Forums GAMERGEN
MAJ - Assassin's Creed : 250 000 "J'aime" pour le nouvel épisode
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est super, de nouvelles infos bientôt. De toutes façons le prochain jeu va être révélé exclusivement dans le prochain numéro de Game Informer (le 13 mai). Trop hâte, et hâte aussi que le but de la page Facebook soit atteint.

C'est super, de nouvelles infos bientôt. De toutes façons le prochain jeu va être révélé exclusivement dans le prochain numéro de Game Informer (le 13 mai). Trop hâte, et hâte aussi que le but de la page Facebook soit atteint.
-
Alex Fly Gamer Bronze
- Pays: France
Re: MAJ - Assassin's Creed : 250 000
Vivement que ça tombe, j'espère qu'on aura un petit trailer bien sympa 

-
Cramses Gamer Maitre
- Prénom: Marc
En fait après avoir regardé attentivement la page Facebook, on voit que le carré représente la vidéo qui a été leaké les jours derniers donc je pense que c'est ça qui va être dévoilé officiellement cette fois bien sûr, et une fois les 250 000 likes atteints. Rien de plus je pense...
-
Alex Fly Gamer Bronze
titi1404 Wrote:Ça devient une mode de faire des trucs dans ce genre. C'était pareil pour la bande annonce de Battlefield 3.
C'est du pur marketing , un bon moyen de faire connaitre le jeu

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Monkey_D_Luffy Wrote:Merci ca craint il devrais donner l'info direct au lieu de chipoter pour la donner , heuresement qu'il y a des pigeon pour aller click sur le " j'aime " .
Allez, un petit effort Monkey_D_Luffy. Si tu le fais pas pour toi, fais le pour nous

-
Cramses Gamer Maitre
- Prénom: Marc
Salut !
Sur la page Facebook , j'ai constaté que pendant la video qui se lance automatiquement, il y avait des lettres arabes "دح أ ال ن ب ا رىأ ط ل ا
en les inversant j'ai obtenu الطائر ابن لا أحد
ce qui est le nom du personage du premier episode de cette série "Altair"

Sur la page Facebook , j'ai constaté que pendant la video qui se lance automatiquement, il y avait des lettres arabes "دح أ ال ن ب ا رىأ ط ل ا
en les inversant j'ai obtenu الطائر ابن لا أحد
ce qui est le nom du personage du premier episode de cette série "Altair"

-
amri04 Gamer Débutant
jojo4256 Wrote:Perso si je partage sur FB je vais me faire traité de GEEK donc j'ai pas trop envie :$
Jusqu'a présent être " Geek " n'a jamais été une insulte ou un état lamentable. Pour être sur PS3gen tu dois l'être quand même un peu. Et puis il y a quand même plus de 500 millions de personne sur FaceBook, ce ne sont pas tous des geek pour autant.
http://numero-7.deviantart.com/gallery/
-
Numero7_1 Gamer Maitre
Cramses Wrote:Monkey_D_Luffy Wrote:Merci ca craint il devrais donner l'info direct au lieu de chipoter pour la donner , heuresement qu'il y a des pigeon pour aller click sur le " j'aime " .
Allez, un petit effort Monkey_D_Luffy. Si tu le fais pas pour toi, fais le pour nous
J'ai pas compris ce que tu voulais dire désolé

Vivement que l'info tombe si ça se trouve ça va etre un truc pourrave comme en a l'habitude Ubisoft.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Monkey_D_Luffy Wrote:
C'est pas un manque de respect , c'est une vérité. Il y en a qui sont accros a leurs Facebook tant mieux pour nous sa nous permet d'avoir des infos plus rapidement.
Ça dépendrait de moi, tu pourrais te brosser pour avoir les infos tiens...
-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Snake-Frite Wrote:Monkey_D_Luffy Wrote:
C'est pas un manque de respect , c'est une vérité. Il y en a qui sont accros a leurs Facebook tant mieux pour nous sa nous permet d'avoir des infos plus rapidement.
Ça dépendrait de moi, tu pourrais te brosser pour avoir les infos tiens...
Ouai , mais ça dépend pas de toi. Dommage pour toi. Et heuresement pour moi.

Si il nous ressorte encore un 2.5 sur Next Gen , ce sera sans moi.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Monkey_D_Luffy Wrote:Merci ca craint il devrais donner l'info direct au lieu de chipoter pour la donner , heuresement qu'il y a des pigeon pour aller click sur le " j'aime " .
Ce ne sont pas des pigeons mais des fans, merci de ne pas écrire n'importe quoi ...
-
Anon960
Ne te retiens pas sa gacherai ton image de marque !
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
43 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4