Forums GAMERGEN
MAJ - Binary Domain : l'arsenal anti-androïde en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
MAJ - Binary Domain : l'arsenal anti-androïde en vidéo
Même dans le futur, les bonnes vieilles méthodes restent les meilleures : une balle dans le centre cognitif et c'est réglé.
Lire la news : MAJ - Binary Domain : l'arsenal anti-androïde en vidéo
Lire la news : MAJ - Binary Domain : l'arsenal anti-androïde en vidéo
-
RuFo_ThE_oNe
Gamer Argent
- Pays: France
Re: MAJ - Binary Domain : l'arsenal anti-androïde en vidéo
Ah la la
ils font des robots et sont meme pas capable d'inter de nouvelle armes
ils font des robots et sont meme pas capable d'inter de nouvelle armes
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Re: MAJ - Binary Domain : l'arsenal anti-androïde en vidéo
Un peu de GITS, un peu de Terminator, une pincée de Vexille et une once d'AppleSeed, mélangez, laissez lever.
Attendons la sortie pour voir le résultat mais pour l'heure j'aime bien ce que je vois.
Attendons la sortie pour voir le résultat mais pour l'heure j'aime bien ce que je vois.
-
megaloute
Gamer Bronze
3 messages
• Page 1 sur 1