Forums GAMERGEN
MAJ - Battlefield 3 : envois des clés de la bêta
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

xXKevinxX Wrote:Tu fais parti de l'association qui défend les défaults de BF ou quoi ?Serieux apres tout ces mois t'as pas encore compris que troller ne servait a rien quand on dit que le jeu est décevant directement tu t'attaque a COD Bouh j'arette la parse que c'est lassant ...
Je fais partie des gens qui se sont habitués aux défauts des jeux qu'ils apprécient. Et si le défaut de BF3 est graphique (paske sur les 3 autres sur PS3 c'est pas le cas?), bah mes yeux feront avec.
Je m'en fout de Call Of, ceux qui l'aiment font ce qu'ils veulent, je respecte leur choix, il se trouve que TU parles de call off pour rabaisser BF3, alors j'en parle pour te répondre. Je n'ai juste pas cité ton message en entier, pour pas avoir un post de 10 étages.
Ce n'est en aucun cas la base de mon propos, call off, mais bien la base du TIEN.
Et à part dire le jeux est pas bien car il ressemble trop à CoD, je ne vois rien de ta part pour argumenter ces dires.
Alors va-y, explique, en quoi il ressemble trop à call of? Hormis ses objectifs, maps, véhicules, et teamplay différents?
Les graphismes sur PS3, on sait depuis longtemps que ce n'est pas le point fort de DICE. Ni le codage en général (suffit de voir le nombre de freezes qu'on se tape sur BF:BC2)
De plus, une BETA, c'est forcement pas au point, sinon ça ne s'appellerait pas une BETA!
Voilà pourquoi les betas sont en général très restreintes, car les masses ne comprennent pas ce concept, qu'ils confondent avec DEMO...
Maintenant, si il n'est pas assez bien sur PS3 graphiquement, sur PC, là, ce sera autre chose, les vrais fan de la série, si ils sont trop déçu par la version PS3, iront sur PC, tout simplement.
M'enfin bon, ayant survécu aux graphismes de BFBC1, BF1943 et BFBC2 sur PS3, on doit pouvoir se faire à BF3 sur PS3...
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Sep 2011, 00:27, édité 2 fois.
-
BombingBasta Gamer Maitre
- Pays: France
Re: MAJ - Battlefield 3 : envois des clés de la bêta
entierement d'accord! j'adore bbc2 pour ce qui est sur ps3! il est pourtant tres bof graphiquement , et blindé de bug et pourtant c'est mon jeu préféré !
et comparé un BF a cod est completement stupide!
quand tu vois un mec de cod arriver sur BF tu le repere vie fait , c'est le seul qui ne fait que courir tout droit sans rien regarder et a tirer sur tout ce qui bouge , mais qui tue personne et se fait flinguer en série.
et sinon kevin.. tu critiques bf , tu le compare a cod.. mais .. tu as quel BF..?
enfin bref , osef..
bon plus que quelques heures pour tester nous meme la beta !!!
a tout hasard , une idée de l'heure ou ca sera dispo ?
quand tu vois un mec de cod arriver sur BF tu le repere vie fait , c'est le seul qui ne fait que courir tout droit sans rien regarder et a tirer sur tout ce qui bouge , mais qui tue personne et se fait flinguer en série.
et sinon kevin.. tu critiques bf , tu le compare a cod.. mais .. tu as quel BF..?
enfin bref , osef..
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
gabitbol1 Wrote:entierement d'accord! j'adore bbc2 pour ce qui est sur ps3! il est pourtant tres bof graphiquement , et blindé de bug et pourtant c'est mon jeu préféré !
enfin bref , osef..
A partir de 00h01 ou --> 14h
-----------------------------
La map de caspian border et dispo sur la bêta pc
Que dire impressionnant les jet qui passe au dessus du joueur on ce croirai un 14 juillet lool
J'espère que la ps3 aura accès a cette map... (Caspian Border)
STP dice un effort nous aussi on veut cette map

-
RaDi0acTiF Gamer Averti
- Prénom: fabien
Il n'est pas question de maps différentes entre PC et Consoles, mais bien d'avoir les mêmes.
Maintenant, tout ce qu'on peut se demander c'est si on aura la même surface de jeu, donc la même possibilité avec les avions.
Maintenant, tout ce qu'on peut se demander c'est si on aura la même surface de jeu, donc la même possibilité avec les avions.
-
BombingBasta Gamer Maitre
caspian elle est sur la beta !!?? 1ere fois que je lis ca !
je croyais que c'était sur metro
je croyais que c'était sur metro
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
BombingBasta Wrote:Selrahc Wrote:Déception totale
Donc un CoD avec des voitures, des chars, des hélicos, des avions, des maps 15 fois plus grandes... et un teamplay qui n'a rien à voir?
Des maps grandes ? Ta essayer la Beta pour dire sa ? Oui, ta en partie raison, les maps (enfaite la map, mais tous les autres vont se ressembler en quelque sorte) est/sont grandes, mais des zones sont inaccessible, donc oui ils sont grosse, mais ta seulement accès à un toute petite partie de la carte, ce qui fait que tu joue quand même dans un petit environnement.
Et je dis pas sa à cause que je suis un fanboy de CoD, au contraire, je possède aucun jeu Call of alors que je possède tous les jeux BF et tous ce que je voie dans ce nouveau jeu de DICE c'est une régression, comme quoi chez EA ils ont décider de faire des jeux avec des graphiques avec des couleurs pétante et flou pour caché les défauts(Crysis 1, Crysis 2 et maintenant BF3).
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
-
Selrahc Gamer Maitre
- Prénom: David
En aucun cas je critique Battlefield Puisque si la bêta me plait je me l'achete par contre si pas ben je ne me le prend pas c'est logique ... et J'ai jouer a BC2 ET 1943 sur PS3 et 2142 sur PC voila
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
wé ba je viens de test 2h sur ps3 , et wé déçus aussi!
les ennemis sont durs a voir , les couleurs sont dégueux,le gameplay j'aime pas. pour moi c'est un jeu de guerre quelquonque.
sans moi la préco a 60e! je l'acheterai en occaz a pas cher histoire de.
prefere rester sur BBC2 pour le moment.
les ennemis sont durs a voir , les couleurs sont dégueux,le gameplay j'aime pas. pour moi c'est un jeu de guerre quelquonque.
sans moi la préco a 60e! je l'acheterai en occaz a pas cher histoire de.
prefere rester sur BBC2 pour le moment.
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
Idem pour moi décu sur PS3
Je m'attendais a autre chose que ca franchement
sensibilité pas assez élevée même au maximum temps de réaction entre le moment de la touche R2 et le coup de couteaux on dirait un papy
Je continue de voir le reste.
Edit : Grande MAP ok mais euh sur le carte il est indiqué qu'on peut encore y aller et au moment ou on est dans la zone autorisée il met retournez au combat.
Quand on réaparait, il y a pas de son ... Les Graphismes moins bien que sur les vidéos.
Je m'attendais a autre chose maintenant c'est mon avis et merci de ne pas le critiquez en disant Que je suis pro ceci pro cela ...

Edit : Grande MAP ok mais euh sur le carte il est indiqué qu'on peut encore y aller et au moment ou on est dans la zone autorisée il met retournez au combat.
Quand on réaparait, il y a pas de son ... Les Graphismes moins bien que sur les vidéos.
Je m'attendais a autre chose maintenant c'est mon avis et merci de ne pas le critiquez en disant Que je suis pro ceci pro cela ...
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Moi aussi je suis très déçu. Non pas par le gameplay qui lui est vraiment au top, mais pas les graphismes qui sont vraiment dégeux. Franchement le jeu est laid et en général je me contente de peu. Mais là je suis désolé, on dirait Home Front!!
Sinon comme dit, gameplay vraiment cool.
p.s : Le jeu n'a rien, mais alors vraiment rien à voir avec les vidéos. Je me pose réellement des questions sur Frostbite 2. Alors je sais bien que c'est la bêta, blablabla... mais vous savez aussi bien que moi que la beta dans 99% des cas, c'est le jeu fini.
Sinon comme dit, gameplay vraiment cool.
p.s : Le jeu n'a rien, mais alors vraiment rien à voir avec les vidéos. Je me pose réellement des questions sur Frostbite 2. Alors je sais bien que c'est la bêta, blablabla... mais vous savez aussi bien que moi que la beta dans 99% des cas, c'est le jeu fini.
-
mk_kev Gamer Maitre
@Kevin Pareil, le gameplay est bien mais on voit vraiment rien de rien.. Après, il ne faut pas sortir, le tipique excuse que c'est une BETA.. Pck si la BETA est "nul" et bien, le jeu ne donnerai pas trop envie!
-
Knackiball Gamer Hardcore
Les gens oublient qu'il reste moins d'un mois, comme si en un mois tu es capable de rendre un jeu avec pleins, mais vraiment pleins de défauts techniques de tout arranger et faire le jeu parfait... 

News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
-
Selrahc Gamer Maitre
- Prénom: David