Forums GAMERGEN
MAJ - Battlefield 3 : envois des clés de la bêta
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Mediagen Gamer Argent
- Pays: France
Re: Battlefield 3 : envois des clés de la bêta
Ouf, ca m'inquietais sans m'inquieter .... toujours rien reçu et j'ai fini dead island ...
Merci pour la news !
Merci pour la news !
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
-
DamsW Gamer Hardcore
Préparez vos connexion 3,9go Ca fais une petite demi heure de téléchargement ca
et pour ceux qui n'ont pas MOH euh .. ils recoivent une clé ou bien ils peuvent le télécharger sur le PSN directement ?
et pour ceux qui n'ont pas MOH euh .. ils recoivent une clé ou bien ils peuvent le télécharger sur le PSN directement ?
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
C'est écrit dans la news, la bêta sera directement sur le store le 29/09 pour tout le monde.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Cedasse42 Wrote:C'est écrit dans la news, la bêta sera directement sur le store le 29/09 pour tout le monde.
J'avais lu mais c'etait pour etre sur merci

-
xXKevinxX Gamer Or
La béta PS3 fait 1179Mo et elle est disponible dans la section "Dernières Démos". Elle est pas mal du tout mais l'aliasing est assez prononcé quand même 

-
Dudu_1_1_1
Dudu Wrote:La béta PS3 fait 1179Mo et elle est disponible dans la section "Dernières Démos". Elle est pas mal du tout mais l'aliasing est assez prononcé quand même
Ahje dois attendre 2 jours

-
xXKevinxX Gamer Or
Dudu Wrote:La béta PS3 fait 1179Mo et elle est disponible dans la section "Dernières Démos". Elle est pas mal du tout mais l'aliasing est assez prononcé quand même
Bizarre... je ne l'a voit pas cette démo sur le PSN... J'ai cherché partout....
Et j'ai pourtant bien acheté Tier 1...
Sniff'
-
DanielR94fr Gamer Maitre
- Prénom: Daniel
Re: MAJ - Battlefield 3 : envois des clés de la bêta
Essaie de chercher "Battlefield 3" dans le moteur de recherche, normalement tout le monde peut la voir mais c'est pour la télécharger que ça bloque pour ceux qui ne sont pas autorisés.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Tape dans recherche Battlefield 3 elle s'apelle " BETA DE BATTLEFIELD 3 " au dessus de WOLF OF THE BATTLEFIELD : COMMANDO 3 ou encore le 7ème élément sur 1056
-
xXKevinxX Gamer Or
Bonjour tout le monde,
Je voulais savoir si la démo sera tout le temps disponible ou s'il fallait la télécharger durant la fenêtre 13h - 15h?
La question peut paraitre bête mais bon il vaut mieux avoir l'air bête et être intelligent que l'air intelligent et être bête
Cordialement
Je voulais savoir si la démo sera tout le temps disponible ou s'il fallait la télécharger durant la fenêtre 13h - 15h?
La question peut paraitre bête mais bon il vaut mieux avoir l'air bête et être intelligent que l'air intelligent et être bête
Cordialement
Dernière édition par cedplaza03 le 27 Sep 2011, 16:58, édité 1 fois.
-
Superjeje25 Gamer Débutant
Je pense qu'elle le restera mais parc contre j'ai une question les grades passés seront-ils tenu en compte pour le jeu en lui même c'est a dire est-ce qu'on gardera tous ce qu'on a gagné lors de la Beta ? 

-
xXKevinxX Gamer Or