai encore les deux d'installer sur mon X10. Il faudrait que je test ça tien.
Edit : En faite non, je croyais que Air lisait le Flash, mais Youtube ne fonctionne pas avec juste Air.
Donc au final il va falloir travailler la compatibilité de Air avec Flash sinon, ce serait se privé de tout les site sous flash sur Android et ce nombre est plus que conséquent...
Internet sans Flash de nos jours ça craint. Il va falloir faire ça vraiment doucement.
x10 : HS
x8 : Android 2.1 officiel à moitié HS
x8 : Android 2.1 officiel à moitié HS
-
Clavus Gamer Hardcore
Re: MAJ - Adobe cesserait le développement de Flash sur mobi
C'est pas trop tot !
vivement que cette saloperie dégage.
vivement que cette saloperie dégage.
-
dobroslide Gamer du Dimanche