Forums GAMERGEN
MAJ - Assassin's Creed IV: Black Flag - Le premier trailer déjà en ligne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : MAJ - Assassin's Creed IV: Black Flag - Le premier trailer déjà en ligne
Lire la news : MAJ - Assassin's Creed IV: Black Flag - Le premier trailer déjà en ligne

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Assassin's Creed IV: Black Flag - Le premier trailer déj
Très très sympathique tout ça. Il faut encore que je fasse le 3 pour être à la page 

-
Duiken Gamer Hardcore
Je l'ai vue tout à l'heure, très impressionnante et très prometteuse ! Ca donne vraiment envie ! 

-
Alex Fly Gamer Bronze
a voir, c'est dommage qu'on ait pas de suite avec Conor, m"enfin, en même temps c'était quand même une histoire bien plus complète selon moi cet AC3, même après plusieurs opus j'aime toujours autant assassin's creed, il arrive toujours a renouveler le truc, et puis j'aime beaucoup le coté réel avec de la fiction (les batailles qui ont vraiment existé et les personnages historiques)
-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
Pirate des caraïbes 4 : L'arrivé des assassins 

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
je vois que l'on pourra utilisé deux épée. (^-^)b et que malgré cette impression de AC 3.5 on ne retombe pas dans une autre trilogie avec le même assassin.
je vois deja arriver les blague de merde pirate des caraibe
edite : a ben tien TJ619
je vois deja arriver les blague de merde pirate des caraibe

edite : a ben tien TJ619

-
ryuga Gamer Bronze
oui sa a l"air bien j'ai eu le temps de telecharger la video je suis sur que ubisoft vont supprimer cette video =)
-
michel927 Gamer du Dimanche
- Prénom: YANIS
Oalalla cest quoi ça ?? c'est pas vraiment un jeu, c'est une blague ??! ils auraient pu juste faire ça en DLC, parce si c'est vraiment un jeu complet, là je ne reconnais plus la série.... :/
-
benejam Gamer Maitre
Sympa la technique de drague à la fin.
-
-Jason- Gamer Hardcore
Re: MAJ - Assassin's Creed IV: Black Flag - Le premier trail
Du grand n'importe quoi " Très prometteur "
Tout les traillers de Assassin Creed son impressionnant même celui du 3.
Et vous pensé vraiment que sa laisse présumé de se que sera le jeu ?
Mais réveiller vous bandes de geek lool
Maintenant je m'interroge sur un truc , si on met la Ps3 et la Ps4 cote a cote niveau puissance y'a pas photo, le fait que Ubi veut faire du fric est évident car tout ceux ( au moins 80 % ) achèterons la version Ps4 un moment ou l'autre.
De plus l'architecture des deux console est complètement différente , développement différent etc, donc attendez vous a une version au rabais coté Ps3 ou guere différente du 3 ( Bugs inclus ).
Car la version PS4 a mon avis ( et se serai le plus logique ) ne reprendra RIEN de la version Ps3 hormis le Background.
Si vous voulez profiter de se jeu attendez la version Ps4 qui offrira un nouveau moteur graphique.
Tout les traillers de Assassin Creed son impressionnant même celui du 3.
Et vous pensé vraiment que sa laisse présumé de se que sera le jeu ?
Mais réveiller vous bandes de geek lool

Maintenant je m'interroge sur un truc , si on met la Ps3 et la Ps4 cote a cote niveau puissance y'a pas photo, le fait que Ubi veut faire du fric est évident car tout ceux ( au moins 80 % ) achèterons la version Ps4 un moment ou l'autre.
De plus l'architecture des deux console est complètement différente , développement différent etc, donc attendez vous a une version au rabais coté Ps3 ou guere différente du 3 ( Bugs inclus ).
Car la version PS4 a mon avis ( et se serai le plus logique ) ne reprendra RIEN de la version Ps3 hormis le Background.
Si vous voulez profiter de se jeu attendez la version Ps4 qui offrira un nouveau moteur graphique.
-
Protoman_X Gamer Bronze
J'espère tout de même que cet assassin là sera un choya plus charismatique et drôle que le fut Connor. Ezio n'était pas mal, mais Connor est ennuyeux comme un après midi dans une maison de repos... Altaïr ne transpirait pas non plus la joie de vivre mais son charisme exacerbé, son intelligence et sa sagesse faisaient tout.
PS. Ceci n'est que mon avis, ne haïssez pas.
PS. Ceci n'est que mon avis, ne haïssez pas.
-
Majizzlo Gamer Pro
- Prénom: Romeo
Oh bien la vidéo ! J'aime beaucoup la fin et puis le personnage fait beaucoup combattent etc... affaire à suivre !
-
EdWard89 Gamer Argent
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2