Forums GAMERGEN
MAJ - Assassin's Creed Brotherhood : une séquence de gameplay dévoilée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

On voit Desmond dans les épisodes principaux, mais ce n'est pas AC3 là... Peut-être qu'il le mettront mais il peuvent très bien s'en passer.
Sinon la fuite à cheval et la phase de canon me font beaucoup penser à un Beat them All pour la mise en scène, c'est pas plus mal pour le réalisme, même si ça empiète quand même sur la liberté ...
-
Layr Gamer Pro
- Pays: France
Re: MAJ - Assassin's Creed Brotherhood : une séquence de gamepla
J'ai bien aimé quand il a lancé la hache, ça m'a fait penser à "Indiana Jones et les aventuriers de l'Arche perdue" quand Indy tire sur un gars qui fait le beau avec son sabre ^^
Les graphismes dans les cinématiques sont bcp plus travaillés mais si ce n'est pas pareil pour les phases de gameplay je ne sais pas combien de AC il va leur falloir pour arriver à qqch de potable en comparaison de certains autres jeux qui sont superbes graphiquement.
Les graphismes dans les cinématiques sont bcp plus travaillés mais si ce n'est pas pareil pour les phases de gameplay je ne sais pas combien de AC il va leur falloir pour arriver à qqch de potable en comparaison de certains autres jeux qui sont superbes graphiquement.
-
Gojirallica Gamer Maitre
La vidéo est impréssionant ont voit qu'il ont fait des efforts graphiquement, est rien qu'a voir la vidéo, qui doit être le début du jeu, ont voit direct que le scénario serra au top. Tout ce que je voulé est la : nouvelle armes, améliorations graphique et un bon scénario reste a voir le petit bugs de colision...
Oué a revoir aussi.
PS : Y'aura desmond regardez seulement la fin du 2 :
selvest Wrote: les assassinats parce que dans le 2 j'ai l'impression que quand je tue une cible je tue juste un civil ordinaire
Oué a revoir aussi.
PS : Y'aura desmond regardez seulement la fin du 2 :
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Il sera super !
-
Asseve_1 Gamer Hardcore