Forums GAMERGEN
MAJ - Battlefield 3 : envois des clés de la bêta
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai bien trouvé la Beta de BF3 (cool) mais il me dit que je ne peux pas l'avoir sur mon compte (pas sympa), pourtant je n'ai pas changé de compte depuis l'achat de MoH...
Sniff...
mariojmd Wrote:DanielR94fr Wrote:Bonjour la compagnie !
J'ai bien trouvé la Beta de BF3 (cool) mais il me dit que je ne peux pas l'avoir sur mon compte (pas sympa), pourtant je n'ai pas changé de compte depuis l'achat de MoH...
Sniff...
idem pour moi... c bizarre
Vous êtes sur qu'il s'agit bien de l'édition Tier 1 de MoH ?
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: MAJ - Battlefield 3 : envois des clés de la bêta
Moi j'ai l'Edition Limitée et ça marche pas 

-
Soupape_1 Gamer Maitre
- Pays: Suisse
je viens de tester plusieurs parties de la Beta et même si on est loin des vidéos qui font baver, il est quand même pas mal
le truc c'est que la map est sympa (1ers objectifs dans un parc, puis on descend dans le métro pour au final remonter sur la surface) , mais bon, ça ne doit surement pas être la meilleure, j'espère.. et dommage qu'il n'y ai pas de véhicules.. j'aurais bien voulu tester même si ça doit pas être si différent des bad company
donc en gros, une assez bonne surprise, sans être pour autant LA meilleure surprise de cette année, un minimum déçu quand même, bien sur c'est MON avis, et je ne vais certainement pas annuler ma préco^^
le truc c'est que la map est sympa (1ers objectifs dans un parc, puis on descend dans le métro pour au final remonter sur la surface) , mais bon, ça ne doit surement pas être la meilleure, j'espère.. et dommage qu'il n'y ai pas de véhicules.. j'aurais bien voulu tester même si ça doit pas être si différent des bad company
donc en gros, une assez bonne surprise, sans être pour autant LA meilleure surprise de cette année, un minimum déçu quand même, bien sur c'est MON avis, et je ne vais certainement pas annuler ma préco^^
-
megadeath Gamer Hardcore
Il est stipulé sur le site de la beta que quelqu'un possédant un jeu MoH PC ou Xbox ne pourra obtenir de clé pour la beta PS3, et inversement... Ceux ne possédant pas donc une version PS3 des jeux cité pour obtenir la beta, inutile d'insister, et comme nous, il faudra vous armer de patience ^^" et attendre 2 jour supplémentaires.
Pour ceux qui testent :
Reflet d'une lunette de snipe : uniquement si le sniper a le soleil de face non ? Si oui, alors un sniper face au soleil est un idiot
et mérite de se faire tuer
couteau : qu'est ce qui ne va pas ?
Vehicule : il me semble qu'il y en a un pour les attaquants, dans le parc près du lac non ? On peut en voir un dans les videos de l'alpha...
N'hésitez pas à nous (les punis de beta à j-2) faire part de vos critique ou a comparer avec d'autres titres (genre Mag, Kz3, CoD, ...). Merki !
Pour ceux qui testent :
Reflet d'une lunette de snipe : uniquement si le sniper a le soleil de face non ? Si oui, alors un sniper face au soleil est un idiot

couteau : qu'est ce qui ne va pas ?
Vehicule : il me semble qu'il y en a un pour les attaquants, dans le parc près du lac non ? On peut en voir un dans les videos de l'alpha...
N'hésitez pas à nous (les punis de beta à j-2) faire part de vos critique ou a comparer avec d'autres titres (genre Mag, Kz3, CoD, ...). Merki !
-
dark2naruto Gamer Bronze
Salut, je viens de passer 1 heures sur la bêta et je le trouve vraiment bien fichu, ont vois vraiment bien la différence avec le frosbite 2 niveau graphisme(dans le noir du métro ont vois les balles passer comme des éclaire), et pour dire le côté sonore et exceptionnel, seul remarque ont n'a pas trop d'arme et de matos comme les voiture hélico ect... mais bon ces une bêta donc
.
J'y retourne bonne soirée à tous.

J'y retourne bonne soirée à tous.

-
loupgriss Gamer Pro
- Prénom: volkan
Le jeu est vraiment magniphique, mais j'ai tellement vue de video que j'ai l'impression de connaitre déja le jeu
donc pas enormement surpris ( un peu quand même )

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
J'ai trouvé la solution par moi même !
Pour avoir l'autorisation de télécharger la Beta de BF3, il faut avoir acheter Tier 1 mais aussi il faut faire avoir joué au multi de MoH Tier 1, ce que je viens de faire et je suis actuellement en train de DL la beta de BF3.
Chose qui m'était refusé avant que je ne fasse une partie de mullti de Moh Tier 1 !
PS. : Le multi de MoH Tier 1 est sympa
Pour avoir l'autorisation de télécharger la Beta de BF3, il faut avoir acheter Tier 1 mais aussi il faut faire avoir joué au multi de MoH Tier 1, ce que je viens de faire et je suis actuellement en train de DL la beta de BF3.
Chose qui m'était refusé avant que je ne fasse une partie de mullti de Moh Tier 1 !

PS. : Le multi de MoH Tier 1 est sympa

-
DanielR94fr Gamer Maitre
- Prénom: Daniel
Alors j'ai l'édition Tier 1, mon compte 1er est banni et ma console est H.S ... Qui peut faire mieux ? 

-
Chris Ravenci Ancien
Chris Ravenci Wrote:Alors j'ai l'édition Tier 1, mon compte 1er est banni et ma console est H.S ... Qui peut faire mieux ?
Aide ton prochain en donnant le code a tes con-disciple

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
yannoch3 Wrote:ONCLE RICO Wrote:Moi j'ai la bêta j'ai joué bha franchement c trop puissant a part le couteaux
il a quoi le couteau ?
trop long a tué
-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
ONCLE RICO Wrote:yannoch3 Wrote:ONCLE RICO Wrote:Moi j'ai la bêta j'ai joué bha franchement c trop puissant a part le couteaux
il a quoi le couteau ?
trop long a tué
comment ca

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
regarde par toi même tu verra
-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan