Forums GAMERGEN
MAJ - Battlefield 3 : Physical Warfare Pack en bonus de précommande
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je viens de rejouer à mon ancien fps perfect dark sur nintendo 64,oh comment ça me manquait(dommage que j'ai un expansion pack "pirate" qui fait freezer le jeu au bout d'un moment),un bon fps de l'époque il n'y a que ça de vrai surtout avec les occulteurs ou l'arme avec cette capacité et contre des perfect sim(IA) et certains autres sim c'est bien chaud de s'en sortir,ça serait bien qu'ils fassent un remake de celui-là sur ps3!
A part ça je demanderai au storegames lorsque j'irai prendre duke nukem forever s'il y a les petits bonus si on réserve battlefield 3!

A part ça je demanderai au storegames lorsque j'irai prendre duke nukem forever s'il y a les petits bonus si on réserve battlefield 3!

-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
- Pays: France
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2