Forums GAMERGEN
MAJ - Assassin's Creed IV: Black Flag - Le premier trailer déjà en ligne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je me demande toujours pourquoi on à un assassin qui est un angetre de Desmond alors que le 3 doit clôturer la "sage Desmond", a moins qu'il n'abandonne le côté réel et animus pour ce concentrer sur la fiction.
Sinon pour moi le jeu peut-être intéressant mais je reste inquiet sur la place que tient la piraterie dans le jeu et le costume est bof bof. Retour à un assassin qui aime prendre du temps avec les femmes comme Ezio ?!
J'ai aussi envie de voir les différences entre les versions actuel et next-gen.
Sinon pour moi le jeu peut-être intéressant mais je reste inquiet sur la place que tient la piraterie dans le jeu et le costume est bof bof. Retour à un assassin qui aime prendre du temps avec les femmes comme Ezio ?!
J'ai aussi envie de voir les différences entre les versions actuel et next-gen.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Re: MAJ - Assassin's Creed IV: Black Flag - Le premier trail
Ce trailer est excellent et Edward bien plus charismatique que Connor à première vue.
Pour le présent on sera peut-être avec le groupe de hackeur de la fin du III, en plus ça irait bien avec le côté piraterie
Sinon un petit retour chez Abstergo avec les souvenirs pris chez William est possible. Il faudra surement attendre quelques mois pour savoir ça, ils vont d'abord parler d'Edward et de son époque comme ils le font à chaque fois.
Pour le présent on sera peut-être avec le groupe de hackeur de la fin du III, en plus ça irait bien avec le côté piraterie

-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Le 3 était déjà merdique, le fait de le sortir très tôt et surtout sur PS4 nous laisse voir un jeu complètement périmé à sa sortie.
Au moins y'a des chances qu'il tourne en 1080p/60FPS sur PS4.
Au moins y'a des chances qu'il tourne en 1080p/60FPS sur PS4.
-
shinobu Gamer Hardcore
Bon et bien, je l'attend sur PC ^^
Perso, j'ai hâte de voir comment ça va se passer dans le monde réel, avec Desmond (s'il n'est pas mort. Ou s'il l'est, alors qui est le descendant d'Edward ?)
Perso, j'ai hâte de voir comment ça va se passer dans le monde réel, avec Desmond (s'il n'est pas mort. Ou s'il l'est, alors qui est le descendant d'Edward ?)
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Épisode de trop ?! ... l'avenir nous le dira
Mais à mon avis ca commence à faire beaucoup de jeu et les joueurs vont se laisser !
Mais à mon avis ca commence à faire beaucoup de jeu et les joueurs vont se laisser !
-
Freedomforkids Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Majizzlo Wrote:J'espère tout de même que cet assassin là sera un choya plus charismatique et drôle que le fut Connor. Ezio n'était pas mal, mais Connor est ennuyeux comme un après midi dans une maison de repos... Altaïr ne transpirait pas non plus la joie de vivre mais son charisme exacerbé, son intelligence et sa sagesse faisaient tout.
PS. Ceci n'est que mon avis, ne haïssez pas.
Je suis tout à fait d'accord avec toi

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
EvilGost Wrote:Majizzlo Wrote:J'espère tout de même que cet assassin là sera un choya plus charismatique et drôle que le fut Connor. Ezio n'était pas mal, mais Connor est ennuyeux comme un après midi dans une maison de repos... Altaïr ne transpirait pas non plus la joie de vivre mais son charisme exacerbé, son intelligence et sa sagesse faisaient tout.
PS. Ceci n'est que mon avis, ne haïssez pas.
Je suis tout à fait d'accord avec toi
de même...

-
guillaume62223 Gamer Pro
- Prénom: guillaume
Montana69320 Wrote:Assassin's creed 4 : Touché Coulé
+1

-
benejam Gamer Maitre