Forums GAMERGEN

MAJ - Bleach: Soul Ignition - Nouveau scan

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - Bleach: Soul Ignition - Nouveau scan

Message non lupar Sky » 07 Déc 2010, 21:13

Vu la qualité plus que douteuse des HS (aussi bien animes que films), j'espère que le jeu n'en empruntera qu'une infime partie :-\
Image
Avatar de l’utilisateur Sky Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: MAJ - Bleach: Soul Ignition - Nouveau scan

Message non lupar Dante38490 » 07 Déc 2010, 23:09

pour info ce film n'est pas un HS vu quil est fait entièrement par tite kubo qui a fai tout les dessins tout le scenario il a même deja sorti un chapitre qui débute l'histoire de l'enfer
Samsung Galaxy S8+ 64 Go
PSVita 2000 64 Go
PS4 Pro 2 To
Avatar de l’utilisateur Dante38490 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nicolas
Pays: France

Re: Bleach: Soul Ignition - Nouveau scan

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 08 Déc 2010, 03:59

Tony2886 Wrote:Enfin un bleach sur console hd!! Mais a quand un One Piece???
Sérieux c'est le meilleur manga que je connaisse et il n'y a que des jeux (pourri) sur wii. Faite nous un bon One piece HD siouplai!!

Tout a fais d'accord avec toi One Piece c'est juste le meilleur Manga au monde on nous pond des Naruto Storm trés moyen on nous pond des bleach tout pourrave

Mais jamais de One Piece sur Next Gen donc " JE DIS POUR QUAND UN ONE PIECE SUR NEXT GEN " j'achéterais le collector a 150 euro si il faut les yeux fermé

Au lien des One Piece pourrit sur Wii en sortais un bon sur PS3 là ça sera du lourd
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news