Forums GAMERGEN
MAJ - Call of Duty: Black Ops - Pas de Xbox Live Party Chat sur PlayStation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon ça ne m'étonne absolument pas de leur part! c'est abreuvant
Sinon ça ne m'étonne absolument pas de leur part! c'est abreuvant

-
brodbeni Gamer Pro
- Prénom: nicolas
- Pays: France
Re: Call of Duty: Black Ops - Pas de Xbox Live Party Chat sur Pl
Zazalefou Wrote:aristyle59 Wrote:J'aiiii réééuusssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hahahahahhaha![]()
![]()
Réussi à faire quoi ?
a me connecter maiis c'était juste une blague ... c'est juste impossible tout simplement !
-
aristyle59 Gamer du Dimanche
Re: MAJ - Call of Duty: Black Ops - Pas de Xbox Live Party Chat
3arc est très drole mdr
-
jojo123456_1
Franchement quel boulet aurrais envie de se connecter au xbox live avec sa ps3 payer 49,80 € pour 12 mois quand on peut profiter la joie du online sans débourser un centime avec le psn.
-
boufon01 Gamer Averti
continuez d'acheter leurs jeux, on voit très bien qu'ils se soucient de leurs joueurs 

-
chronoss2 Gamer Or
Moi on me la offert ce jeu, marketing quand tu nous tiens... Franchement j'y ai pas joué plus de 40minutes.
-
Ezio33 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Mise à jour : petite précision suite à vos commentaires, le message a été retiré et cette capture a été faite juste avant. Rappelons qu'Activision avait dit que les joueurs PS3 et PC étaient, en quelque sorte, des testeurs, ce qui explique le fait que la mise à jour arrive d'abord sur nos supports, et que nous bénéficions de toutes leurs bourdes.
.... ah, merci pour la précision, en clair on est des testeurs ? ou est ma paye alors, on devrait etre payer, y a pas des testeurs normalement ?
le pire c'est que, la xbox est privilégié, je pense vraiment, que microsoft et activision sont partenaires, car ya toujours le coup du 1 mois a l'avance pour les map sur xbox, et puis bungie qui part chez acti (je suis sur qu'ils ont été un peu forcé, ou avec des cheques)
.... ah, merci pour la précision, en clair on est des testeurs ? ou est ma paye alors, on devrait etre payer, y a pas des testeurs normalement ?
le pire c'est que, la xbox est privilégié, je pense vraiment, que microsoft et activision sont partenaires, car ya toujours le coup du 1 mois a l'avance pour les map sur xbox, et puis bungie qui part chez acti (je suis sur qu'ils ont été un peu forcé, ou avec des cheques)
-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
Mdr je me suis fait grave pigeonnais les CoD c'est ini pour moi KZ arrive
(j'aurai pu le platiner c'est déjà ça de bien ^^^)

-
Dudu_1_1_1
Alors ce jeux c'est vraiment le pire des COD
ouf heureusement que j'ai toujours MW2 qui est le mieux !!!
ouf heureusement que j'ai toujours MW2 qui est le mieux !!!
-
jojo4256 Gamer Maitre
- Prénom: jojo
Je sais pas mais ca montre bien (involontairement) que les deux plateforme peuvent communiquer ensemble et que les réseaux sont compatible 

-
Maniel_1 Gamer du Dimanche
Hors-sujet mais quand MW2 est sorti tout le monde disait grosse bouse COD4 c est le meilleur, et maintenant que Ops est sorti c 'est MW2 le jeu mythique..
Sinon pour revenir au sujet c'est juste pitoyable de voir sa, on se demande comment des dizaines de personnes travaillant sur ca arrivent a ne rien voir ...

Sinon pour revenir au sujet c'est juste pitoyable de voir sa, on se demande comment des dizaines de personnes travaillant sur ca arrivent a ne rien voir ...
-
BaByCrUnK Gamer Pro
boufon01 Wrote:Franchement quel boulet aurrais envie de se connecter au xbox live avec sa ps3 payer 49,80 € pour 12 mois quand on peut profiter la joie du online sans débourser un centime avec le psn.
quelqu'un qui recherche un onlin 10 fois mieux que celui de la ps3

-
darking972 Gamer Maitre
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3